Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez champion d'angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Leicester 2 WBA 1 sur une belle pichenette de Mahrez sur King qui marque
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      demi-temps 2 à 1 pour leicester

      Commentaire


      • #33
        quelle passe de mahrez sa 11 ème !! juste énorme !! allez un petit but pour le 3/1 ça serait cool go mahrez !!

        Commentaire


        • #34
          Mahrez doit beaucoup plus servir ses coéquipiers puisqu'il est aussi bon passeur que d'essayer de marquer seul dans des situations difficiles
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            faut faire attention à WBA qui risque de remporter ce match si la défense de Leicester n'est pas solide
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              égalisation de west bromwich 2-2.
              toutes les équipes se valent plus ou moins en Angleterre
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #37
                bon match de mahrez . impliqué sur le 1 er but et passeur sur le 2 ème.

                a la 90 ème il aurait pu marquer le 3 ème s'il avait été moins gourmand(il a tenté un retourné) mais si ça rentrait c'était le but de l'année.

                Commentaire


                • #38
                  Oui Mahrez n'aurait pas du faire ce retourné impossible et difficile que même Messi l'aurait raté , il aurait du faire la passe de la tête à son coéquipier qui était près de lui ; Mahrez joue trop facile et parfois individuel et ça c'est pas bon pour le collectif.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    MAHREZ EN PASSE D’ÊTRE LE PREMIER ALGÉRIEN À REMPORTER LE TITRE DE LA PREMIER LEAGUE
                    Le championnat anglais est imprévisible, y a toujours des surprises. Croisons les doigts...
                    Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aimerais bien voir Arsenal champion d'Angleterre cette année ils
                      le méritent
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #41
                        Celui qui sera champion d’Angleterre c'est cette équipe endurante, qui a un effectif riche , mais surtout c'est cette équipe dont ses joueurs sont de grand gabarit et techniques .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirais que tottenham et lecester ont 70% de chances, arsenal 60% city 40%

                          moi je vois lecester mais ça sera serré jusqu'au bout.

                          mais ils seront en ldc c'est obligé.

                          pour arsenal c'est l'année ou jamais. vu que tous les gros sont a la peine
                          Dernière modification par samarkand777, 02 mars 2016, 19h39.

                          Commentaire


                          • #43
                            ca sera leicester au vu de matchs qui lui restent
                            n'oubliez pas le 17 tottenham arsenal

                            Commentaire


                            • #44
                              Un match nul serait parfait
                              Tu as beaucoup de défauts, parfois tu es injuste, et tu peux même être cruelle…Mais, je t’aime mon Amour El Djazair

                              Commentaire


                              • #45
                                favorable a leicester oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X