Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif-Djeddah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sétif-Djeddah

Passionnés de ballon rond et de Sétif ce soir 20h Sétif-Djeddah
    faites du bruit et j'attends vos pronostics

J'aimerai bien mieux connaitre ce club de ESS :
    Budget annuel
    salaire des joueurs
    capacité de son stade
    Palmares
    .
    .
    .
    .

Commentaire

Pas mal pour setif : ESS 4 - 1 Ittihad jeddah

Commentaire

J'aimerai bien mieux connaitre ce club de ESS :
        Budget annuel
        salaire des joueurs
        capacité de son stade
        Palmares
        Voici le site officiel:Entente-Setif

ESS 4 - 1 Ittihad jeddah
        c'est un bon début, ca fait plaisir!!

Halilhodzic est l'entraineur de l'Ittihad jeddah
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

forza l'ESS
          les dollars des Saouds n'ont pas la même valeur que le dinar staifi
          il est prévu de passer de 25 000 à 45 000 places avec la construction d'1 new stade
          Dans la même wilaya, il y a le club mythique Unon Sportive Madina Sétif avec son stade GUESSAB et le club de 2ème division avec sa pelouse naturelle le Mouloudia Club d'El Eulma

Commentaire

les claxons des voiture Hier n'ont pas arretés jusqu'au beau mileu de la nuit !

il faut dire que ESS a donné une raclé à u-Djadda , et ils ont eu leur revanche

et le score de 4 a 1 fait plaisir surtout aprés la declaration de l'entraineur Yougoslave de U-Djadda Juste avant le match où il presise que l'entente de Sétif est une équipe tres Faible, et qu'il aurait fait plus attention si ils etaient confrenté a l'MCO

4 à 1 c'est bien comme réponse
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ESS fait un bon parcourt en coupe arabe , mais elle a des limites

Commentaire

Pensez-vous que Hadj Aissa va aller dans un club européen ? Il est pas mal mais pour ceux qui le voient souvent à l'oeuvre, a-t'il un gros potentiel ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Pensez-vous que Hadj Aissa va aller dans un club européen ? Il est pas mal mais pour ceux qui le voient souvent à l'oeuvre, a-t'il un gros potentiel

Salut Vieux où t'étais passé ??

des pententiel techniques peut etre
                  mais pas Physique !! je pense pas

nos joueurs ne sont pas assez apte pour jouer dans un clubs europeen de haut niveau

Hadj Issa, est bien techniquement, bien que c'est pas une foudre de guerre a mon avis par rapport a un joueur de la premiere division EN france !!
                  et le fait que le Real de Madrid l'ait contacté n'est qu'une Rumeur , et n'a jamais été Officiel !! la preuve il n'a même pas quitter son banc de Sétif même pour aller faire des teste en Espagne !!

alors ma réponse a ta question est NON , il n'a pas assez de potentiel

Bien que je suis pas assez rensegner sur le sujet en général, mais j'aimerai bien avoire une liste des Joueurs algeriens qui ont évolués dans le Chanmpionnat Algeriens et qui ont persé dans un club Europeen de Haut niveau pour me prouver le contraire de ce que j'ai dis

peut etre qu'il interessera un club de deusieme division Espagnole

c'est mon avis
                  Dernière modification par karimbarbu, 21 novembre 2006, 20h06.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu
                    Salut Vieux où t'étais passé ??
                    Ici et là mais très occupé ces derniers temps.

Je te rejoins sur le fait que nos joueurs ont la technique mais n'ont pas le physique ce qui est la base dans le foot moderne.
                    Par contre, ça s'acquiert... Regarde Nordine Deham qui joue au FC Kaserslautern en Allemagne, il est le meilleur buteur de l'équipe, titulaire indiscutable, technique, physique (il l'a pris en peu de temps). Son club évolue en D2 certes mais il commence à attirer l'oeil de plusieurs clubs de D1 apparemment. Il s'est bien adapté. si ça continue comme ça, il va sûrement ouvrir la voie à d'autres... pourquoi pas à Hadj Aissa enter autres.

Au plaisir !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond

j'ai lu ce matin dans un quotidien algerien que les digirantS des Deux clubs Sadoudien de Djadda se sont rivalisé pour acheter HADJ ISSA ,
                      le president dE U-Djadda a fait monté les enchères jusqu'a l'équivalent de 40 Millards de centimes Algeriens
                      une somme qui a laisse SERRAR (le president de l'ESS) Bouche bé !!
                      aucun Joueur Algerien n'a atteint cette somme jusqu'a present,
                      le président Serrar a répondu que ses Joueurs sont consentrés pour le Match retoure de Mardi (ESS Vs U Djadda) et qu'il donnera son dernier mot aprés !

40 millards de centimens, une belle Somme non ?

Commentaire

800 000 euros c'est 8 milliards de centimes..

Commentaire

et Hafidh Darradji vient d'annoncer que Hadj Aissa joura probablement pour Djaddah des la semaine prochaine :surprise: les dollars les dollars les dollars avec eux tout devient possible

Commentaire

Quel gachis!!!
                            Une perle pareille va jouer au pays de la gandoura!

Commentaire

en fait non ... ce n'été que de l'intox ... pour soit disant déstabiliser l'équipe sétifienne ... Serrar n'a en réalité aucune intention de le libérer

Commentaire

Chargement...
                              X