Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Lesotho - Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match Lesotho - Algérie

Le 2eme tour des éliminatoires de la coupe d'Afrique 2017 se jouera les
    4 , 5 et 6 de ce mois ...Les verts, en déplacement , auront à en découdre avec leurs homologues du Lesotho le dimanche 6/9/2015...
    Vos pronostics ?
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Lesotho 1 - Algérie 3

Commentaire

0/3 pour algerie

Commentaire

et..but pour les fennecs ! après 12 minutes de jeu les Algériens trouvent la faille grâce à l'insaisissable Slimani, qui place une tête piqué bien ajusté ! ca fait 1-0 pour l'Algérie.

26éme minutes de jeu :
        Brahimi...brahimi qui dribble 1 joueur, 2, 3, 4, 5, 6 joueurs mais incroyable, qui fait ensuite une passe pour Mahrez qui se présente seul devant les buts, et hop un petit lob...quelle finesse technique ce joueur ! et voila 2-0 déjà pour l'Algérie

33éme minutes de jeu :
        Zeffane qui déborde sur le coté gauche, qui rentre dans la surface, il fait une passe en retrait pour Brahimi qui tire sans contrôle et gooooooooal ! ça fait 3-0 pour l'Algérie...

Mi-temps, score : Lesotho 0 - 3 Algérie

Reprise de la 2éme mi-temps :
        Oh mais qu'est ce qui se passe, il y'a cristiano ronaldo et messi avec le maillot du Lesotho, mais c'est quoi ce truc ?? mais ils ont pas le droit, mais faite quelque chose, appelez la police les pompiers je sais pas moi

et voila but pour le Lesotho, c'est ronaldo qui a marqué !
        2éme but pour le Lesotho, but de messi !
        Et voilà 3éme but de Lesotho, but de ronaldo et messi, ils ont tiré en même temps comme dans olive et tom !
        ah non 4-3 pour le Lesotho, but de messi encore une fois

c'est fini 4-3 pour le Lesotho à cause de ronaldo et de messi, apparemment ils ont prit la nationalité Lesothonienne juste pour embêter les algériens...

on va porter plainte !

Commentaire

si les les nôtres perdent face aux Lesothiens
          ils perdront 4 ou 5 rangs au classement de la Fifa

Commentaire

wilfloy mdrr j'ai pensé que le match avait commencé , j'étais degouté en voyant le score a la fin... heureux que ça soit juste un délire mdrr

l'algerie fera une bonne affaire demain car l'ethiopie n'a pas réussit a gagner les seychelles.....

Commentaire

a quelle heure le match ?

Commentaire

Wilfloy, tu m'as bien eu ! j'ai pas compris de suite que tu étais entrain de nous faire ...... le saut tôt
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Il nous a tous eu
                  en lisant son numéro je me suis me suis dit j'ai raté une partie du match
                  spice de ......

Commentaire

@Samarkand
                    wilfloy mdrr j'ai pensé que le match avait commencé , j'étais degouté en voyant le score a la fin... heureux que ça soit juste un délire mdrr

l'algerie fera une bonne affaire demain car l'ethiopie n'a pas réussit a gagner les seychelles.....
                    mdr c'est sur que si on perd 4-3 face au Lesotho et en plus sans ronaldo et messi on risque d'être la risée pendant un moment

non normalement il y'a pas de soucis, faut surtout pas les sous-estimer et jouer le match en étant très sérieux et concentré

Commentaire

@Scootie
                      Wilfloy, tu m'as bien eu ! j'ai pas compris de suite que tu étais entrain de nous faire ...... le saut tôt
                      Mdr ta cru carrément que tu suivais le match en direct ou quoi mdr
                      sinon pas mal le jeu de mot "le saut tôt" du Lesotho lol, en même temps faut vraiment qu'il saute très très tôt pour y arriver lol, non faut jamais sous-estimer une équipe, quelle quel soit

faudra jouer sérieux et rigoureux et logiquement ça devrai passer, c'est pas toujours la victoire qu'il faut retenir, mais la manière...
                      construire un bon fond de jeu c'est le plus important et je pense que Courguff il y travaille la dessus depuis un petit moment
                      Dernière modification par WilFloy31, 06 septembre 2015, 01h02.

Commentaire

@El Corso
                        tinkiet lors du match inchAllah tu ratera rien, et il faudra des buts !

aller pronostic les gars,
                        toi El Corso ta dit 3-1 pour les fennecs oui pourquoi pas c'est fort possible
                        Samarkand un petit 3-0, ah petit gourmand va
                        Scootie tu dit quoi??
                        moi je dit...euh...attend, allez un bon petit...4-1 pourquoi pas

franchement on est un peu trop sur de nous quand même avec ces scores lourd lol

Commentaire

@Distro le match c'est à 14h inchAllah heure algérienne,
                          15h heure française

Commentaire

franchement il y a 3 mondes d'écart entre les 2 pays .si l'algérie ne gagne pas....surtout qu'on est prévenus.

non je pense qu'on va gagner sans problème avec un score large .
                            3/0 but de slimani mahrez et brahimi .

l'algérie devrait dominer le groupe sans problème car l'ethiopie a vraiment baissé de niveau depuis 2 ans. ils montaient en puissance depuis 4/5 ans mais ils ont stoppé cette ascension ...heureusement pour nous.

et puis pour la majorité des algériens c'est surtout 2018 le plus important .( pareil les joueurs ,leur objectif premier c'est la coupe du monde) quand on y a gouté .....c'est comme le miel.

Commentaire

J'ai perdu pied avec l'EN depuis la dernière CAN, je ne sais plus où on en est. Ce match va donc être l'occasion pour moi de me faire une idée sur l'évolution des Fennecs sous la houlette de Gourcuff...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
                              X