Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les éthiopiens sont venu en claquettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as raison ,je souffre assez de cela sur FA pour le savoir ) mais acapulco ne voulait pas se moquer au départ. c'est plus par surprise de voir les éthiopiens débarquer en claquettes.

Commentaire

acapulco keddab, et samarmachin le soutien parce que ceux qui comme harrachi critiquent cette bassesse à se moquer du manque de moyens des ethiopiens se trouvent également être des détraqueur de samarmachin et ses topic porovoquant

voilà les propos de aca

Envoyé par acapulco
      Mdr, L'équipe d’Éthiopie qui doit rencontrer les verts est arrivée à l'aéroport d'Alger en survêtement et en claquette au lieu d'une tenue de sortie(costume cravate comme toutes les nations du monde) qui fait plus sérieux et plus propre.
      a aucun moment il n'a parlé de froid
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par risk
        acapulco keddab
        a aucun moment il n'a parlé de froid
        riskmachin, je n'ai pas à me justifier à toi si tu veut jouer le gendarme, mais par respect et en homme respectueux que je suis je te réponds, là tu dérape gravement par un vendredi sacré en m'accusant de keddab , je pensais que tu avais cette jugeote et un certain niveau pour lire les sous-entendus et surtout mon deuxième message où je parlais de froid si tu sais bien lire ,qui est le suivant ( "oui il fait froid aujourd'hui et il pleut , je ne sais pas quelle mouche a piqué cette équipe" )
        , quand j'ai dis "ça fait plus sérieux et propre" comprendre plus présentable et par voie de conséquence tenue plus chaude .

Mais comme tu t'aligne toi aussi à quelques écervelés qui manquent de respect, je te plains et je n'ai pas besoin de tes message pour que tu vienne cracher ta méchanceté contre moi .

Sache enfin que Samarkand est plus intelligent que toi .
        Dernière modification par ACAPULCO, 25 mars 2016, 19h06.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Samar
          a rome , madrid,ankara ou tel aviv ils ont aussi de la chaleur et pourtant ils sont rarement en claquettes )
          Ah tu a été a Tel Aviv?...kesk tu faisais , avoues que tu ramène tes sujets de labas!
          Dernière modification par DocRemady, 25 mars 2016, 18h34.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

j'ai mis tel aviv exprès ) car je savais que ça allait titiller des gens comme toi mdrr

non mais c'est le même climat,c'est pour ça

sinon, vous prenez la tête a acpaulco pour des broutilles. et même s'il a voulu rigoler sur les claquettes....c'est son droit après tout. il a tué personne.

keep cool un peu !

Commentaire

sinon, vous prenez la tête a acpaulco pour des broutilles. et même s'il a voulu rigoler sur les claquettes....c'est son droit après tout. il a tué personne.
              ah non j ai rien dis au sujet de ACA

non mais c'est le même climat,c'est pour ça
              mmmm je vois
              aya shalom!
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Salam

Comme beaucoup d'africains, les joueurs éthiopiens jouent la décontraction et comme l'a dit ACAPULCO il est probable que s'ils avaient été faire un match en Europe ils auraient, si ce n'est mis des costumes, cravates et mocassins, revêtu peut-être des survêtements avec des Nike ou des Adidas...
                Touts éthiopiens qu'ils soient, ce sont des joueurs de foot, avec des sponsors...
                Reste la météo du lieu de départ...

Commentaire

Chargement...
                X