Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Match Ghana / Guinée equatoriale tourne au Vaudeville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on veut pas organiser une CAN pour une raison ou une autre, on a pas le droit de disséquer, critiquer ou chercher les poux sur un petit pays très courageux et serviable comme la Guinée équat.

    comme dit le dicton Algérien "ma nakoul ma nkhali li yakoul" et ça c'est mauvais et méchant.oeilfermé
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Quand on veut pas organiser une CAN pour une raison ou une autre, on a pas le droit de disséquer, critiquer ou chercher les poux sur un petit pays très courageux et serviable comme la Guinée équat.
      Faut donc applaudir peu importe les conditions d'organisation ?

      Ah non, Désolé, Mais je comprend pas cette logique .

      Chaque Pays est Souverain et a SES Raisons d'Organiser ou NON un évènement Sportif, Par contre TOUT LE MONDE est Libre de donner son Avis sur le déroulement des évènements

      comme dit le dicton Algérien "ma nakoul ma nkhali li yakoul" et ça c'est mauvais et méchant.oeilfermé
      Le Maroc n'a pas empêché la Compétition si je me trompe pas , Sinon, faudra trouver un dicton adéquat

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc n'a pas empêché la Compétition si je me trompe pas , Sinon, faudra trouver un dicton adéquat
        j'ai cité ce dicton non pas pour dire que tel a empêché tel, mais pour dénoncer plutôt cette jalousie et ce mépris envers l'autre, le rival.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          j'ai cité ce dicton non pas pour dire que tel a empêché tel, mais pour dénoncer plutôt cette jalousie et ce mépris envers l'autre, le rival.
          Tu es libre de penser qu'il s'agit du mépris , mais y'a ce qu'on appelle " Presse et Médias " qui se sont posé pas mal de questions sur ces évènements, surtout lors de la demi-finale . Chose qui n'a jamais été qualifiée de Mépris envers la Guinée EQ et encore moins de Jalousie ..... .

          Suffit de ne pas être Obsédé pour voir les choses plus claires

          Commentaire


          • #20
            Suffit de ne pas être Obsédé pour voir les choses plus claires
            l'obsession c'est celui qui jalouse et critique pour faire mal à autrui et voit toujours que c'est les autres qui sont mauvais
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Moi je dis bravo a la guinée équatoriale, les choses auraient pu plus mal se dérouler.

              Serpico

              Arrete de chercher les poux, les conditions de déroulements des matchs en afrique ont toujours été ainsi , ça n'est pas nouveau , tu n'as qu'a demander aux algériens et a d'autres équipes africaines comment ils etaient reçus en égypte , pays autrement plus " civilisé" que la guinée.
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #22
                l'obsession c'est celui qui jalouse et critique pour faire mal à autrui et voit toujours que c'est les autres qui sont mauvais
                Logique quand ça vient du Tiers monde .....

                Pauvre Canal +

                Commentaire


                • #23
                  Moi je dis bravo a la guinée équatoriale, les choses auraient pu plus mal se dérouler.
                  Et du coup ça devient un Exploit

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien sur que c'est un exploit, quand un pays largement plus doté s'est désisté a la dernière minute .Si au moins , on savait pourquoi!
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sur que c'est un exploit, quand un pays largement plus doté s'est désisté a la dernière minute .Si au moins , on savait pourquoi!
                      Qu'est ce qu'il faut pas lire

                      Commentaire


                      • #26
                        l'obsession c'est celui qui jalouse et critique pour faire mal à autrui et voit toujours que c'est les autres qui sont mauvais
                        Acapulco
                        Jalouser quoi ?

                        Après le scandale de l'arbitrage , les conditions d’hébergement lamentable et la hchouma internationale du match des demi finale qui a fait reculer le foot africain de dix ans....

                        Le Maroc a demandé le report , la CAF a refusé et la vie continue !!

                        Les stades construits par le Maroc vont relever le niveau du championnat marocain et c'est ça le plus important

                        Heureusement pour vous que vous n’êtes pas tombé dans le groupe de l’équipe hôte sinon vous aurez connu la même mésaventure que les tunisiens et vous auriez un autre discours..

                        Mais bon des qu'il s'agit du Maroc tout le reste ne peut être que beau ....
                        Dernière modification par Serpico, 07 février 2015, 00h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois pas ou est la honte ??...des cons y 'en a au tour de tous les stades du monde..d’ailleurs, en règles générale..y a que des cons au tour des stade de foot....Guinée équ compris
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            je vois pas ou est la honte ??...des cons y 'en a au tour de tous les stades du monde..d’ailleurs, en règles générale..y a que des cons au tour des stade de foot....Guinée équ compris
                            Aujourd'hui, à Madrid ( Pays civilisé ) , 900 Policiers prévu pour assurer le Match : Réal Madrid / Athletico Madrid et non pas un hélicoptère circulant à 5 mètres au dessus des joueurs et des supporters comme s'il s'agissait d'une guerre. et sans parler de l'infrastructure ( Hôtels, transport, ... )

                            Commentaire


                            • #29
                              Heureusement pour vous que vous n’êtes pas tombé dans le groupe de l’équipe hôte sinon vous aurez connu la même mésaventure que les tunisiens et vous auriez un autre discours..
                              Pas du tout, tout le monde sait (sauf peut-être les tunisiens) que le pays hôte est favorisé par les arbitres si jamais l'adversaire ne serait pas un ténor comme par exemple la Ghana , donc si l'équipe qui affronte le pays hôte n'est pas à la hauteur et n'est pas puissante, à ce moment-là les arbitres favoriseront inévitablement le pays hôte surtout lorsqu'on sait que la Guinée équat. a sauvé la CAN et par conséquent ne peut que bénéficier d'un avantage (d'arbitrage) par la CAF.
                              Dernière modification par ACAPULCO, 07 février 2015, 12h45.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X