Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourcuff dévoile la liste des 26 joueurs retenus pour la Guinée et le Sénégal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gourcuff dévoile la liste des 26 joueurs retenus pour la Guinée et le Sénégal

Gardiens : Malik ASSELAH (CR Belouizdad), Azzedine DOUKHA (JS Kabylie), Mehdi JEANNIN (Clermont Foot), Mohamed Lamine ZEMMAMOUCHE (USM Alger).
    Défenseurs : Brahim BOUDEBOUDA (USM Alger), Hichem BELKAROUI (Club Africain), Faouzi GHOULAM (SSC Naples), Abderahmane HACHOUD (MC Alger), Nacereddine KHOUALED (USM Alger), Carl MEDJANI (Trabzonspor), Mehdi TAHRAT (Paris FC), Mehdi ZEFFANE (Stade Rennais FC).
    Milieux : Mehdi ABEID (Panathinaïkos), Nabil BENTALEB (Tottenham), Ryad BOUDEBOUZ (Montpellier HSC), Sofiane FEGHOULI (FC Valence), Ahmed KASHI (Charlton AFC), Riyad MAHREZ (Leicester City FC), Walid MESLOUB (FC Lorient), Saphir TAÏDER (Bologne).
    Attaquants : Ishak BELFODIL (Baniyas SC), Saïd BENRAHMA (OGC Nice), Baghdad BOUNEDJAH (ES Sahel), Yacine BRAHIMI (FC Porto), Islam SLIMANI (Sporting Lisbonne), El Arbi Hillel SOUDANI (Dinamo Zagreb).

Beaucoup de nouveaux , j'espère qu'ils seront à la hauteur et surtout qu'ils aient un vrai niveau international .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Gourcuff a , très probablement , sa propre vision et la stratégie à mettre en oeuvre en vue des prochaines échéances ; coupe d'Afrique 2017 et coupe du monde 2018 ... Il dispose de suffisamment de temps pour tester de nouveaux joueurs , fixer ses choix et arréter la liste définitive des joeurs qui auront à défendre les couleurs nationales dans les différentes compétitions ... En tous cas , il a le mérite de donner sa chance à chacun ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Il ya 2 jours dans une emission sportive sur Dzair tv,il y avait entre autre Menad et d'autres invites ,il y avait mention que Mohamed Lamine Zemmamouche a mis fin a sa carriere avec l'equipe nationale? Je ne sais pas si c'est si l'interesse lui meme qui a fait cette declaration ou juste un hoax?
        ps:entre nous, je ne suis pas a l'aise lorsque je vois MLZ gardien de l'EN,il manque de presence et de charisme dans les bois.

Commentaire

a mon avis gourcuff n'utilises pas les matchs amicaux pour améliorer les automatismes mais pour a chaque fois convoquer des nouveaux puis généralement on les revoient plus donc pratiquement c des matchs qui ne servent a rien du tout sauf peut etre a convoquer ceux qu'ils convoquent pas en officiel ,pêrso je voit mal ce que peux apporter un gardien de but qui a que qq matchs en pro d'ailleurs lui meme est surpris de sa convocation ,ou un tahrat un joueur de ligue deux ou encore un berahma qui a cette annee que 36 minutes de jeu .
          il faut que gourcuff stabilises l'equipe et ne rajoute des elements que ceux qui ont un niveau superieur a ceux qu'il a deja ,la selection a des echeances proches et ne plus etre a l'heure des essais .
          il faut cesser aussi de pratiquement supplier des joueurs de porter le maillot national ,et perdre son temps avec des joueurs hésitants et qui ont besoin de temps de reflexion pour ce decider comme c le cas actuellement avec bahlouli qui n'a rien demontrè jusque la et que le coach veut convaincre de choisir les verts ,hier en conference il a dit qu'il a reussi a discuter avec son agent .
          pour les nouvo ou les retours ,zemma merite d'etre selectionnè ,il a montrè qu'on peux compter sur lui et c un gardien experimentè,il l'a prouvè contre el hilal au soudan et malgrè la pression du public n'a pas cedè et aete l'homme du match ,il y'a aussi un gardien jeune et qui surement a de l'avenir que g moi meme remarquè c chaal d'el harrach ,bedboouda aussi est un bon joueur et chez les usmistes il y'a le jeune benkhemassa aussi qui est excellent ,il faut aussi leur donner leur chance et n pas les convioquer pour voir le match des tribunes

Commentaire

Benrahma la bonne surprise, j'espère qu'il le fera joué au moins 20 minutes

Commentaire

Benrahma la bonne surprise, j'espère qu'il le fera joué au moins 20 minutes
              meme son coach a nice ne lui donne pas 20 minutes donc cela me surprendrais que gourcuff lui donnera 20 .
              sinon je comprends pas l'utilitè de convoquer un bentaleb qui est blessè et qui ne joue pas avec son club au lieu de le laisser se soigner ds son club et le retrouver en pleine forme pour les matchs officiels de novembre

Commentaire

@Digital justement vu que le coach de nice ne laisse pas trop joué, Gourcuff le fera joué pour avoir un meilleur aperçu sur ses qualités, vu que c'est un match amical il doit le tester, il a rien à perdre

Commentaire

WilFloy31

la sélection ne doit pas être le cadre de joueurs en manque de temps de jeu mais le contraire ,aucun coach d'une selection qui se repsecte ne selectionnera un joueur avec 36 minutes de jeu avec son club depuis le debut de saison ni puiser en ligue 2 d'ailleurs au point ou meme les concernès etaient surpris

Commentaire

Pourquoi alors Courguff la sélectionner ?? si c'est pour le laisser sur le banc ça sert à quoi qu'il appelle?? j'en suis sur qu'il le fera entrer
                    Surtout que c'est contre la Guinée, encore tu m'aurais dit le Sénégal ok mais là je pense qu'il peut le faire un peu joué

Commentaire

être sélectionnè ne veux nullement dire être titulaire et c encore plus grave a mon sens de faire venir des joueurs pour des matchs et pas d'autre,a mon avis on ira pas loin en sélectionnant des joueurs pas titulaire ds leurs clubs ou de ligue 2 ,les deux premiers critères de sélection dans toute selection qui se respecte est de jouer titulaire donc avoir un temps de jeu consequent et aussi evoluer dans un club de première division donc un niveau qui permettera au joueur d’être a la hauteur au niveau africain qui est d'un toute autre niveau

Commentaire

Chargement...
                      X