Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie - Guinée Eq.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pffffffffffff le match le plus mierdeux ever gespielt ! .
    Un vrai scandale. Les deux equipes ne meritent pas de jouer en quart de final.
    L'arbitre est a radier a vie...et meme, s'il est boudhiste, toutes ses prochaines vies!
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #47
      contre le pays organisateur il faut accepter
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #48
        Na3im

        L'arbitre fekerni fi Kofi Kodja
        .. j'espère qu'on ne la reverra pas en finale

        Commentaire


        • #49
          Ils n'ont pas montré grand chose les Tunisiens mise à part le but!!!

          Ils avaient la chance en tombant sur une petite équipe du Ghana équatoriale, en principe ce match il fallait le gagner avec minimum 2 à 0, mais en marquant leur but ils se contentaient de gérer et conserver le score!

          Certes l'arbitrage a aidé l'équipe locale, surtout le penalty très discutable mais il fallait se mettre à l'abri avant!
          Et puis, je ne comprend pas pourquoi ils étaient tomber dans l'excès de nervosité! Ce n'était pas grave que les autres reviennent au score. Il fallait penser à mettre un deuxième au lieu de s'exciter contre l'arbitre.

          Le deuxième but du Ghana équatorial est magnifique.

          Enfin bref.
          Dernière modification par Nomad7, 31 janvier 2015, 22h36.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Rhoooooo Na3im ;10 ans après !!Rancunier va oeilfermé
            Mon fils après la fin du match :"je ne verrai plus aucun match de cette coupe des ghachachine" oeilfermé
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #51
              Saha capo,

              Kofi khodja c'etait notre enfer contre l'egypte ?

              L'arbitre !! en plus il a siffle avant la fin du temps additionnel !
              Quand les Guineens ont mis le deuxieme but j'ai eu vraiment peur qu'il siffle le but d'or et fin du match !
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #52
                Saha Hiemsal

                Oui .. c'est lui !
                Si tu marques un but contre l'équipe qu'il soutient.. il te flanque un carton saha saha

                Quand les Guineens ont mis le deuxieme but j'ai eu vraiment peur qu'il siffle le but d'or et fin du match !

                Commentaire


                • #53
                  mam :
                  wallah may hebbouna ! les récentes déclarations de leur joueur Hocine Ragued après la défaite de l'Algérie face au Ghana ( il a laissé explosé sa joie ) en sont la preuve ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #54
                    Le match n'est pas terminé en coulisses !
                    C'est la pagaille dans le tunnel et les vestiaires ..
                    L'arbitre est entrain de se faire lyncher par les joueurs tunisiens

                    Commentaire


                    • #55
                      Saha Capo,

                      Cette fois.. c'est leurs mères qui vont pleurer
                      Chnouwa??? Bara a3liya,ma3natha ldjazair terbahe la coupe?

                      Non serieux,je donnerais tout l'or du monde pour eviter cette equipe barbare et comme l'avait souligne Na3im je n'oublierais jamais l'attaque qui s'est deroulee a Sfax (dont la majorite de nos supporters sont de ma ville).Ce qu'on m'avait raconte etait atroce.
                      Bon debarras.
                      Dernière modification par Pierre, 31 janvier 2015, 22h46.

                      Commentaire


                      • #56
                        Saha Capo
                        L'arbitre est entrain de se faire lyncher par les joueurs tunisiens
                        Bien fait pour sa sale
                        Na3im ,je te comprends !Ellah ghaleb je supporte pas lhegra 3inani
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #57
                          mam

                          Y a du bon dans cette histoire
                          Les arbitres vont se tenir à carreaux dans les jours qui suivent

                          Commentaire


                          • #58
                            L'arbitre est entrain de se faire lyncher par les joueurs tunisiens
                            Capo : ils risquent de très lourdes sanctions s'ils agressent l'arbitre ...
                            Nous avions subi les graves dérives de Koffi Kojia ( 3 cartons rouges et un pénalty) et aucun de nos joueurs n'a branché ...
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #59
                              Na3im pas bien de diffamer,
                              je te laisse écouter ce que dit Hocine Ragued, il s'explique :

                              http://www.radioexpressfm.com/lire/h...-au-ghana-3050

                              Commentaire


                              • #60
                                mam :
                                Moi autant que toi , je n'avalise jamais l'injustice meme si elle a pour cible mon pire ennemi ! et ce soir , j'ai fait part de mon écoeurement et mon indignation face au parti-pris flagrant de cet arbitre mauricien ...Ceci étant une chose , et les tunisiens c'en est une autre ...je ne les gobe pas , Allah Ghaleb ...
                                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X