Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'equipe national sur ART , c'est pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'equipe national sur ART , c'est pour bientôt

    Foot-TV : Les matches de l'équipe nationale et du GNFE-1 sur "ART"
    Rabat, 07/12/06- Une convention de partenariat sera signée, le 11 janvier prochain à Rabat (18h30), entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le groupe de Radio et Télévision Arabe (ART).

    Cette convention portera sur la retransmission par la chaîne ART des matches de football de l'équipe nationale et du Championnat national de première division (GNFE-1), indique un communiqué de la FRMF.

    Source:MAP

  • #2
    c'est bizzare, payer pour voir son equipe national! votre ministere doit reflechir a deux fois avant de faire cette connerie! ca va jaser au maroc
    ?

    Commentaire


    • #3
      Tres juste ballZ ! je ne comprend pas cette decision ! et je suis curiex de voir le contnu de cette convention !!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est bizzare, payer pour voir son equipe national! votre ministere doit reflechir a deux fois avant de faire cette connerie! ca va jaser au maroc
        LE maroc n'a pas de ministère du sport et de la jeunesse comme tout les autres pays

        Commentaire


        • #5
          les matchs seront toujours gratos sur la TVM et ARRIYADIYA
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            LE maroc n'a pas de ministère du sport et de la jeunesse comme tout les autres pays
            Ah bon ????? Bon cela dit je vais vous dire sincérement, je ne sais pas à quoi ca sert un ministre des sports Franchement je sais à quel point le role de la fifa est important et celui de la LFP (en france) encore plus.
            Mais un ministre des sports, ca fait quoi de ses journées ??
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              encore le Maroc, pfffffff
              jme casse!

              Commentaire


              • #8
                encore le Maroc, pfffffff
                jme casse!
                Sa veut dire quoi sa !

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande pourquoi ART veut transmettre les matchs du maroc .
                  Peut être que les saoudiens sont aussi nos supporters

                  Commentaire


                  • #10
                    encore le Maroc, pfffffff
                    jme casse!
                    Ma.Man est marocain!, initiateur du topic.
                    Sa veut dire quoi sa
                    bekhedda est marocaine!

                    Ben on y pour rien nous, Algériens
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      bekhedda est marocaine!

                      Ben on y pour rien nous, Algériens
                      Quel soit marocaine ou algerienne ou même chinoise , elle n'a pas le droit de parler comme sa , on est pas obligé de repondre à un topic qu'on aime pas .
                      Est ce que ART veut faire passé tout les arabes aimant le foot à la caisse ?
                      Pourquoi ART a choisi le maroc ? est ce que l'arabie saoudite ne suffit plus ?
                      PS : je veux bien pardonner à bekhedda si elle est entre 7 et 77 ans

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand meme un joli pactole que la federation marocaine va encaisser.

                        J'espere qu'il vont en faire un bon usage

                        .......................................

                        Convention entre la FRMF et ART

                        27 millions de dollars pour atteindre 400.000 abonnés en 2010

                        C'est fait. La FRMF et ART ont paraphé un nouveau contrat de 5 ans. Il annule et remplace le précédent signé en 2003 et qui est aujourd'hui à sa 3e année. Cela s'est passé avant-hier lundi, dans un grand palace de la capitale. Les signataires sont le DG de la chaîne arabe, Cheikh Mohiedine Kamel, et le 1er vice-président de la Fédération, Mhammed Aouzal. Le montant convenu dans le cadre du nouveau contrat s'élève à 27 millions de dollars.

                        Un pactole intéressant si l'ont sait que le précédent contrat consacrait 1 millions $/an seulement contre 4,5 millions $ pour le nouveau. En contrepartie, ART détiendra des droits de retransmission sur ses chaînes terrestres et satellitaires de 4 matches par semaine, soit un total annuel de 240 rencontres, englobant le championnat, la Coupe du Trône et les équipes nationales «A» et olympique.

                        N.B : les marocains auront le droit de suivre les matchs gratuitement mais uniquement par voie terrestre.
                        Dernière modification par moumed, 13 décembre 2006, 20h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          N.B : les marocains auront le droit de suivre les matchs gratuitement mais uniquement par voie terrestre.
                          Tu veux dire que s'ils n'ont pas d'abonnement ART , nos MRE seront privé de matchs????!!!!
                          Je m'en doutais que ART manigancé quelque chose de pas jolie , ils veulent tout acheter , et nous les matchs qu'on regardait avant sur RTM et arriadia gratuitement , maintenant nous somme obligé de passer à la caisse pour voir notre propre championnat et equipe national .
                          Ils nous privent de notre championnat !!!! c'est incroyable!!!!
                          C'est comme si tu entre à marrakech avec un visa

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X