En tout cas , les verts doivent y croire et surtout rester calmes et fair play en jouant très très rapide pour pouvoir marquer des buts à cette défense tunisienne très agressive et prudente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hand ball Algérie/Tunisie
Réduire
X
-
le stade est grand , moderne et beau, j'espère que l'Algérie (les décideurs) s'inspirent de cette architecture pour les futurs grands stades d'algérieIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco,
Ils ne peuvent pas gagner c est une équipe jeune et il y 10 joueurs de l équipe championne en titre qui ne sont plus la.
C est très facile de battre le maroc et les autres équipes africaines même avec un e équipe jeune, mais contre la tunisie et l egypte c est un peu compliqué
L objectif de bouchekriou est de terminer à la troisième placeDernière modification par bledard_for_ever, 29 janvier 2016, 17h26.« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
C'est exact, Bledard for ever ...l'équipe a été refaite dans sa quasi totalité après le départ de la plupart des joueurs qui ont remporté le trophée continental lors de la précédente édition ...On ne peut pas en vouloir à ces jeunes qui manquent visiblement d'expérience pour ce genre de compétitions où la pression est très forte ...Ils ne peuvent pas gagner c est une équipe jeune et il y 10 joueurs de l équipe championne en titre qui ne sont plus la.
Néanmoins , je pense qu'il faudrait faire appel à un entraineur étranger d'un haut niveau pour batir une équipe plus compétitive sur le plan international ... Je n'ai rien à reprocher à Bouchekriou , mais il faudrait en finir avec cette facheuse tendance à le rappeler en catastrophe à chaque échéance continentale !"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
-
Même pas capable d'avoir la 3ème place face à l'Angola. Un revers pour cette équipe algérienne surtout que la compétition s'est déroulée en Afrique du Nord et non pas dans un pays africain où on aurait droit à des discours tels que l'humidité, l'altitude et je ne sais quels autres facteurs "africains" ainsi que l'arbitrage. Là c'est claire, le hand en Algérie a atteint le fond ces dernières années.
Commentaire
-
Exact , c'est la honte , ce coach doit rendre des comptes ensuite le mettre à la porte et contacter rapidement un coach étranger capable de redresser la situationIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Exact , c'est la honte , ce coach doit rendre des comptes ensuite le mettre à la porte et contacter rapidement un coach étranger capable de redresser la situation
il a prit les commande ya pas longtemps, il savait que c'est difficile, surtout qu'il a des conchita comme joueurs ou joueusesالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire

Commentaire