je suis le seul içi a penser que les meilleurs joueurs de foot sont dopés ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Messi : peut-être la fin d'une légende
Réduire
X
-
khalihoum, rever un peu , pourquoi toubkhal fihoumje suis dans l'obligation de vous dire que Ronaldo et Messi sont incomparables à vos mahrez et boudebouz et brahimi et autres....
khtona men z3a9a ya djma3a!.....
sauf si tu considere que comparer ( mahrez , boudebouz et brahimi) à ronaldo et messi est une insulte à ces derniers
Commentaire
-
une insulte au bon sens...!!Envoyé par mertawkhalihoum, rever un peu , pourquoi toubkhal fihoum
sauf si tu considere que comparer ( mahrez , boudebouz et brahimi) à ronaldo et messi est une insulte à ces derniers
une insulte à la realité...!!
j'aime pas trop cette algerianité qui deborde
Commentaire
-
mais personne n'a comparé boudebouz a messi !
on dit juste que messi et ronaldo sont en fin de carrière et que dans 2/3 ans ça sera des ledanvoswky( sorry l'orthographe) , des fékir, des pogba et peut-être des brahimi ou mahrez dans les top joueurs mondiaux.
certes brahimi et mahrez ne sont pas encore dans le top 30 mondial mais s'en approchent. je dirais qu'ils se situent entre la 50 ème et la 80 ème place au niveau mondial.c'est a dire de grands joueurs mais pas encore de très grands.
il y a ronaldo et messi au dessus.
ensuite on a 30 joueurs environ(les meilleurs a leur poste ou dans le top ) c'est les suarez,neymar,benzema,matuidi,aguero etc
ensuite on a les bons joueurs entre la 30 ème et la 100 ème place environ. la on trouve nos algériens.
puis les joueurs moyens genre boudebouz.
donc il y a un monde entre messi ,ronaldo et boudebouz.
mais dans 3 ans ce classement sera complètement bouleversé.
a la place de ronaldo et messi on aura peut-être fékir,brahimi ou aguero.personne n'en sait trop rien en fait .
mais je pense que fékir a une carrière énorme devant lui.j'aurais tant aimé qu'il joue pour l'algérie.on aurait eu une équipe monstrueuse.
Commentaire
-
Maintenant pour etre comme Messi ou Ronaldo il faut qu'il soit au top 10 dejà dés l'age de 20 ans, etre dans une bonne equipe avec un bon entraineur , pour le faire evolué dans de bonne conditioncertes brahimi et mahrez ne sont pas encore dans le top 30 mondial mais s'en approchent. je dirais qu'ils se situent entre la 50 ème et la 80 ème place au niveau mondial.c'est a dire de grands joueurs mais pas encore de très grands.
Commentaire
-
mertawy je ne suis pas d'accord. je pense que sans messi ronaldo n'aurait jamais mis 60 buts et vice versa. il y a une émulation de ces 2 joueurs de foot (sans parler dopage..)
un zidane était quoi a 20 ans ? il jouait a cannes .....
on ne peut pas comparer les époques mais il n'y a pas de règles prédéfinie .
je pense aussi que ronaldo et messi seront dans l'histoire du foot mais il leur manquera quelque chose :la coupe du monde.toutes les légendes du foot ont remporté la coupe jules rimet.....donc ça fait un peu tâche pour ces 2 joueurs....même si leur palmarès est tout bonnement énorme.et surtout on ne pourra pas dire qu'ils jouaient dans des petites équipes(argentine et portugal sont régulièrement dans le top 5 mondial)
pour moi il faut être champion du monde dans sa discipline pour cotoyer les pelé,maradona,zidane...
mais je comprend qu'on pense pas pareil.
Commentaire
-
et pour cete raison il etait loin par rapport à Messi ou Ronaldo.un zidane était quoi a 20 ans ? il jouait a cannes .....
"Ancien partenaire de Zidane époque Galactiques, le Portugais Luis Figo a récemment déclaré qu'il y avait plus fort que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi du temps où il chaussait encore les crampons. Ce n'est visiblement pas l'avis de "ZZ", qui ne manque pas d'encenser l'actuel Ballon d'Or : "A mon époque, il n'y avait pas de Ronaldo ou de Messi. Quand, par exemple, on regarde les statistiques de Ronaldo, on se rend compte que c'est incroyable. Son ambition fait ce qu'il est, cette envie de toujours marquer et gagner. A l'entraînement, c'est pareil, il ne veut jamais perdre. C'est facile de l'entraîner. Il n'y a rien à lui dire, car il prend très soin de lui. Il est très professionnel, arrive une heure avant tout le monde et s'en va une heure après".
Les exigences en Football ont augmenté , pour etre un tres grands joueur qui marquera son epoque ils faut etre dejà une star montante à l'age de 20 ans
D'ailleurs les pepites de futur sont recrutés dans les grand clib à partir de 18ans - 20 ansDernière modification par mertaw, 08 octobre 2015, 14h16.
Commentaire
-
je suis d'accord, j'ai même moi développé cette théorie il y a 1 an ( sur la précocité des nouvelles stars du foot) mais c'est pas une règle générale. regarde ledwansosky (oupss il a un nom horrible lui) il est le meilleur attaquant du monde en ce moment et il n'a pas éclaté a 20 ans.
faut dire aussi qu'a l'époque zidane il y avait une densité énorme de grands joueurs comparé a aujourd'hui ou ronaldo et messi bouffent tous les autres.
Commentaire

Commentaire