Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la liste des 23 sélectionnés pour la double confrontation face à l'Ethiopie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avoue avoir toujours eu des frissons en lisant la liste de l'EN, cette fois ci ne déroge pas à la règle.

Il y a du beau monde...

Actuellement, la situation de trois joueurs m'inquiète:
    - Bentaleb
    - Brahimi
    - Fighouli

J’espère qu'ils sortirons de leurs mauvaise passe, de préférence le plus tôt possible.

PS: pour les Noms, personnellement je n'ai aucun problème avec, tant que l'on est Algérien de cœur, le reste importe peu.
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Envoyé par samarkand
      les places sont chères...donc c'est fini le temps ou un joueur brille 3 mois et il vient direct en sélection.
      avec un bentaleb en manque de temps de jeu et un feghouli et meme brahimi en petite forme ,gourcuff a tuè la concurence et les places ne sont cheres que pour certains pas tout le monde

Commentaire

Non ces joueurs joueront pour l'algerie leur rendement sera meilleure

Commentaire

digital oui mais quand un joueur cadre traverse une période difficile en club, ça sert a rien de lui mettre la tête sous l'eau et ne pas le sélectionner sauf si ça dure des années (baisse de niveau).

il faut penser a tout ce que ces joueurs ont apporté et surtout peuvent apporter a l'avenir a la sélection. donc oui gourcuff a totalement raison de les prendre.
          il pense qu'en les prenant,ils vont se reprendre et se donner a fond pour remercier le coach. mais au dela de cela il éspère qu'ils vont reprendre une place de titulaire en club ou revenir en forme grâce aux verts.

la france par ex a toujours convoqué benzema même quand il est resté muet pendant plus de 1000 minutes . et c'est cette confiance qui lui a permis de rebondir en edf puis de gagner sa place de titulaire au real (c'était higuain le titulaire a l'époque) . donc il s'est servi de l'edf comme tremplin pour rebondir.

pour 2017/2018 l'algérie a besoin d'un brahimi,fegouli et bentaleb en forme donc il faut les aider même si c'est a eux de rendre la pièce. ces joueurs ont besoin de retrouver confiance et retrouver leurs potes en verts, ça va leur faire un bien fou.

Commentaire

Je pense que si brahimi et féghouli sont en baisse de forme , il faut chercher la cause du côté social ce qui ne va pas , ces joueurs doivent subir (je pense) en ce moment des changements sociaux qui ont affecté leur moral , le psy du club doit travailler là -dessus .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

samarkand

c des pofessionnels et la selection ne peux faire du social et que penseront les autres joueurs ,les plus meritants doivent faire partie de la selection,on peux pas appeler qq en selection pour lui remonter le moral aussi

Commentaire

un joueur de foot c'est très fragile.il y a tellement de pression.

après ça dépend des individus. certains se montrent encore plus forts quand il y a une rude épreuve alors que d'autres perdent tous leurs moyens.

c'est pour cela que tous les coachs modernes jouent a l'affectif .si zidane dit autant de bien de ronaldo c'est pas pour rien.

feghouli et brahimi doivent changer d'air. même bentaleb s'il voit qu'il peut pas avoir une place ,il doit demander a être prêté a un club un an sinon il ne progressera pas beaucoup.

soudani aussi s'il ne change pas de club va perdre s place en sélection ,il stagne voir recule dans nson championnat pourri.

Commentaire

digital je suis d'accord pour les nouveaux venus mais pour tes cadres tu ne peux pas les jeter quand ils vont moins bien.

Commentaire

pas les jeter mais les pousser a faire plus pour meriter d'y etre et pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir un passage a vide et d'etre soutenu et un ancien si,tiago silva par exemple n plus selectionnè au bresil pourtant il etait capitaine

Commentaire

c'est différent tiago silva a lâché ses troupes en pleine coupe du monde alors qu'il était capitaine.(il s'est mis a chouiner)c'est vu comme une trahison au pays du football.

Commentaire

je suis pas du tout d'accord en tt cas pour avoir un comportement avec des joueurs et un autre avec d'autres et que le selectionneur privilégie la carriere du joueur a la selection qui passe avant tout et les plus doivent etre appelès tout comme dans le onze type ou on doit pas chercher a donner du temps de jeu a certains au detriment d'autres plus aptes et la selection dans tout cela?

Commentaire

mais moi je parle de ce qui se fait dans la plupart des sélections du monde dont l'algérie. c'est tout.

c'est pas bien vu comme ça mais si on y réfléchis bien, c'est normal .gourcuff ne veut abandonner personne en route. (les meilleurs doivent être choyés) c'est comme ça .

les joueurs dominent tout dans le foot moderne. un vestiaire c'est des joueurs cadres qui font la loi (partout pareil) et gourcuff ne veut pas de zizanie dans le groupe s'il ne prend pas brahimi,feghouli et bentaleb car ils ont un coup de moins bien. les autres cadres ne vont pas apprécier (slimani and co) car ils se diront que ça pourrait être leur tour la prochaine fois.

surtout qu'ils sont comme une famille.

en plus ces 3 joueurs l'ont soutenu quand il étais en difficulté pour le match de la tanzanie.

Commentaire

hanni est convoqué a la place de soudani blessé...donc tu vois bien que gourcuff avait hanni en tête...pour les prochains matchs. a lui de montrer qu'il est capable d'aider les verts.

Commentaire

samarkand

ce mème coin de sa tete c une liste de réservistes qu'il a deja etablie et annoncè au meme moment que les 23 et dans cette meme liste y'avait meme mesbah qui est virè des terrains depuis sa fameuse sortie ivre et meme belfodil et etre convoquè suite a une blessure d'un joueur ne sert pas bcp le joueur a mon avis

Commentaire

Chargement...
                              X