Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coach étranger pour l'équipe de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un coach étranger pour l'équipe de France ?

    Bonjour,

    Je me demande pourquoi la France n'engage pas un coach célèbre étranger pour son équipe de football étant donné que les coachs Français n'ont pas apporté tellement au football Français ces dernières années.

    Faut savoir que la France n'a jamais , je crois, engagé un coach étranger sauf si je me trompe.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Deschamps a mon avis est assure de rester en poste juqu apres l euro 2016; sauf demission!! le football francais a une culture de formation qui date depuis l apres guerre prendre un entraineur etranger serait en contradiction avec ses principes!!

    Commentaire


    • #3
      prendre un entraineur etranger serait en contradiction avec ses principes!!
      Je pense qu'un coach étranger se fait mieux respecté par les joueurs concernant les consignes etc..à mon avis , en football il n'y a pas de principes , c'est la compétence et l'autorité qui ont leur place .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je suis daccord avec toi pour les competances et l autorite ,mais la france n a t elle pas des formateurs et entraineurs de competences?

        Commentaire


        • #5
          mais la france n a t elle pas des formateurs et entraineurs de competences?
          biensur qu'elle en a , mais on peut trouver meilleur ailleurs ; comme par exemple pour les joueurs on ne peut pas trouver des ronaldho et messi en france mais on le trouve respectivement qu'au portugal et en argentine de même pour les coaches
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 juin 2015, 16h09.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            oui certainement , mais la france pays de la formation football ne peut se permettre un entraineur etranger !

            Commentaire


            • #7
              et puis il y a de la mafia meme a la FFF il y a certainement des entraineurs qui le meritent mais qui sont barrer !!

              Commentaire


              • #8
                en tous cas ils ont du soucis a se faire car sans ribery sans benzema force est de constater que l equipe manque de qualite intraseque!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que ribery et benzema c'est 50 % de l'équipe concernant fekir , je pense que c'est un fin technicien mais a prit beaucoup de poids , il est trapu et lourd un peu, il doit maigrir d'au moins 5 kg.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a trop de hmal autour de lui sa va etre complique, comme avec benzema!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je me demande pourquoi la France n'engage pas un coach célèbre étranger pour son équipe de football étant donné que les coachs Français n'ont pas apporté tellement au football Français ces dernières années.
                      les allemands, les français et les hollandais sont les meilleurs formateur au monde je ne les vois pas aller chercher ailleurs dans ce domaine

                      Faut savoir que la France n'a jamais , je crois, engagé un coach étranger sauf si je me trompe.
                      comme les allemands, les italiens, les espagnoles, les anglais, les hollandais (depuis les 70's) ... tous n'ont jamais ou exceptionnellement eu des sélectionneurs étrangers
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        les allemands, les français et les hollandais sont les meilleurs formateur au monde
                        Même les Algériens sont de bons formateurs comme Khabatou, Mekhloufi, Khalef, saadane etc mais on leur a fait des bâtons dans les roues.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont qu a mettre zizou comme entraineur, ses kelbs! la legende qui leurs a ramener leurs unique coupe du monde et si il n avais pas ete expulser en 2006 ils auraient encore gagner une deuxieme grace a lui!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois pas que Deschams a sa place d'entraineur de l'équipe nationale de France

                            Commentaire


                            • #15
                              Même les Algériens sont de bons formateurs ...
                              t'es sérieux !!! je ne parle pas d'un entraîneur qui a réussi l'exploit un jour de gagner un match en coupe du monde, les français, les hollandais les allemands ont des politiques de formation qui sont plus a présenter, et un réels savoir faire, leur centre de formation sont partout dans le monde pour repérer et former de futures champions. les entrêneurs français hollandais et allemands ont une notoriété mondial.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X