Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Spécial Ballon d'Or 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le 1er est un défenseur, le 2ème est un Gardien et l'attaquant n'arrive qu'en 3ème position (henry)
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #32
      Je vois qu'il y en a encore qui revaient que ce serait Zidane...
      Zidane balon D'or ??? vous revez ou quoi !!

      il merite la tete d'Or oui
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        Je crois que Drogba l'aurait amplement merité ce titre !!
        Tizinissa

        c'est Claire que Drogba est plus doué que Canavaro , mais les Trophés emportés Comptent Beauuuuuuuuuuuuuuuucoup pour obtenir un Balon D'or
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #34
          Tu m'as vraiment fait rire!
          mais vu ma tete de 3arbouche ...Non non j'ai rien dis !!! lol
          Qu'est ce qu'elles sont les têtes de 3rbouches?! ce sont les meilleurs!
          Qu'Allah mette dans ton chemin une "Houre 3ine" dounya wa akhira afin qu'elle t'offre une belle progéniture ! Amine!

          mais le resultat de la Coupe du monde 2006 montre que les Attaquants vont mal , et ya pas un qui a vraiment confirmé !!
          on est bien d'accord sur ce coup là!

          Zidane balon D'or ??? vous revez ou quoi !!

          il merite la tete d'Or oui
          Et là on est d'accord puissance 10000000 !
          ان سألت عن جنة الدنيا
          فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
          سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

          Commentaire


          • #35
            HIND

            hahaha , tou dou3a m'a touché dans le mile de mon poit sensible ...Amine , mais Bon, bon Enfant aura les cheuveu Crippé et la peau mate ....Sounnate Al hayat
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #36
              waw! le foot va aussi mal que ça pour qu'un deffenseur obtien le Blon d'Or
              Le foot, c'est pas seulement des attaquants, c'est bien au contraire que pour une fois ce soit un defenseur, quand je pense à Maldini qui ne l'a jamais eu.
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #37
                Cavia

                je pense à Maldini qui ne l'a jamais eu
                ben Justement CAVIA , c'est ce que je voulais dire

                le Grand joueur qui est Maldini le merite 1000 mieu que CANAVARO ,

                mais la Mal chance de MALDINI, c'est qu'il t'avait comme concurants des attaquants en tres bonne forme tel que Ronaldonho, Chevchenco ...ext
                et dés que les Attaquants sont devenu presque Absents, là, Canavaro s'empare du Balon D'or

                Ps: j'ame Bco ton Kébche combien tu en veux ?
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #38
                  Oui toi
                  Cannavaro totalisait deux votes quand j'ai posté mon message!!
                  Mince alors, je suis découvert ...

                  Lol, j'aurai fais plus discret si c'etait pas pour faire rire ...

                  @Hinde: mais j'ai rech personne ... je peux etre encore de la communauté? stp ...

                  Commentaire


                  • #39
                    mais la Mal chance de MALDINI, c'est qu'il t'avait comme concurants des attaquants en tres bonne forme tel que Ronaldonho, Chevchenco ...ext
                    il y avait aussi Roberto Baggio (qui a eu le ballon d'or) dans son équipe ! il s'est emparé des lumières!

                    Pour drogba et canavaro, je ne pense qu'on puisse comparer un défenseur et attaquant! le post et la technique de jeu diffèrent!



                    Touti: on fera un référendum ! tu nous as ghachi tous!

                    Cavia, je veux aussi ton kebche!
                    ان سألت عن جنة الدنيا
                    فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
                    سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

                    Commentaire


                    • #40
                      Ton image vient de prendre un coup Touti
                      Je plaisante bien sûr!!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #41
                        hinde et karim

                        Personne ne touche a mon kebche, il est plus fort que zidane pour les coups de boule
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #42
                          Touti: on fera un référendum ! tu nous as ghachi tous!
                          Tant que ça? vous êtes durs ... lol ...

                          Ton image vient de prendre un coup Touti
                          Je vais me faire oublier alors ...

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je dirais frank ribery.... Il a pas mal jouer durant ce mondial.... Alors encourageons ce p'tit jeune.... Qui surment deviendra grand.....
                            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X