Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez vers le real madrid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il parait que ça se confirme de plus en plus que Mahrez irait au Réal de Madrid mais j'ai peur qu'il lui arrive comme Bénitez qui a quitté Naples où il était très bien pour venir à Madrid et durer que quelques mois dans ce club, heureusement que Ghoulem ne l'a pas suivi au Réal , sinon il serait lui aussi dans la même situation.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      non mahrez ira au barca

      Commentaire


      • #18
        mahrez rêve du barca . on l'a même vu en photo avec le maillot catalan.

        vous imaginez une attaque neymar messi mahrez suarez.....on aurait tout : la technique,les dribbles fous,la vitesse d'éxecution,la précision des passes et devant les buts....

        le real c'est casse gueule .il faut y aller une fois qu'on a confirmé au plus haut niveau pour terminer sa carrière un peu comme zidane.

        combien de très bons jeunes n'ont pas pu faire carrière au real ?


        le plus important est qu'il fasse un grand match ce soir . et soigne ses stats . en fin de saison tous les top clubs seront a ses pieds .

        Commentaire


        • #19
          non mahrez ira au barca
          __________________
          Oui mais Barcelone n'aime pas les Algériens , j'ignore pourquoi ; même du temps du grand Madjer , Barcelone ne lui a même pas fait signe à l'époque , c'était Valence qui en a profité pour le recruter.

          mahrez rêve du barca . on l'a même vu en photo avec le maillot catalan.
          Dernière modification par ACAPULCO, 29 décembre 2015, 16h05.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            il faut un début a tout. ils ont tout a gagner le barca car le footeux algérien est peut-être ce qui se rapporche le plus au monde de leur philosophie de jeu.

            ils ont ouvert un centre de formation je crois dans le sahara algérien. je sais pas ce qu'est devenu

            Commentaire


            • #21
              Samarkand , faut que tu sois d'un apport bénéfique pour l'assistance, dis nous au moins à quelle heure le match contre manchester city, et sur quelles chaines TV sur astra.

              Commentaire


              • #22
                phileas contre manchester city c'est le big match que toute l'angleterre attend. c'est a 20h45

                mahrez et vardy doivent faire un grand match en plus chez eux.

                mais gaffe city reviennent fort...ça risque d'être un super match

                possible de le voir sur bein sport ou en streaming .

                pour la parole aucune idée

                Commentaire


                • #23
                  Thank tou samarkand je le regarde actuellement, manchester de aguero sont des diables ... c'est un match plutôt tactique

                  Commentaire


                  • #24
                    oui duel tactique .leicester a renforcé son milieu a 3.

                    mais mahrez doit trop défendre pour faire un grand match . vardy est seul devant.

                    possible que ça fasse 0/0 ou 1/0. mais un match nul ferait les affaires de mahrez ,ils laisseraient city a 3 pts. et reviendrait a égalité de pts avec arsenal.

                    Commentaire


                    • #25
                      City est entrain de malmener les coéquipiers de Mahrez , pour contrer M.C il faut les marquer de près surtout l'attaque qui est très rapide

                      Dommage que Leicester n'a pas de grands gabarits en attaque, je crois que slimani leur sera d"un grand apport.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 30 décembre 2015, 20h28.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X