Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le PSG surveille fékir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens d'entendre le père de Nabil Fekir sur la chaine beINsport qui a dit ceci :" J'ai laissé à mon fils le libre choix du pays avec lequel il veut jouer , sans interférer sur la décision qu'il prendra ... Je dois vous préciser que , jusqu'à ce jour , les responsables du foot algérien ne se sont pas manifestés pour prendre contact avec mon fils ...Certes , M.Raouraoua a promis de s'occuper de cette question après la CAN , mais jusqu'à ce jour , il n'y a rien de ce coté ..."
    Interrogé à ce propos par le journaliste de beINsport , Nabil a déclaré que l'Algérie est son pays , qu'il avait suivi avec enthousiasme les Verts durant la CAN...
    Doit-on comprendre que Nabil a déjà fait son choix de porter les couleurs de son pays d'origine ?
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #17
      et oui la campagne de l euro s ouvre pas d apelle de deschamps a l horizon alors!

      Commentaire


      • #18
        Fekir choisira sa sélection en mars

        La sélection française ou la sélection algérienne ? La décision «sera très compliquée», assure ce samedi dans nos colonnes le milieu de terrain offensif lyonnais Nabil Fekir. «Je sais que les deux peuvent m'appeler le mois prochain. J'essaierai de prendre ma décision avant le mois de mars. Je vais en parler avec mon père, et on verra bien.»

        La révélation de la saison en Ligue 1, qui assure qu'il s'agira d'une décision définitive, est donc revenu sur sa volonté de départ d'attendre la fin de la saison pour se déterminer : «Si Didier Deschamps m'appelle le mois prochain, ce sera difficile de dire non. Donc, je vais bien réfléchir. En prenant cette décision, quelle qu'elle soit, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde. Mais c'est moi qui suis sur le terrain, et concernant ce choix, je ne suis pas là pour faire plaisir aux gens.»

        L'Equipe

        Commentaire


        • #19
          je penses que pour un joueur de foot l'ambition de porter le maillot est son objectif et donc il ne peut y avoir de jeu c le choix du coeur et on l'a tt petit car on a decidė de jouer au foot donc je comprends mal qu'on puisse convaincre un joueur de choisir un pays c pas un club et c au joueur d'emettre le voeu de jouer pour l'algerie ou la france et raouraoua ne peut que lui envoyer la lettre d'engagement et il faut a mon sens cesser de descendre si bas pour un joueur ,l'exemple de costa par exemple est la bonne attitude ,le bresil et l'espagne ont convoquė le joueur et lui a fait son choix

          Commentaire


          • #20
            a mon avis la dtn algerienne devrais cesser de le contacter en reflechire est deja une trahison !!!

            Commentaire


            • #21
              desesperer de jouer en equipe de france il lance un apelle a deschamps apres ca l equipe d algerie va le recuperer?,

              Commentaire


              • #22
                La FAF a les médias dans son camp pour mettre la pression sur ce pauvre joueur , Raouraoua devrait s'activer si il ne veut pas le perdre
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  L'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, semble bien décidé à se fixer sur le cas Fekir. Invité de Luis Attaque sur RMC, Deschamps a donné son avis sur la probable convocation du jeune prodige lyonnais : «Il joue beaucoup, il est performant et intéressant. Je le suis, comme d’autres jeunes. Il est redoutablement efficace. C'est lui qui choisira (entre la France et l'Algérie). Si je l'appelle, il peut aussi aller ailleurs. Ce sera son choix. Il a un potentiel très intéressant. Cela ne fait que six mois qu'il joue vraiment en Ligue 1.» Nabil Fekir intéresse réellement le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui semble vouloir mettre la pression sur le joueur. Il doit choisir lui-même entre la France et l’Algérie, et ce n’est pas par rapport à une convocation chez les Bleus qu’il fera son choix.

                  «Je ne veux pas le convoquer pour ensuite le bloquer»

                  La presse française évoque avec beaucoup d’assurance la convocation du joueur au mois de mars, à l’occasion de la rencontre France-Brésil, en amical. Didier Deschamps a tenu tout de même à expliquer qu’il ne compte pas convoquer le joueur uniquement pour le bloquer et le retenir pour l’équipe de France : «Je ne vais pas appeler Fekir pour le bloquer et l’empêcher de rejoindre une autre nation. Cela n'a aucun sens.» Une déclaration qui se veut comme une manière de démontrer que le sélectionneur des Tricolores ne court pas derrière le joueur et n’attend que la décision de ce dernier. Deschamps a aussi fait savoir qu’il n’avait aucune envie d’appeler le joueur au mois de mars, uniquement pour le bloquer. Désormais, la balle est dans le camp de Nabil Fekir.

                  le buteur

                  Commentaire


                  • #24
                    plus clairvoyant que la FAF deschamps!

                    Commentaire


                    • #25
                      L'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, semble bien décidé à se fixer sur le cas Fekir. Invité de Luis Attaque sur RMC, Deschamps a donné son avis sur la probable convocation du jeune prodige lyonnais : «Il joue beaucoup, il est performant et intéressant. Je le suis, comme d’autres jeunes. Il est redoutablement efficace. C'est lui qui choisira (entre la France et l'Algérie). Si je l'appelle, il peut aussi aller ailleurs. Ce sera son choix. Il a un potentiel très intéressant. Cela ne fait que six mois qu'il joue vraiment en Ligue 1.» Nabil Fekir intéresse réellement le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui semble vouloir mettre la pression sur le joueur. Il doit choisir lui-même entre la France et l’Algérie, et ce n’est pas par rapport à une convocation chez les Bleus qu’il fera son choix.

                      «Je ne veux pas le convoquer pour ensuite le bloquer»

                      La presse française évoque avec beaucoup d’assurance la convocation du joueur au mois de mars, à l’occasion de la rencontre France-Brésil, en amical. Didier Deschamps a tenu tout de même à expliquer qu’il ne compte pas convoquer le joueur uniquement pour le bloquer et le retenir pour l’équipe de France : «Je ne vais pas appeler Fekir pour le bloquer et l’empêcher de rejoindre une autre nation. Cela n'a aucun sens.» Une déclaration qui se veut comme une manière de démontrer que le sélectionneur des Tricolores ne court pas derrière le joueur et n’attend que la décision de ce dernier. Deschamps a aussi fait savoir qu’il n’avait aucune envie d’appeler le joueur au mois de mars, uniquement pour le bloquer. Désormais, la balle est dans le camp de Nabil Fekir.

                      le buteur


                      il ne pourra pas le bloquer pour la simple raison que l'équipe de france n'a pas de match officiel jusqu'en juin 2016

                      le joueur veut jouer pour la france point

                      rabi essahel

                      Commentaire


                      • #26
                        il doit choisir la France même si çà ferait vraiment plaisir de le voir avec les verts. Il doit respecter le pays qui la formé et représenter ses origines dans ce pays. S'il continue sur cette lancée la meilleur chose qui peut arriver aux algériens en France c'est d'avoir un benzema et un fekir représentant l'espoir de réussite, comme zidane nous a fait rêver j’espère voir d'autres algériens briller partout dans le monde..c'est çà une diaspora..laissant plus de place aux locaux qui veulent rêver aussi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Deschamps a aussi fait savoir qu’il n’avait aucune envie d’appeler le joueur au mois de mars, uniquement pour le bloquer.
                          Très sage décision de la part de Didier .. un homme de principes

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'ils ne veulent plus de Maghrébins en équipe de France. Après les cas Nasri et Benarfa, ils ne veulent plus prendre le risque de sélectionner de nouveaux maghrébins.

                            Le choix numéro 1 de Fekir est l'équipe de France mais à mon avis Didier Deschamps ne va pas l'appeler. Il va se rebattre à l'équipe de France bis, à savoir l'équipe d'Algérie, sans trop de conviction comme la plupart des joueurs qui l'ont choisi par défaut.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              __________________
                              a la difference le père de Zidane n'a fait de pression sur aucune des deux equipes ...pour Fekir equipe de France c'est mort..il a pas le gabarit neccessaire a l'image de Belfodil etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X