Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur championnat de foot en Europe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahhh les lyonnais qui defendent leur club, je me demande si vous allez depasser les quarts de finale cette année
    Le championnat anglais est vraiment le meilleur
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #32
      sans hesite championnat d'angleterre!!!
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #33
        le calcio est le seul championnat au monde ou il y a que des grands matchs (on peut voir des matchs entre le premier et le dernier sans sentir la différence) ensuite c'est au tour de la liga et ses matchs et joueurs ontologiques quand c'est les tenors qui jouent type valence-real Madrid, Barcelone-la corogne sinon le reste ça na aucun gout, enfin c'est la premiere league avec son jeu à la 200km/h ou le ballon ne s'arrête qu'après le sifflet.

        sinon le championnat français c'est du n'importe koi. un lyon qui fait ce qui veut (même si j'habite à 2h de lyon) un championnat ou on sait d'avance le gagnant et ceux qui vont être reléguées du routine koi.
        Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
        La voix du sang crie vengeance

        Commentaire


        • #34
          je suis certain que mis a part lyon, le reste des clubs français ne joueraient meme pas le titre de 2eme division des championnats etrangers...

          sinon le plus difficile a gagné était le calcio, avec beaucoup d'équipe de haut niveau, l'espagne un beau championnat aussi... mais depuis l'arrivée des milliardaires a la tete des clubs... le championnat anglais est devenu le meilleur

          cela dit cette année, c'est l'inter de milan qui sera championne d'europe
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire

          Chargement...
          X