Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie / Algérie , peut-on compter sur nos verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slt wilfloy oui moi j'ai déja dit que je voulais qu'il reste car les sélections qui ont les meilleurs résultats c'est celles qui voient long terme.
    si l'algérie avait viré vahid après la can 2013 loupée elle n'aurait jamais été en 8 ème de finale de coupe du monde.

    il faut passer dans le dur pour se relever et être meilleur.

    Commentaire


    • Envoyé par samarkand
      je voulais qu'il reste car les sélections qui ont les meilleurs résultats c'est celles qui voient long terme.
      si l'algérie avait viré vahid après la can 2013 loupée elle n'aurait jamais été en 8 ème de finale de coupe du monde.
      Faut pas trop durcir ta tête,
      Comment se fait il qu'il vient juste de se rendre compte de ses énormes bêtises depuis son installation, il nous a fait perdre une année de performance
      son CV est nul , et il manque de personnalité ... la qualification pour la russie 2018 nécessite un vrai entraîneur de renommé mondiale, qui fait peur à l'adversaire rien qu'avec son nom.

      Commentaire


      • franchement tu crois que les joueurs adverses vont avoir peur en voyant un nom ronflant sur le banc DZ ? je ne pense pas.
        gourcuff a voulu chnager de système mais les joueurs n'ont pas adhérés.on voit ça dans tous les clubs du monde.
        regarde au real comme benitez (qui est un des meilleurs ) est critiqué par les joueurs....

        c'est très facile pour 2/3 joueurs de foutre le bordel dans un vestiaire et ne pas écouter les consignes du coach.

        l'algérie a fait du mal aux russes de capello..je ne pense pas que ce coach a fait trembler les algériens par ex....

        Commentaire


        • Je viens d'écouter le commentaire de gourcuff (en minuscule) après le match ;
          Il a félicité 4-5 joueurs .. mais pas Slimani !!
          Et pourtant ce dernier lui a sauvé son contrat !!.. quel ingrat ! :22:

          Commentaire


          • c'est très facile pour 1 joueur de virer un coach ,il lui suffit de trouver 2/3 complices en manque de temps de jeu ou qui risquent de perdre leur place avec le nouveau système de jeu prôné par gourcuff.

            ensuite les joueurs concernés vont baisser légèrement leur niveau de sorte que ça ne se voit pas trop....et au bout de qq matchs = coach viré.

            mais je pense que les joueurs ont pris conscience de leur erreur et ont rectifié le tir.je pense qu'ils ont décidé de garder gourcuff .le 7/0 n'est pas un hasard....ils lui ont forcé la main pour qu'il change également....c'est pour cela qu'il est énervé et veut partir. mais tout cela vous n'en saurez rien dans les médias ....car le joueur doit toujours garder le beau rôle....

            Commentaire


            • Samarkand

              le 7/0 n'est pas un hasard
              Le 7-0 n'est pas un point d'honneur !
              Contre une équipe faible et jouant à 10, la déontologie du foot aurait voulu que l'équipe lève le pied sur le champignon.. et épargner l'humiliation à l'adversaire !.. Mais bon, nous n'en sommes plus là.. joueurs et entraîneur mekhlou3ine comme y a pas

              Commentaire


              • justement ils n'ont pas baissé le pied pour une raison : soit pour dire au revoir au coach soit pour qu'il reste. on le saura prochainement.

                je pense que c'est pour qu'il reste mais bon....

                Commentaire


                • non il part

                  Commentaire


                  • si on veut du bien à l'Algérie et à son football, gourcuff devrait partir .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • si on veut du bien à l'Algérie et à son football, gourcuff devrait partir .
                      wesh aca, tu ne cesse de réclamer son départ, on dirait que t'as une dent contre Gourcuff
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • c'est pas bun entraineur d'equipe nationale comme l'algerie

                        Commentaire


                        • Raouraoua gère en fonction des rapports de force à la fife


                          Maintenant que platine est passée il va attendre la nvll donne.


                          Il veut la CAF

                          Commentaire


                          • Dans l'entretien qu'il a accordé aujourd'hui à El Khabar, Gourcuff ne donne pas l'impression de vouloir partir. Par contre, il entend bien imposer ses conditions à Raouraoua, lors de leur prochaine rencontre. Il dit texto : "La balle est maintenant dans le camp du président de la FAF".

                            Ce en quoi il n'a pas tout à fait tort...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire


                            • Je penses qu'il devrait partir ,il a monté toutes ses limites en avouant son erreur tactique et qui dure depuis une année mnt et le fait de changer de un moment IU il était sous pression montre que c un coach qui ne peux driver une sélection comme la notre et avec toute une année de perdu il ose Mme poser de conditions en pensant qu'une large victoire sur la Tanzanie un adversaire faible le met de une position de force ,je penses que le fait de dire t le temps l'importance de joueurs comme brahimi, ghoulam... Montre aussi au"il compte que sur certaines individualités et pas une équipe puisk lui Mme dit sans SS joueurs l'équipe n plus la mme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X