Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/côte-d'ivoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaha mam, merci pour l'image, j'ai bien ri.
    Je suis très déçue mais bon, il faut bien qu'on perde aussi. Mais ça fait maaal.
    Le seul point positif, fini lekhlaye3 felkrouchet
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • slimane arrete de semer la pagaille, laisse nous profiter de notre défaite entre algériens sans mêler la politique oeilfermé

      ahh quelle photo j'ai pas vu :s

      Commentaire


      • C'est vrai Snow, Fini lekhlaye3!
        Layla,j'espère que le pétrole ne dégringole pas lui aussioeilfermé
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • molker ya rabi wa3lach wahda wahda :22:

          Commentaire


          • Ils n'avaient qu'à faire jouer Djabou ,les sétifiens ne sont pas contents pour ça :
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • saha cne,

              tu exagère ... ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas supporté la pression, il fallait les remplacer, il y a djabou, boudebouz et même Ghilas. Gorcuf a complètement raté la CAN, il a montré ses limites ...
              Je n'exagère pas!
              Ces deux joueurs, je ne les ai jamais porté dans mon coeur : je n'aime pas leur style de jeux.
              Brahim est une vrai danseuse de ventre et Feghouli est très limité techniquement, en plus de ne pas être intelligent dans le jeu.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • Walidk:
                3-1 pour l'Algérie.
                Je me suis trompé de nom mais jebt chuia essah.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • malgré le résultat l'équipe algerienne a livré un grand match 'la cote d'ivoire a puisé très profond pour se faire une raison de vaincre celle de la revanche ! la meme raison qui nous a permet a nous l'algerie de gagné plusieurs fois. la CAN c'est beau 'vive le sport et vive le faire-play.

                  Commentaire


                  • ou est passé samarkand?

                    Quel était le rôle assigné? A vous de deviner.
                    Dernière modification par bledna, 02 février 2015, 08h40.

                    Commentaire


                    • A mon avis ce qui manque le plus a notre equipe c le metier ,l'experience et bcp de realisme ,on etaient les mieux organises sur le terrain mais pas assez intelligents tactiquement et les ivoiriens ont jouė sur cela ,gourcuff a fait la meme erreur que vahid lors de la CAN qui avait comptė sur feghouli et lui sur brahimi en pensant que seul il pouvait mener lequipe au sacre oubliant que brahimi n pas encore a ce niveau et qu'il manque encore de metier ,les changements du coach prouve aussi qu'il compte pas sur preferant un slimani pas au point ou un belfodil qui n"a rien a voir aveC le foot alors que soudani et mahrez etaient mieux et garder brahimi sur le terrain alors qu'il libere jamais la balle preferant ds dribles inutiles etait aussi incomprehensible

                      Commentaire


                      • Au foot, tout est possible, s'il y a une équipe qui a le plus de regrets c'est la France pour le mondial 1982 face à l'Allemagne qui avait été battue par l'Algérie. Au mondial du Brésil, l'Algérie a fait trembler l'Allemagne championne du monde.

                        En 1989, j'ai le souvenir d'avoir suivi en direct sur RFi, le match Egypte Algérie match retour barrage pour le mondial italien.

                        Après chaque match toujours revoir le bon souvenir venu du Soudan oeilfermé:

                        https://www.youtube.com/watch?v=Nkq2MbpfEPY

                        Commentaire


                        • Le gros chantier :
                          Trouver 2 très bons défenseurs centraux
                          et un attaquant performant en plus de Slimani, par exemple Ghilas...

                          Et aussi ne pas avoir peur de mettre sur le banc Brahimi car des fois il gâche trop d'occasion en faisant trop de dribble...

                          C'est le genre de défaite qui nous apprend pas mal de choses, on manqué pas mal d'expérience...
                          faut pas oublier que Hervé Renard à déjà une expérience en terre Africaine en remportant la CAN avec la Zambie, donc il s'est comment s'y prendre pour gagner un match...
                          Gourcuff n'a pas encore cet expérience là, faut le laisser le temps un peu
                          Dernière modification par WilFloy31, 02 février 2015, 11h21.

                          Commentaire


                          • Je pense que samarkand777 est grippé d'où son absence sur le forum
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • concernant Brahimi et Féghouli, ce sont de bons joueurs , ils brillent que lorsqu'ils sont bien épaulés par des joueurs de niveau mondial comme par exemple dans leurs clubs respectifs Porto ( hector héréra, quaresma, jackson martinez etc...) et Valence (fuégo, parejo, piatti, alcacer etc...) et donc pour que brahimi et féghouli brillent en équipe nationale il leur faut des joueurs de grande qualité , ce n'est pas le cas actuellement.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • Et aussi ne pas avoir peur de mettre sur le banc Brahimi car des fois il gâche trop d'occasion en faisant trop de dribble...
                                C'est ce que je ne cesse pas de dire aussi.
                                Le banc peut rendre service à l'équipe et au joueur même qui aura plus de hargne afin de garder sa place de titulaire.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X