Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mohoo J'aime bien tes vidéos, bravo ! J'ai mis du temps pour comprendre qu'il s'agit du kabyle, langue que je ne parle pas malheureusement.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par risk
      bonsoir

      bah en competition je suis imbatable, tu veux te mesurer à moi?
      Tu es connecté depuis le japon pour me dire bonsoir à 10 h du mat' ?

      On avait un copain à la fac qui réglait son réveil à 15:30 du lendemain de peur de rater le cours de 16:20. Si tu le bats tu auras la chance de me défier

      Commentaire


      • #33
        Elissar moi aussi j'ai fait du kong fu dans le passé lointain

        Commentaire


        • #34
          Mohoo J'aime bien tes vidéos, bravo ! J'ai mis du temps pour comprendre qu'il s'agit du kabyle, langue que je ne parle pas malheureusement.
          J'organise des stages en Algérie durant mes vacances.
          J'ai commencé les arts martiaux en Algérie.

          Alger chez Ali Rechdaoui, début des années 1970.
          https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/...db&oe=555332FF

          Gala d'arts martiaux
          http://youtu.be/pFdF596UrAM?t=20s

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mohoo
            J'organise des stages en Algériedurant mes vacances. J'ai commencé les arts martiauxenAlgérie.

            Alger chez Ali Rechdaoui, début desannées1970.
            Depuis le1970 ! Une assez longue expérience.
            J'ai beaucoup aimé les techniques de self défense, particulièrement celle du coup de tête

            Je participerais bien à l'un de tes stages si j'aurai l'occasion.

            Commentaire


            • #36
              Le saut-de-fou, pour moi.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #37
                Zinco

                quand j ai voulu reprendre la grue blanche apres je presque un an d'arret , une jeune femme qui s'entrainait aussi avait mal à chaque fois qu'elle recevait un coup avec la jambe, du coup j ai voulu faire la meme technique mais avec un coup de revers de main contre sa jambe, coup mal parti je me suis fracturée le doigt donc impossible de fermer le poignet pour de nombreux mois ( donc des coups faible ) , et c est pour ça que je '' deteste '' m'entrainer avec les filllllllllllllllllllllles, la plupart se plaignent :S
                je ne pense plus refaire le meme style ça demande une condition physique exceptionnelle ( style qui a inspiré la majorité des films asiatiques de combat ( de légende ) , c'est sur que dans les films c'est exageré avec les effets speciaux , cordes etc, mais c'est le meme principe, c'est pas tout le monde qui peut faire certaines techniques , à la rigueur je peux faire du shaolin tout court , il est plus '' faisable ''.
                voila l'histoire , snif


                au fait on ne s'entraine pas ( ou peu ) avec les sacs mais plutot avec des arbres comme ça :

                Dernière modification par Elissar, 05 février 2015, 18h49.

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Là je ne fais que courir et quelques coups d’altères pour garder la forme.

                    Il y a deux ans, j'étais mieux je pense que c'est le changement d’environnement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir tout le monde.
                      Zinc ou velo d'appart qui fait le plus de km en un temps precis lol
                      Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas fait de velo a l'exterieur

                      Commentaire


                      • #41
                        Je participerais bien à l'un de tes stages si j'aurai l'occasion.
                        Ok, au prochain stage inchallah.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok, au prochain stage inchallah.
                          nchallah avec plaisir.

                          Commentaire


                          • #43
                            .................................
                            Dernière modification par sabahe, 06 février 2015, 03h47.

                            Commentaire


                            • #44
                              Platinium

                              et t'es encore saine et sauve et, oooof
                              J'en ai eut pas mal des blessures , une cote fissurée , une entorse au poignet , une épaule déboitée qui a été remise en place 3 secondes aprés oeilfermé , des bleus ici et la mais rien de grave
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #45
                                des bleus ici et la mais rien de grave
                                Bonjour Mémé

                                tes adversaires en qu elle état tu les as mis ? simple question juste pour savoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X