Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • justement c'est un gros point positif pour l'algérie: toute l'équipe peut marquer . mandi et ghoulam sont bon offensivement . taider se projette bien vers l'avant . même medjani est bon de la tête .

    mais il y a un déséquilibre entre attaque -défense. d'ou le score de 3/3.

    gourcuff aurait pu bétonner a la saadane a faire 0/0 ou perdre 1/0 mais ça ne plait pas au public algérien qui préfère un 3/3. mais les coachs en général n'aiment pas ces scores la.

    Commentaire


    • gourcuff aurait pu bétonner a la saadane a faire 0/0 ou perdre 1/0
      Non au contraire samark, il faut toujours jouer de l'avant offensivement à l'anglaise, j'ai été agréablement surpris par cette tactique d'aujourd'hui qui a consisté à attaquer jusqu'à la dernière mn de jeu , et ça je donne un bon point à gourcuff car si l'Algérie avait été défensive et recroquevillée en défense ça aurait été catastrophique et on aurait pu dans ce cas prendre un 3/0 facilement, voir plus.
      Dernière modification par ACAPULCO, 29 mars 2016, 20h56.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • justement je met ça aussi a son crédit. il aurait pu jouer petits bras et bétonner mais non il a joué l'attaque. et c'est ce que veulent les algériens (public)

        on préfère tous un 3/3 comme aujourd'hui que l'époque de saadane tous derrière et aucune occasion de but.

        Commentaire


        • Impossible de bétonner avec ces éthiopiens très vifs , infatigables et mobiles , par conséquent même si on avait bétonné , on aurait pris des buts quand même , sans en marquer aucun .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • il aurait fallu plus leur confisquer la balle mais bon sur un terrain pareil c'est pas simple.


            les 20 premières minutes les dz les ont regardés jouer.

            Commentaire


            • ACAPULCO,je ne sais pas si ce sont de vrais pros, j'ai eu du mal à reconnaitre l'équipe de l'aller, alors je me dis que s'ils avaient joué en claquettes ça aurait pu le faire...

              Commentaire


              • En tout cas, c'est bien ce que je disais il y a quelques jours, algériens et français sont et la veille, et le jour et le lendemain des matches des entraineurs-sélectionneurs...
                Alors forcément je dis Viva Algéria et Viva Algéria, j'aurais aimé une belle victoire de l'Algérie et que la France prenne une tôle...

                Commentaire


                • amar slt je pense que si la france perd l'euro c'est pas bon pour nous car les racistes n'attendent que ça pour jeter leur haine sur cette edf a 90% non blanche....

                  donc rien que pour ça, je les soutient )

                  Commentaire


                  • je ne sais pas si ce sont de vrais pros, j'ai eu du mal à reconnaitre l'équipe de l'aller, alors je me dis que s'ils avaient joué en claquettes ça aurait pu le faire..
                    Amar, tu te rends compte de l'état de cette "pelouse" d’Addis-Abeba , personne et aucune équipe au monde ne peut pratiquer un football , aussi nos joueurs ont eu peur de se faire blesser par ces bosses et crevasses sur le terrain; moi je suggère aux responsables éthiopiens de mettre en place du tartan 5e génération c'est beaucoup mieux que ce semblant de pelouse jaunie et bosselée .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • mbolhi joue en turquie wachbik
                      AZU, ah bon je ne savais pas , mais la Turquie possède un championnat assez faible
                      Dernière modification par ACAPULCO, 30 mars 2016, 13h31.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • en plus la capitale de l'union africaine se situe chez eux a addiss abeba . de plus vu le climat plutôt humide et en hauteur il devrait être assez aisé d'avoir une pelouse bien verte...

                        l'ethiopie n'est plus le pays qui soufrait de famine. c'est encore bien pauvre mais ça se développe.

                        Commentaire


                        • de plus vu le climat plutôt humide et en hauteur il devrait être assez aisé d'avoir une pelouse bien verte...
                          Je crois que c'est voulu cet état de la "pelouse" afin que leurs adversaires perdent à coup sur chez eux, c'est un moyen pour faire chuter l'adversaire au sens propre et figuré.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • Amar, tu te rends compte de l'état de cette "pelouse" d’Addis-Abeba , personne et aucune équipe au monde ne peut pratiquer un football , aussi nos joueurs ont eu peur de se faire blesser par ces bosses et crevasses sur le terrain; moi je suggère aux responsables éthiopiens de mettre en place du tartan 5e génération c'est beaucoup mieux que ce semblant de pelouse jaunie et bosselée .

                            C'est vrai ACAPULCO, c'est inadmissible qu'à ce niveau, on propose ce terrain à vaches...
                            Les pays qui n'ont pas les moyens n'ont qu'à aller jouer ailleurs ou comme tu le dis aménager la surface...

                            Commentaire


                            • l’Éthiopie qui est un des pays les plus pauvres en afrique et on nous parles ici de pelouse 5eme generation ou d'aller jouer ailleurs oublions que l'algerie est restè des annèes durant avec un seul stade avec une pelouse valable qui est tchaker et en plus il a fallu sacrifier l'equipe locale de blida en la faisant jouer dans le vieux stade de brakni et le fermer pour que la pelouse soit bonne surtout que gourcuff trouve les fans d'alger et du 05 juillet mechants

                              Commentaire


                              • Respire Digital, c'est juste des discussions autour du foot et toi tu vas chercher du sang et des pleurs, t'inquiète ça va aller...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X