Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2-1 pour L'EN

    Je ne comprend toujours pas pourquoi on joue à Blida, il est bien le 5 juillet surtout la pelouse !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #17
      NON ACUPULCO
      Les ethiopiens sont des marathoniens

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprend toujours pas pourquoi on joue à Blida, il est bien le 5 juillet surtout la pelouse !
        Tout simplement parce que le terrain de blida est petit et moins fatigant que le 5 juillet, les joueurs se fatiguent moins à blida
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          en France a quelle heure et sur quelle chaine le match? MERCI

          Commentaire


          • #20
            je pense plutôt que c'est psychologique le choix de blida.
            l'algérie ne perd jamais a blida alors qu'a alger elle est sifflée et a perdu plusieurs fois la bas .

            et on sait tous comment le joueur de foot est superstitieux ....quand il va faire un grand match,il va remettre le même caleçon ,répéter les mêmes gestes après un but etc

            donc le temps que l'algérie n'a pas ses nouveaux stades,c'est blida .

            Commentaire


            • #21
              amar, je compte faire des vidéos sur le foot et poster sur youtube .chaque semaine 15/20 minutes sur le foot dz etc mais surtout pour la can et la coupe du monde.

              mais bon,j'hésite a me lancer car j'ai pas l'habitude de me filmer. déja que les photos c'est pas mon truc.

              Commentaire


              • #22
                acapulco je ne pense pas que c'est stupide de donner un prono sur le foot.

                des milliards d'euros chaque jour sont pariés dans tous les sports partout dans le monde.c'est presque une économie a part entière le pari sportif.

                la,on le fait juste pour passer le temps .et puis si on se trompe c'est pas grave .on sait tous que l'algérie peut gagner comme perdre ce soir.personne ne lit dans les boules de crystal .

                Commentaire


                • #23
                  on joue à blida à cause du public "merbouh " c'est tout

                  Commentaire


                  • #24
                    oui les sifflés ça n'a pas plu ni a gourcuff ni aux joueurs mais il y a du vrai aussi sur l'étroitesse du terrain je pense. ça donne un avantage (léger) a l'équipe qui a l'habitude d'y jouer.

                    donc acapulco tu as raison mais la raison principale c'est les sifflés je pense et cette mauvaise habitude de perdre a alger.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pour ça, qu'ils ont essayé lors des derniers matchs amicaux de revenir a alger mais vu la défaite contre la guinée....

                      Commentaire


                      • #26
                        des milliards d'euros chaque jour sont pariés dans tous les sports partout dans le monde.c'est presque une économie a part entière le pari sportif.
                        Samarkand, le pari sportif c'est autre chose, les gens y jouent pour gagner de l'argent par conséquent ils pronostiquent au petit bonheur la chance, mais souvent la logique n'est pas réspectée .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          donc acapulco tu as raison mais la raison principale c'est les sifflés je pense et cette mauvaise habitude de perdre a alger.
                          oui samarkand, il est vrai aussi que le publique algérois est trop exigeant et je dirais même plus, il est méchant.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            oui je sais bien je fus parieur pendant 10 ans . je misais beaucoup en plus.

                            tu es algérois toi, comment tu expliques cette " méchanceté " ? impatience ?

                            Commentaire


                            • #29
                              kach lien pour suivre la rencontre, merci

                              Commentaire


                              • #30
                                tu es algérois toi, comment tu expliques cette " méchanceté " ? impatience ?
                                Les jeunes d'Alger sont différents des jeunes des autres wilayas, je l'explique par le fait que ces jeunes d'Alger sont stressés par la ville citadine, nerveux, ont les nerfs à fleur de peau , ils sont prêts à injurier ou agresser à la moindre "contrariété", ils sont aussi chômeurs pour beaucoup , par conséquent ils se défoulent à la moindre occasion qui se présente à eux , il faut dire aussi que ces dernières générations issues des années terroristes sont uniques.
                                Dernière modification par ACAPULCO, 25 mars 2016, 19h29.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X