Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Djabou est tant marginalisé par Gourcuff?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en pense quoi?

    Une élimination au premier tour avec 3 défaites et Gourcuff retourne entraîner en Bretagne les benjamins du Fc Vannes!

    Belfodil se réveillera et marquera des buts??
    Tu rigoles j'espère, ce n'est même pas un avant centre de métier.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      on sait jamais la ça fait 19 mois je crois qu'il n'a pas marqué .. t'imagine qu'il mette un triplé contre l'afrique du sud ? il faudrait qu'il doit déja titulaire et ça ne sera pas le cas.mais il peut rentrer a la fin et débloquer la situation sait-on jamais ...

      Commentaire


      • #18
        Je voudrais bien savoir ce que pensent les joueurs de vahid et gourcuff ; s'ils se sentent mieux avec le premier ou avec le second; je suis vraiment curieux de le savoir.
        qui, peut me répondre .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          slt acapulco ,je vais tenter de répondre a la place des joueurs

          le grand gagnant de l'arrivée de gourcuff est ......brahimi . on se souvient de brahimi sur le banc face a l'allemagne. vahid préfère les joueurs physiques et hargneux que techniques .
          tout le contraire de gourcuff qui veut faire jouer ses joueurs .
          alors même pas la peine de demander a brahimi,on connait la réponse surtout que depuis que gourcuff est arrivé il a explosé avec porto et gagné le titre bbc de meilleur joueur africain ainsi que le ballon d'or algérien.
          brahimi a les clés du système algérien.

          ensuite feghouli :on peut penser qu'il doit être dégouté de se faire chiper la place par brahimi lui qui devait être le leader de cette équipe.mais je pense le contraire.feghouli avait dit une fois qu'il trouvait que vahid les poussaient trop a l'entrainement.donc il doit être content également de gourcuff.

          mahrez : trouvé par vahid et sélectionné juste avant la coupe du monde, lui aussi doit beaucoup a vahid mais doit être ravi de gourcuff qui lui fait pleinement confiance et le préfère a soudani (au contraire de vahid qui faisait jouer plus soudani).

          donc les grands gagnants, sont nos 3 milieux offensifs ravis du nouveau système plus offensif.

          on peut rajouter zeffane que gourcuff aime beaucoup.et que dire de belfodil ? vahid l'aurait certainement pas sélectionné.

          kadir également fait son retour alors que vahid ne le sélectionnait pas.

          boudebouz,saadi,boudjenah reviendront ou feront leur entrée a l'avenir .

          ghilas,soudani et surtout mostefa sont les grands perdants.

          mais dans l'ensemble ils sont contents de gourcuff et de sa méthode de travail. mais la vérité d'aujourd'hui...n'est pas celle de demain.tout dépendra des résultats et du niveau de jeu affiché a l'avenir.
          Dernière modification par samarkand777, 16 janvier 2015, 12h40.

          Commentaire


          • #20
            Salut samarkand777; on peut dire que vahid a ses chouchous et gourcuff a les siens aussi ; par conséquent c'est 50% , 50% et ainsi tout le monde est content
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              c une question de choix tactique et uniquement cela ,un coach qui prends un joueur avec des defauts faut qu'il change de metier ,le passage au 4-4-2 a fait que djabou se voit releguè au banc de touche et de la concurrence a son poste

              Commentaire

              Chargement...
              X