Une petite parenthèse : Mahrez est victime de l'oeil (3ainouh comme on dit chez nous en Algérie) , il a raté un penalty contre Aston Villa et a été remplacé vers la 70e mn de jeu , baisse de forme confirmée .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sporting Lisbon/ Tondela
Réduire
X
-
oui j'ai vu ça..il avait pas le droit de le louper celui la . c'était le but de la victoire .
depuis qu'il a accepté de se montrer dans les medias il a baissé de forme.
mais ça va revenir ,je pense qu'il va vivre 1 ou 2 mois de méforme et terminer fort la saison. s'il finit a 20 buts ça sera excellent pour lui.
Commentaire
-
c'est exact, surtout les médias français , logiquement il doit faire comme messi, il doit refuser dorénavant les plateaux TV et autres médias jusqu'à la fin de la saisondepuis qu'il a accepté de se montrer dans les medias il a baissé de forme.
ps mahrez doit tirer dorénavant les penaltys en force boulet de canon et bien cadrés bien sur afin d'avoir plus de chance de les marquer , car quand on tire faiblement un penalty on a plus de chance de la rater.Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2016, 20h46.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
oui c'est un dosage a trouver je sais pas pourquoi il les tirent si faiblement. il veut absolument les placer.
quand on rate 2 pénos de suite c'est pas un hasard.soit on est déconcentré soit on est en manque de confiance . je pense qu'il doute un peu depuis le boxing day . ses courses sont moins tranchantes etc
Commentaire
-
Moi je pense plutôt qu'il a besoin de repos prolongé , je le sens faible physiquement car il supporte pas beaucoup le froid ça le fatigue beaucoup .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
A quelque chose malheur est bon : cette période de flottement qu'il traverse lui sera certainement salutaire et il saura rester les pieds sur terre et ne plus se laisser griser par le triomphe !"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire

Commentaire