Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui Hakkim le match Allemagne-Autriche a ete trafiqué sur le dos de l'equipe algerienne ! d'ailleur depuis on jour le dernier match de groupe simulatanement !!
Pour Maroc-Allemagne le macth etait correct ! on a encaissé un but stupide sur une faute de mur a la 87 minute ! mais bon c'est le foot !
Sinon les equipes africains, meritent raiment d'aller mieux ! c'
etait superbe ici en CM de voir coment les alemands suportaient les ivoiriens et les Gahnees et le togo qui avait son quartier ici a Cologne !! vraiment incroyable ! ils portaient les tricots de ces equipes, portaient leurs drapeaux, et dessinés les sympbles sur le visage .. c'etait vraiment impressionant ! j'aurais bien aimé voir la CI aller loin !!
Je crois que le maroc peut franchir le 2ème tour et aller plus loin , il suffit seulement d'avoir la foi et que l'equipe sentent que le public croit en elle
Commentaire