Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prochain zidane choisira l'algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis d'accord avec toi, c'est très instable mais çà reste différent du hand ( mondial catastrophique :22 l'avenir nous le dira je suis optimiste pour les 5-10ans a venir pour le reste on verra.

    Commentaire


    • #17
      le problème du handball est différent, c'est plus un relachement psychologique je pense.j'ai souvent dit que l'algérien avait besoin d'un vahid derrière lui chaque jour surtout quand il gagne. cette coupe d'afrique nous a fait prendre pour les meilleurs du monde et inconsciemment on va moins bosser a l'entrainement. les joueurs moins concentrés car solicités par les médias, l'argent ,la gloire qui arrive etc pas simple a gérer.
      et comme on sait le sport de haut niveau c'est des détails....

      pour la sélection c'est différent car quasiment tous les joueurs évoluent en europe dans des clubs outillés pour prendre en charge a 100% les joueurs.pour leur mettre une pression de chaque instant (justement pour pas qu'ils tombent dans la facilité) et continuent a bosser, bosser et encore bosser !

      Commentaire


      • #18
        on a aussi beaucoup moins d'attente de résultats pour le hand aussi, ce qui explique le laisser allé de la fédé. Il n'y a pas vraiment de projet coté hand c'est quasi anarchique et contre des fédé bien organisés (au mondial) bah çà fait mal, pas de surprise ni de miracle..dommage car on a une belle equipe, avec des moyens et une meilleur organisation on tape un grand coup la aussi ( voir beaucoup mieux qu'au foot).

        Il y a les sports de combat aussi, on a pas mal de bons résultats va falloir s'y mettre pour leur donner de l'importance. Une Émission TV show de sport pour stimuler la demande, faire de la publicité etc.. Il n'y a pas que le foot dans le sport.

        Commentaire


        • #19
          J'espère qu'à la tête du pays on aura un genre Raouraoua pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et on attirera aussi des compétences algériennes à tous les niveaux et éparpillées partout dans le monde
          L’Algérie dispose d’une richesse inestimable : elle compte pas moins de 539 inventeurs qui vivent dans 23 pays différents. Ses inventeurs comptent à leur actif pas moins de 3036 inventions. Malheureusement, l’Algérie ne profitent guère de ses inventeurs qui résident pour la majorité d’entre-eux aux USA, France et au Canada. - See more at: http://www.*************.com/blog/20....67AxBHRH.dpuf
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire

          Chargement...
          X