Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie a une différence de buts de +12 le ghana +9 (mais un match joué en plus) la tunisie +8 cap vert +6 maroc +5

    le nigeria a fait 0/0 avec la tanzanie comme quoi ils sont pas si mauvais.

    Commentaire


    • de rien amar ) non la coupe jules rimet c'est en forme de globe avec le nom du pays vainqueur dessus.

      Commentaire


      • C'est contre qui mardi?

        Commentaire


        • je verrais bien un dernier carré pour la can: algérie- sénégal-ghana et un pays surprise comme souvent peut-être le maroc même si j'y crois pas trop.

          Commentaire


          • mardi 16h encore l'ethiopie mais chez eux cette fois. victoire obligé . je dirais 3/1

            Commentaire


            • C'est ton score fétiche?
              En tout cas, ça devrait passer tranquille, pour nous spectateurs, eux ils doivent rester concentrés...

              Commentaire


              • oui la on aura pas de 7/0 ou 7/1. le match sera plus disputé en plus avec l'altitude etc les dz vont jouer a la cool vu qu'ils sont qualifiés a 99% .

                je pense qu'ils vont accélérer au début les éthiopiens pour tenter de faire douter les algériens .il faudra en profiter avec le potentiel offensif dz pour leur mettre des contres éclairs.

                je dirais 80% pour la victoire 15% pour un nul et 5% la défaite.

                s'ils avaient récupéré leur meilleur attaquant 70% / 25/5

                Commentaire


                • la politique des bi-nationaux a été faite par raouroua pour justement gagner du temps car la formation ça coute cher et c'est long a donner des résultats.

                  et en algérie en dehors de l'usma qui a un président riche a sa tête (haddad) les autres clubs galèrent ou sont en déficit. on peut rajouter sétif et 1 ou 2 autres clubs qui sont vraiment passés pro mais le reste...ça galère car ils manquent de vision et de moyens.

                  le jour ou l'algérie aura une formation de qualité elle sera dans les toutes meilleurs nations au monde et pourra envisager de gagner la coupe du monde. en tout cas c'est une des 3/4 en afrique qui peut le faire.
                  Dernière modification par samarkand777, 28 mars 2016, 04h17.

                  Commentaire


                  • Oh oui ça coûte cher et pas seulement que dans le foot...
                    Ok, en France, à part le PSG, ça galère aussi, les clubs font faillite, ect..., ils ont gonfler leur masse salariale pour suivre et comme tous, cad aucun, n'a le Quatar à part Paris comme sponsor,c'est la descente, un peu comme pour les ménages, résultats le PSG domine de la tête et des jambes...
                    Oui, l'Algérie a d'ores et déjà les capacités de viser un quart pour peu qu'elle assure des matches à un rythme soutenu pendant 1 mois, pendant les coupes précédentes elle assurait 70mn et se dégonflait comme une baudruche, leur jeu n'était pas aussi fluide et aérien, en un mot facile, style Barça...

                    Commentaire


                    • oui c'est vrai la plupart des clubs perdent de l'argent. heureusement qu'il y a les droits tv etc

                      l'algérie devrait copier les pays comme le portugal malgré une petite population et beaucoup moins de moyens que la france arrive a avoir de meilleurs résultats. ils ont mourino,ronaldo mendès l'agent de joueurs le plus puissant du monde etc

                      mais je pense que ça va venir avec le temps.

                      la professionnalisation a a peine 4 ans en algérie alors que les autres pays (europe) c'est 20 ans ou bien plus.

                      Commentaire


                      • Ouais c'est bien ça...

                        Commentaire


                        • slt amar, mais c'est tout le monde du foot qui doit évoluer (arbitres,formateurs, agents de joueurs,coachs,réalisateurs des matchs,stades,sécurité et même la presse doit évoluer etc)

                          il est anormal qu'en 2016 l'algérie continue de filmer sa sélection avec des moyens des années 1980/1990. il faut absolument donner ce marché a une entreprise qui a toute la technologie pour filmer un match de façon moderne. ça coute pas si cher que ça.

                          mais comme personne ne se plaint...bah on continue de verser dans la médiocrité.

                          Commentaire


                          • Bonjour samarkand,

                            Tu m'as l'air bien connecté toi, moi ça ne m'intéresse pas beaucoup, je ne décortique pas les images et quand j'ai fait ma formation de directeur de centres socioculturels il y avait une unité de valeur du diplôme qui s'appelait pompeusement cinéma, ce qui m'avait plus c'était le pupitre pour monter les images, tout ça à du bien évoluer avec l'informatique et comme mes enfants se moquent de moi quand je promène un doigt sur le clavier je me dis que je n'ai pas loupé grand-chose...
                            Concernant le foot, je souscris à tout ce que tu dis, ils n'ont pas bien le choix des armes s'ils veulent rivaliser avec les têtes de gondoles...

                            Commentaire


                            • en fait de 20 a 30 ans je pariais beaucoup sur le foot et je devais m'abonner a l'équipe,onze foot etc il n'y avait pas le net encore . je lisait de A a Z ces journaux pour ne rien louper.souvent le résultat d'un match se joue a des détails.


                              sinon j'ai remarqué que le nif entrait trop souvent dans les décisions des gens au pouvoir en algérie. ils vont préférer donner la réalisation a flen quitte a avoir un résultat médiocre que de donner le marché a une entreprise étrangère qui va donner un bien meilleur rendu .

                              si la fédé n'avait pas d'argent, je n'en parlerais même pas. mais ces dernières années elle a reçu beaucoup d'argent.

                              le foot est le sport roi en algérie et de très loin .donc il faut mettre les moyens . comment donner envie a un japonnais ou américain de regarder l'algérie si on est même pas capables de réaliser un match de façon clean ?
                              surtout que les joueurs dz sont de plus en plus connus au niveau mondial car ils jouent dans de gros clubs.

                              le grand real madrid joue a midi pour que les asiatiques puissent voir le real de temps en temps.
                              même si les enjeux ne sont pas les mêmes,il faut que la fédé évolue et ne pense pas qu'a l'algérien d'algérie.
                              4 millions de dz installés a l'étranger par ex.il faut penser a eux aussi.

                              on est habitués a voir du HD partout et quand on voit la qualité des matchs réalisés en algérie...ça fait tout drôle.
                              Dernière modification par samarkand777, 28 mars 2016, 12h47.

                              Commentaire


                              • le foot est le sport roi en algérie et de très loin .donc il faut mettre les moyens . comment donner envie a un japonnais ou américain de regarder l'algérie si on est même pas capables de réaliser un match de façon clean ?
                                Il est vrai que la réalisation d'une retransmission d'un match de foot en Algérie est plus que médiocre, on doit prendre l'exemple des Anglais qui sont très forts dans ce domaine, alors pourquoi pas signer un contrat avec la télévision Anglaise pour apprendre avec eux comment retransmettre un match de foot à la TV.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X