Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh vers Manchester city ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chamakh vers Manchester city ?

    Selon le Daily Star, Manchester City s’intéresserait fortement à l’international marocain Marouane Chamakh.

    Un départ lors du prochain mercato d’hiver est donc à prendre très au sérieux notamment suite à la récente déclaration de Ricardo, l’entraîneur Bordelais : « on va voir pour un attaquant et remplacer d'éventuels départs de joueurs qui n'ont pas beaucoup joué avec moi et auraient envie de voir ailleurs »

    Faisait-t-il allusion au Marocain ? Une chose est sur, d’après la même source, ce transfert s’il a lieu coûtera environ à Manchester City 3 millions d'euros.
    SOURCE : mountakhab.net

  • #2
    trés bon attanquant ce Chamakh
    Jme souviens d'une tête plongeante qu'il avait mis contre l'an passé je crois.
    Mais est ce qu'il va réussir à se faire une place dans le championnat anglais ?
    Franchement jpense pas vu son style de jeu. Jpense que le championnat français ou alors le championnat espagnol lui convient mieux. :surprise:
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Si on parle de souvenir : c'est chamakh qui a marqué le but d'egalisation contre l'algerie en 2004

      Commentaire


      • #4
        son jeu de tête est fait pour le championnat british
        bon vent

        Commentaire


        • #5
          il faut qu'il travaille très dur pour recuperer sa forme , surtout que sa blessure la fait eloigner des terrains 6 semaines

          Commentaire


          • #6
            c' est un bon attaquant, mais comme tout les attaquant marocains, il manque d' egoisme et de confiance en sois....c' est pourtant les 2 seul chose qui differencie des attaquants qui marque 10 buts pars saison de ceux qui en marque plus de 25.....
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              c' est un bon attaquant, mais comme tout les attaquant marocains, il manque d' egoisme et de confiance en sois
              Oh ! c'est cool sa
              Apprend moi plus sur les attaquant congolais et les attaquants japonais
              Et aussi leurs defences

              Commentaire

              Chargement...
              X