Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fekir préselectionné avec l'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand c son club qui fait un communiquė juste apres sa convocation avec ses dires ,on comprends vite a mon avis qu'on veut tirer le max d'argent d'un futur transfert vers un grand club et donc le choix de fekir ne va pas avec les plans d'aulas ,c le plus comdamnable a mon avis de mettre autant de pression sur un joueur pour un choix qui normalement est seul a prendre et ds le cas de fekir on dirait qu'il est pas le seul a prendre cette decision

    Commentaire


    • #17
      Lyon voit ses intérêts un international français rapporte plus sur le marché des transferts
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #18
        Tu as pensé à ce que tu as dit là quand G. HIGUAIN avait préféré l'Argentine à la France?

        Dans le monde du Bascket, il faut la retirer à Johakim NOAH et Tony PARKER, à TREZEGUET à son époque ... eh? ah peut-être tu voulais la dire retirer la binationalité aux originaires du maghreb seulement?!

        Dans le rugby, il y en a plein t'as qu'à lire le Figaro (le journal qui défend la fracitude).

        Il faut tjrs préciser tes propos mon cher ROLLON. Sinon, on aura du mal à te suivre.
        je parle pour tous les cas et même pour ceux que tu cites
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Dans le monde du Bascket, il faut la retirer à Johakim NOAH et Tony PARKER, à TREZEGUET à son époque ... eh? ah peut-être tu voulais la dire retirer la binationalité aux originaires du maghreb seulement?!

          pourtant lui a bien joue pour l'equipe de France..meme s'il a regrete son choix par la suite (surtout apres 2006)...mais il est vrai que les devenus français grace a l'Algerie ont la memeoire assez selective..

          Commentaire

          Chargement...
          X