Le MO Béjaia s'est qualifié aux 1/16es de finale de Ligue des Champions en éliminant l'Ashanti Gold, champion en titre du Ghana. Au prochain tour, les Algériens vont rencontrer le Club Africain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MOB 3 - Ashanti Gold 1:qualification historique des crabes
Réduire
X
-
salut samarkand777, moi depuis toujours je supporte le CRB et si tu te rappelle des Lalmas, khalem , selmi, achour des années 1970 qui dominaient le foot Algérien ; en europe j'ai supporté l'Ajax d'Amsterdam des années 1970 avec les grands cruiyff, hulshof, rep, blankenburg, ... bref, aujourd'hui je ne supporte pas spécialement un club européen mais j'admire le beau jeu et je regarde Barcelone, Leicester, bayern, MU, juve, sporting lisbon, porto,
samark. et toi tu supporte quel club.Dernière modification par ACAPULCO, 29 février 2016, 17h06.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
je penses que c les lancer sur le terrain qui interdit pas leur utilisation sinon au maroc ,tunisie par exemple c bcp utilisè sans pour autant qu'une suspension suive a moins que le CAF soit severe avec l'algerie slmtOui mais faut faire attention aux fumigènes car la CAF est sans pitié et peut très bien sanctionner le MOB.
Commentaire
-
non ça me dit rien . je suis né en 1975...donc
j'ai commencé a m'intéresser au foot en 1986. (mexico)
sinon j'ai toujours aimé le real madrid. et je suis les clubs ou évoluent les joueurs dz (porto,sporting,montpellier,naples etc un peu comme tous les algériens mdrr)
mais cette année je suis a fond pour leicester,naples,sporting et real madrid.
Commentaire

) (soudani)
Commentaire