Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Ghana (CAN 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'inkiet iben roched les joueurs nous lisent pas. nous on a le droit de rêver mais eux non ! ils doivent absolument garder la tête sur les épaules et rester humbles. mais avec gourcuff je ne me fais pas de soucis.

    c'est vrai que le prochain match est important .si on gagne ça va encore plus libérer les joueurs en plus de faire reposer les cadres contre le sénégal et être tout frais pour les quarts.

    en tout cas l'algerie va viser la victoire. si on voit qu'il y a match nul et qu'il reste peu de temps a jouer on va resserer les lignes et le jouer le nul car il fera nos affaires . mais pas dès l'entame du match.

    Commentaire


    • #47
      Samarkand , j'ai peur du coté physique , ce qu'on a vu lundi ce n'est pas rassurant du tout

      Commentaire


      • #48
        c'est dommage on a pas tous les bons ingrédients dans le même match, contre AFS ont a eu beaucoup de réussite et pas assez de bon jeu, j’espère que contre le Ghana (a mon avis plus faible que l'AFS) on aura un équilibre de tout.

        Commentaire


        • #49
          en plus on va jouer en plein après midi la.....pas a 20h....

          Commentaire


          • #50
            Samarkand ce n'est pas une excuse , il faut s’adapter, c'est le meme climat de la coupe du monde

            Commentaire


            • #51
              Je rejoint tout à fait l'avis de Samarkand faut vraiment densifier le milieu de terrain et les bloqué dans l'entre jeu afin de les stopper dans leur attaque bien avant qu'il franchisse la zone du 18 mètres

              et devant faut être vraiment à fond, tenter, centré, débordé

              Ce que je propose :

              4 défenseurs : Mandi - Bougherra - Halliche - Ghoulam

              2 en sentinelle devant la défense : Medjani - Kashi

              1 Milieu qui fera le relai entre l'attaque et la défense : Taider, il fera aussi le travail pour l'attaque et tenté

              2 milieux offensif qui ferons le jeu en attaque et provoqué leur vis-à-vis : Feghouli (qui ira aussi en défense des fois pour prêté main forte à la défense) et Brahimi

              en attaque : Slimani

              Vous en pensez quoi?

              N'hésitez à faire votre petite compo, qui sais peut-être que Gourcuff nous lit
              Dernière modification par WilFloy31, 21 janvier 2015, 21h00.

              Commentaire


              • #52
                solution pour un 3 1 tarif algerien:
                mehrez en joker (recup), brahimi glisse a gauche , taider pour occuper le flanc droit recup aux cotes de lacen et bentaleb.
                deuxieme MT incorporer belfodil a la place de lacen donc 451 et apres 442
                quand a djabou boughera kashi etc match entrainement face au senegal.

                Commentaire


                • #53
                  WilFloy31

                  Il ne s'agit pas uniquement de composition mais de philosophie de jeu. CG est adepte du 4-4-2 en zonne. il ya la composition et l'emplacement des joueurs et leur déplacement dans le terrain. si c'est le seul schéma tactique qu'il a prévu, et qu'il a travaillé ça sera embêtant car contre des équipes comme celle du Ghana ça risque de nous couter cher. c'est un schéma qui cartonne face à des équipes plus petites, mais face à des équipes d'un autre calibre c'est le cas du Ghana et du sénégal, ça peut nous couter cher.

                  Commentaire


                  • #54
                    Vivement fekir dans l’équipe, un joueur qui peut beaucoup apporter a notre possession de balle. Il va falloir trouver de bons milieux défensif aussi car perso je trouve que notre défense est meilleure que les milieux. Halliche et Ghoulam c'est du lourd.
                    Donc c'est plutôt nos milieux qui sont souvent négligeant ou complétement a la rue, vivement un kashi.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui le climat ne doit pas être une excuse ni l'état du terrain mais on ne peut pas faire comme si ça existait pas surtout que l'algérie est avec la tunisie les 2 seules équipes qui ne sont pas habituées a un climat équatorial très humide .
                      mais les joueurs justement sont drivés pour affronter n'importe quel climat (qu'il pleuve ou qu'il neige etc) c'est a eux de s'adapter et savoir gérer leurs efforts.
                      face a l'afrique du sud on auraient pu se jeter a l'attaque pour tenter d'égaliser comme des fous et puiser dans nos ressources .mais les joueurs n'ont pas fait cette erreur et ont su attendre que les sud africains s'épuisent mais surtout la bonne nouvelle c'est le réalisme retrouvé.c'est un des points les plus importants au foot.
                      souvenez-vous a l'époque de saadane on pouvait jouer des heures sans marquer.on avait même connu une année entière sans marquer un seul but !

                      la on a marqué 3 buts et un poteau sur quasiment nos 4 actions au contraire de l'afrique du sud qui a eu plus d'occasions mais n'a mis qu'un seul but.

                      face au ghana je préfère avoir une occasion et qu'on la mette au fond que 50 et ne pas inscrire de but.


                      pour félkir j'étais sous le charme dès son 2 ème match en ligue 1. et depuis il est la révélation de la ligue 1. il continue a être décisif a chaque match .s'il nous rejoint il nous fera gagner 2 ans de travail et accélérer notre entrée dans le top 10.(quoi que si on gagne la can on sera 8 ou 9 ème mondial fifa) soit le meilleure classement de l'histoire pour une équipe " arabe ".
                      Dernière modification par samarkand777, 22 janvier 2015, 01h37.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je crois que Gourcuff va opter pour cette équipe :

                        M'bolhi

                        Mandy - Medjani - Bougherra - Ghoulam

                        Lahcen (en sentinelle)

                        Taider - Bentaleb (relayeurs)

                        Feghouli - Brahimi (dans les couloirs en attaque)

                        Slimani

                        Ensuite peut-être des changements qui vont être apportés selon l'évolution du score ou la fatigue/blessures ...etc.

                        Commentaire


                        • #57
                          je pense que a la place se mandy il va mettre zeffane!

                          Commentaire


                          • #58
                            si bougherra joue,,, ya le risque des penaltys, carton rouge
                            hallich n'est pas en forme ou n'est plus en forme médiocre contre afrique du Sud
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #59
                              4 défenseurs : Mandi - Bougherra - Halliche - Ghoulam

                              2 en sentinelle devant la défense : Medjani - Kashi

                              1 Milieu qui fera le relai entre l'attaque et la défense : Taider, il fera aussi le travail pour l'attaque et tenté

                              2 milieux offensif qui ferons le jeu en attaque et provoqué leur vis-à-vis : Feghouli (qui ira aussi en défense des fois pour prêté main forte à la défense) et Brahimi

                              en attaque : Slimani


                              excellente compo !

                              Commentaire


                              • #60
                                mbolhi


                                mandy medjani bougherra ghoulam
                                kashi taider

                                feghouli brahimi soudani

                                slimani



                                mais gourcuff ne fera pas autant de changements car a lorient il ne s'occupait que de son 11 type .il aime pas bouleverser l'équipe.


                                je pense qu'on aura que 2 changements maxi .(bougherra,taider en pole) il se murmure qu'il songe a mettre belfodil car il a fait une belle entrée (derrière 2 buts) surtout que slimani n'est peut-être pas a 100% blessure légère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X