Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur 11 africain de 2015 (3 algériens)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le meilleur 11 africain de 2015 (3 algériens)

    Trois internationaux algériens, Faouzi Ghoulam, Riyad Mahrez et Islam Slimani figurent dans l'équipe type des Africains d'Europe des douze derniers mois, dévoilée jeudi par le magazine France Football.
    Les trois joueurs algériens sont en train de réussir un excellent début de saison 2015-2016 avec leurs clubs respectifs et en sélection nationale d'Algérie.
    Ghoulam, défenseur de Naples est devenu un élément important pour son club comme en sélection d'Algérie. Il est l'un des meilleurs latéraux gauches au monde, estime la publication.
    "Endurant, il est capable de distiller des caviars avec son pied gauche ou d'envoyer des mines sur coup-franc. L'ex-Stéphanois a démontré qu'il était désormais un joueur pour un top club", souligne Francefootball.
    Outre Ghoulam, la défense de l'équipe type des Africains 2015 comprend également Serge Aurier (PSG/CIV), Eric Bailly (Villarreal/CIV) et Aymen Abdenour (Valence/TUN).
    En milieu de terrain, l'Algérien Mahrez est incontestablement le joueur africain le plus en forme évoluant en Europe.
    "13 buts inscrits et 7 passes décisives en Premier League d'août à décembre, que dire de plus de l'international algérien", écrit Francefootball. "Déjà en jambes en début d'année, Mahrez s'éclate en Angleterre où avec son compère Vardy. (A eux deux) ils permettent à Leicester d'être en haut de l'affiche", note le magazine.
    Aux côtés de Mahrez, le milieu de terrain est composé de Cheikhou Kouyaté (West Ham/SEN), Yaya Toure (Manchester City/CIV) et Yannick Bolaisie (Crystal Palace/RDC).
    Enfin, l'attaque de l'équipe type des Africains est conduite par le duo de fer Islam Slimani (Sporting Lisbonne) et Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund/GAB).
    L'attaquant algérien est une machine à marquer au Portugal. Avec la sélection algérienne, il se rapproche du record de Tasfaout (36 buts). L'ex-Belouizdadi est désormais le cinquième buteur de l'histoire des Verts avec une moyenne d'un but tous les deux matchs (20 buts en 41 sélections).
    Les Algériens Yacine Brahimi (Porto) et Sofiane Feghouli (Valence) sont sur le banc des remplaçants, à l'instar de 21 autres joueurs africains.

  • #2
    Les joueurs Algériens doivent travailler encore et ne se croient pas encore des stars car c'est en travaillant davantage et surtout en étant constants positivement dans chaque match qu'ils peuvent prétendre à une place de star
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai,il n'y a que le travail qui paye.

      nasri ou ben arfa auraient pu avoir de grandes carrières internationales....en plus de benzema qui a fait n'importe quoi.

      il faut rester sérieux et bosser ,bosser et toujours bosser sans se prendre pour messi.

      mahrez est qq'un de sympa,il ne se prend pas la tête. il a tout pour réussir.

      mais pour l'algérie avoir 3 joueurs sur le 11 meilleur de 2015 c'est super.

      en plus c'est la vérité,c'est vraiment les 3 meilleurs dz de 2015.

      mahrez en 1 , ghoulam qui s'est imposé comme un des meilleurs a son poste en europe et slimani qui se bat comme un lyon et marque des buts importants a chaque fois.

      il reste a soudani maintenant de partir dans un bon club en europe et feghouli assurer a l'inter.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que soudani est un grand joueur s'il est pris sérieusement dans un grand club européen qui pourrait lui donner des leçons pour progresser encore plus car soudani est très doué , c'est dommage qu'il est entrain de moisir en Croatie .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui devant c'est le seul qui n'a pas ou peu progressé .il aurait du partir l'été dernier après sa très belle saison. la il moisit dans un championnat très faible.

          mais faut-il encore avec des bonnes propositions. car il y avait que le qatar et les émirats qui le voulaient.... il lui reste 6 mois pour affoler ses stats et il aura une bonne proposition.


          boudebouze aussi déçoit. techniquement c'est niveau brahimi ou mahrez mais mentalement c'est faible. j'ai vu son dernier match,il a débuté fort puis a perdu tous ses moyens dès qu'il a fait une mauvaise passe qui a donné un but a l'équipe adverse. c'est dommage car courbis a tenté justement de bosser son mental. je pense qu'il lui faut un déclic. un match référence avec 2 ou 3 buts etc et il prendra confiance.

          Commentaire


          • #6
            il on oublié brahimi

            Commentaire


            • #7
              Afin que le mental de Boudebouz change positivement il faut qu'il intègre le championnat Anglais car les Anglais sont de grands psy en football et ils vont certainement le positiver.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                azulkabyle the guardian l'a pas oublié

                La Liga en force… comme la Premier League ! La Liga est le championnat le mieux représenté avec 28 joueurs sur 100 ! En plus des 12 Catalans et des 11 Merengue, on compte trois joueurs de l'Atletico Madrid, un joueur du FC Séville et joueur du Celta Vigo. Une première place étonnement partagée avec la Premier League, qui compte également 28 joueurs présents dans cette liste. Contrairement au championnat espagnol et ses 5 équipes, le championnat anglais est représenté par 8 équipes. Chelsea, Manchester City et Manchester United (6 joueurs), Arsenal (5 joueurs), Leicester (2 joueurs), Liverpool, Tottenham et West Ham (1 joueur) permettent à la Premier League de bien figurer. Seule différence : seuls deux joueurs, Sergio Agüero (9e) et Alexis Sanchez (10e), sont dans le top 10 alors que 17 joueurs se trouvent au-delà de la 50e place contre 11 pour la Liga. Les Espagnols largement en tête, les Français 2es ! Encore une fois, les Espagnols ont été représentés en nombre dans ce classement. En tout, 17 Espagnols figurent dans ce Top 100 où Andres Iniesta (12e) est le mieux classé. Les Allemands arrivent en 2e position avec 10 joueurs à égalité avec… la France ! Outre Matuidi, 9 Français sont dans le Top 100. Paul Pogba (11e) est le meilleur cette année. Antoine Griezmann (28e), Karim Benzema (33e), Raphaël Varane (56e), Alexandre Lacazette (61e), Anthony Martial (66e), Franck Ribéry (76e), Dimitri Payet (90e) et Laurent Koscielny (100e) sont également dans cette liste. Suivent le Brésil avec 9 représentants, l'Italie et l'Argentine avec 8 joueurs. La Belgique et l'Uruguay (4 joueurs), l'Angleterre et le Chili (3 joueurs), l'Algérie, la Colombie, la Croatie, les Pays-Bas et l'Ukraine (2 joueurs), l'Arménie, l'Autriche, la Bosnie, le Costa Rica, la Côte d'Ivoire, l'Egypte, le Gabon, le Pays de Galles, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Serbie, la Suède et la Turquie (1 joueur) complètent la liste des 100 meilleurs joueurs de l'année. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/arti...34.htm#footref

                Commentaire


                • #9
                  l'algérie place 2 joueurs dans le top 100. brahimi et mahrez qui sont devenus des top players. l'algérie fait mieux que le portugal,la turquie, cote d'ivoire,serbie ,egypte etc

                  ghoulam et slimani sont tout proche.peut-être l'an prochain.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X