Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN-2015 U23 (finale) : ce soir (20h, heure Algérienne) à Dakar : Nigeria - Algérie
Réduire
X
-
J'ajoute que si l'Algérie a perdu c'est du , entre autres, au fait que ses joueurs n'ont pas récupéré des précédents matchs contrairement aux Nigérians ; aussi , il est important qu'on ne doit plus laisser Ferhat tirer les penaltys car il les rate souvent et se concentre mal .
Merci Katiaret pour la remise des médaillesDernière modification par ACAPULCO, 13 décembre 2015, 16h37.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je suis de l'avis de Cicino ... Le trophée était à notre portée car notre équipe était techniquement supérieure à l'adversaire du jour ... Néanmoins, nos jeunes joueurs étaient quelque peu crispés ( la tension étant très forte), et n'ont pas su concrétiser les multiples occasions qu'ils se sont créées ... Je pense que l'entraineur a commis l'erreur de désigner Ferhat pour le coup de pied de réparation , car ce joueur , qui a perdu plusieurs balles et plusieurs duels au sol, n'était pas dans de bonnes dispositions psychologiques pour réussir l'égalisation , qui aurait été le tournant décisif du match ...
Au final, il ne faudrait pas trop en vouloir à cette jeune formation qui vient d'éclore et qui a montré de réelles aptitudes à se transcender et nous offrir de belles prestations dans les années à venir ... Ils sont à encourager ."La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
Bravo a nos jeunes qui ont atteint leur objectif malgré la mauvaise préparation comparativement au Nigeria qui ont été champions du monde en U17 et qui sont de la continuité et espérons que ceux qui ont gagné cette qualifie seront du voyage a rio et ne seront pas remplaça ces par de hésitants
Commentaire
-
Moi ce que je redoute c'est que dans 2 ans on entendra plus parler de ces joueurs qui seront vite mis aux oubliettes et les responasbles vont aller chercher des joueurs binationauxIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire