Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe nationale de Hand ball méconnaissable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vois partout la paranoïa oeilfermé

    ACAPULCO
    Peut etre sauf que moi j'opte plutôt pour la responsabilité de .....la couche d'ozone.

    Allah yehdik , un peu de bon sens !!

    Commentaire


    • #17
      Serpico
      Peut etre sauf que moi j'opte plutôt pour la responsabilité de .....la couche d'ozone.
      Avec toute la moquette que vous fumez c'est normal qu'elle soit contre vous la couche d'ozone.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Resultat logique vu qu"on a pas de championnat et les joueurs ne se sont plus depuis le sacre africain .la gestion du hand est catastrophique

        Commentaire


        • #19
          Avec toute la moquette que vous fumez c'est normal qu'elle soit contre vous la couche d'ozone.

          AARROU
          Tu fais dans l'ironie maintenant ?

          Il me faut plus que de la "moquette" pour dire que les problèmes sportifs en Algérie ( Foot , hand) sont le fait des attentats de Paris comme avancé par ton compatriote Acapulco et que tu sembles confirmer avec ton intervention sans queue ni tête.

          Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .
          Peut être que j'aurais la vision que tu me prêtes si j'essayais votre spécialité le karkoubi dont les effets sont dix fois plus hallucinogènes
          Dernière modification par Serpico, 18 janvier 2015, 09h02.

          Commentaire


          • #20
            en effet, il y a une problématique des natifs locaux et des français d'origine algérienne pour rester simple...


            en Hand c Bouchekriou ancien joueur qui a relevé l'équipe dz naguère meilleure équipe d'afrique avec le fameux Derouaz et sa défense en pivot en tant qu'entraineur.

            par la suite la problématique des locaux et immigrés est arrivée dans le Hand avec la décision de puiser dans le réservoir de joueurs qui évoluent en europe..

            dans le foot, il faut savoir que Mekhloufi ou Meziane Ighil sont toujours pour des quotas de joueurs non natifs.. voire pour le refus de les sélectionner...

            ps / tout le monde sait que c Raouraoua qui a fait passer à la FIFA la levée des contraintes de nationalité sur la sélection en équipes nationales

            Commentaire


            • #21
              ..c'est la compétition..ce genre de match arrive a tous les sportifs ...souvenez-vous de la finale , Espagne -Danemark .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                2eme défaite du sept algérien :

                Algerie : 24 - Islande : 32
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #23
                  Pour sauver notre hand ball , il est impératif de passer par une restructuration complète , nommer des gens compétents dans ce sport et surtout recruter un coach étranger d'un pays de hand ball.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X