Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samar
    mboulhi 7/10
    brahimai feghouli mahrez 6/10
    slimani 8/10
    curcouf 1/10
    samar 0/10

    Commentaire


    • azul mais t'a fumé ou quoi ? mbolhi 7/10 ?? le mec n'est pas foutu de stopper 2 tirs dans le match...sur les 3 il y en a 2 a cause de lui dont celui qu'il relâche.

      désolé pour moi il a été le plus mauvais .même si c'est les 11 qui doivent défendre.
      Dernière modification par samarkand777, 29 mars 2016, 17h21.

      Commentaire


      • et vous ? lesquels joueurs vous avez aimé ? et qui vous ont déçu ?

        Commentaire


        • le soucis je l'ai dit et redit à maintes fois, il ne s,agit pas de Medjani ou autre mais uniquement que les conditions de jeu en Afrique font qu'une équipe technique comme l'Algérie ne peut produire son jeu, une sorte d'équipe méconnaissable que j'appellerais l'"équipe d'Algérie en Afrique" qui est juste l'ombre d'elle-même en réalité, ce soucis persiste et persistera, tant que l'on jour en Afrique pour se qualifier au mondial ou pour gagner une CAN dans un pays d'Afrique Noir, alors que l'on dispose de fortes chances de gagner cette CAN si cette dernière se joue dans un pays méditerranéen par exemple.

          Commentaire


          • non samar mnbolhi a arreté et devié plusieurs tirs les buts encaissés ne sont pas de sa faute mais aux mauvais marquage
            slimani est le meilleur joueur
            curcouf m'a decu

            Commentaire


            • et vous ? lesquels joueurs vous avez aimé ? et qui vous ont déçu ?
              ceux que j'ai aimè
              slimani-feghouli,mesloub-taider
              ceux qui m'ont déçu
              mbolhi-brahimi-mahrez-zeffane-medjani et gourcuff pour ses changements
              prestation moyenne
              ghoulam-mandi

              Commentaire


              • on a pas vu le même match alors. mbolhi a fait un bon arrêt peut-être 2 mais c'est insuffisant.
                slimani toujours motivé lui afrique ou pas afrique

                Commentaire


                • j'ai trouvé taider courageux et travailleur au milieu, ghoulam sobre et efficace comme à son habitude , mandi efficace aussi, féghouli assez bon sauf qu'il a pris quelques kilos de trop et devenu un peu lourd, slimani rageur et bosseur il a été moyen mais a failli se faire expulser en raison de ses nerfs qu'il doit maîtriser, voilà à peu près ceux qui m'ont attiré l'attention .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • ha oui j'ai oublié taider ,il a été bon

                    Commentaire


                    • le soucis je l'ai dit et redit à maintes fois, il ne s,agit pas de Medjani ou autre mais uniquement que les conditions de jeu en Afrique font qu'une équipe technique comme l'Algérie ne peut produire son jeu, une sorte d'équipe méconnaissable que j'appellerais l'"équipe d'Algérie en Afrique" qui est juste l'ombre d'elle-même en réalité, ce soucis persiste et persistera, tant que l'on jour en Afrique pour se qualifier au mondial ou pour gagner une CAN dans un pays d'Afrique Noir, alors que l'on dispose de fortes chances de gagner cette CAN si cette dernière se joue dans un pays méditerranéen par exemple.
                      a mon avis on devrait cesser de parler de conditions de jeu en Afrique,cette equipe a jouè dans pas mal de pays africains ou souvent c les mmes conditions et evoluora toujours dans ces condistions,il y'a pas longtemps on a gagnè sur ce meme terrain,il faut que les joueurs cessent de parler de conditions car on est situè dans ce continent et c par la que doiovent passer tous nos succes sinon on est comadamnès a ne rien gagner sauf a blida

                      Commentaire


                      • J'ai trouvé m'bolhi un peu agressif et nerveux sans qu'il soit efficace , il devrait d'abord trouver un club employeur car il ne peut pas rester infiniment sans club et surtout sans jouer .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • a mon avis on devrait cesser de parler de conditions de jeu en Afrique,cette equipe a jouè dans pas mal de pays africains ou souvent c les mmes conditions et evoluora toujours dans ces condistions,il y'a pas longtemps on a gagnè sur ce meme terrain,il faut que les joueurs cessent de parler de conditions car on est situè dans ce continent et c par la que doiovent passer tous nos succes sinon on est comadamnès a ne rien gagner sauf a blida
                          Ceci est une réalité et les statistiques le démontrent. Qu'est ce qu'on a gagné en Afrique depuis 62, rien!, sauf une CAN en 1990 car ça été organisé en Algérie et que sais-je, peut-être même la prochaine que l'on va gagner, va être organisée en Tunisie ou au Maroc ou encore chez nous.

                          Certes faut essayer d'en trouver un moyen afin de gérer mieux son effort et trouver une manière à jour plus efficace comme de jouer dans les pieds sans courir dans les espaces ou exploiter au max les tirs lointain et les balles arrêtés lorsque l'on jour dans de telles conditions sauf que je me dis qu'au niveau de la CAF l'on devrait peut-être imposer aux différents pays participants à ces éliminatoires d'offrir le minimum exigé en termes de pratique d'un sport qu'on appelle football et qui demeure en une pelouse "correcte" et "praticable" car avec de tels terrains comme celui que l'on a vu aujourd'hui même le Brésil et l'Allemagne ne seront pas en mesure de pratiquer leur jeux et auront de fortes chances de perdre face au Malawi et Togo. Certes que l'on appartient à ce continent et qu'on doit "assumé" footballistiquement mais encore faut-il admettre que l'Afrique du Nord et l'Afrique Noire étant vraiment deux continent distincts.
                          Dernière modification par veniziano, 29 mars 2016, 18h28.

                          Commentaire


                          • aca
                            mbolhi joue en turquie wachbik

                            Commentaire


                            • Ceci est une réalité et les statistiques le démontrent. Qu'est ce qu'on a gagné en Afrique depuis 62, rien!, sauf une CAN en 1990 car ça été organisé en Algérie et que sais-je, peut-être même la prochaine que l'on va gagner, va être organisée en Tunisie ou au Maroc ou encore chez nous.

                              Certes faut essayer d'en trouver un moyen afin de gérer mieux son effort et trouver une manière à jour plus efficace comme de jouer dans les pieds sans courir dans les espaces ou exploiter au max les tirs lointain et les balles arrêtés lorsque l'on jour dans de telles conditions sauf que je me dis qu'au niveau de la CAF l'on devrait peut-être imposer aux différents pays participants à ces éliminatoires d'offrir le minimum exigé en termes de pratique d'un sport qu'on appelle football et qui demeure en une pelouse "correcte" et "praticable" car avec de tels terrains comme celui que l'on a vu aujourd'hui même le Brésil et l'Allemagne ne seront pas en mesure de pratiquer leur jeux et auront de fortes chances de perdre face au Malawi et Togo. Certes que l'on appartient à ce continent et qu'on doit "assumé" footballistiquement mais encore faut-il admettre que l'Afrique du Nord et l'Afrique Noire étant vraiment deux continent distincts.
                              une réalité qu'on c contentè de répéter a chaque fois sans trouver de moyen voire meme pire ca a fini par complexer les joueurs a l’extérieur et on a repris a gagnè a l’extérieur,il y'a qq annèes slmt ,a mon avis il faut penser par exemple a jouer des matchs amicaux en afrique,des stages dans des pays voisins,on peux pas a chaque fois parler de conditions alors qu'on sait mnt a l'avance comme ça sera c pas une decouverte aussi,c un parametre qu'il faut prendre en compte toujours puisque on sera appelè a toujours evoluè dans ce genre de conditions

                              Commentaire


                              • Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match. Je viens juste de voir un petit résumé. Il me semble que M'Bolhi a été déstabilisé juste avant le premier but, suite à une altercation avec un attaquant éthiopien.

                                En tout cas, ce match confirme que Mandi n'a pas usurpé son poste de titulaire dans l'EN. Il reste l'un des cadres de cette équipe, comme je l'ai toujours pensé...

                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X