Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porto/Bayern munich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est une rouleau compresseur ....

    Commentaire


    • #32
      L'erreur de Porto ? rentrer dans le terrain avec comme seule stratégie défendre leur score du match aller et joue en contre, grave erreur !
      désolé si j'aurais était l'entraineur de Porto je les aurais dit de jouer leur jeu à fond, comme à l'aller, ne pas se poser des questions, attaqué sans cesse quitte à prendre des risques...

      la preuve regarder Porto a joué que en défense, ils ont rien fait et ils ont pris quand même 6 buts !!
      pensez-vous vraiment que si Porto aurais joué leur jeu à fond, attaqué en prenant des risques ils aurais prit autant de buts ?? je pense pas...au contraire ils aurait beaucoup géner les Allemands et les faire trembler comme à l'aller

      faut arrêter de trop respecté les équipes, certe le Bayern c'est un machine mais chaque machine a des défauts et des points faibles

      Commentaire


      • #33
        j'ai pas regarder le match mais vu le score,,,,???!!!!
        la machine a frappé, bravo au bayern,,faire ça a porto,,,
        l'entraineur du porto a montrer ces limites,, et les attaquants aussi
        fallait chercher un petit but au debut du match (premiere mi-temps)
        Brahimi ne devait pas jouer la première mitemps mais le faire rentrer a la deuxième

        de toute façon c'est les allemand,,avec ou sans guardiola sont trop fort
        halilouzidch avait raison dans sa tactic contre Allemagne et avait de la chance qu'il a reussii a ne pas encaisser des buts, encore si ce n’était pas les incompétents slimani et l’égoïsme de feghouli l'algerie pouvait même marquer un ou plusieurs buts,,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          @Oujda oui je suis d'accord, je pense que l'entraineur de Porto aurais du mettre en place une certaine stratégie, comme mettre Brahimi sur le banc et le faire rentrer en 2éme mi-temps pour un coup de Poker,
          c'est ça aussi être un bon coach, faire des choses qui peuvent sembler pas normal mais à la fin sa stratégie peu lui donner raison

          Commentaire


          • #35
            brahimi? fait rire!

            Commentaire

            Chargement...
            X