Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic:coupe d'afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne nouvelle gurcouff demissionne

    Commentaire


    • #17
      Ouais, tout est possible!!!

      Championne d'Afrique, c'est possible, la qualité est là...
      Un bémol, le départ de Gourcuff, mais c'est pas bien grave, les entraineurs de qualité sont partout dans le monde et si tu as le pactole, ça ne devrait pas être un problème...
      Coupe du monde 2018, quart, demi et pourquoi pas finaliste...
      Bon, ce sera l'Everest, mais ils sont quelques uns à être monter là-bas, les joueurs ont tout pour eux, ils jouent dans des grands clubs et ont concocté une équipe nationale de talent, leur jeu s'apparente à celui du Barça, qui reste pour moi l'équipe de référence, donc à eux de jouer et à la fédération de leur donner les outils...

      PS : et en fin de compte, ce n'est qu'un jeu tout ça, c'est pas bien grave.

      Commentaire


      • #18
        La démission de Gourcuff pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle, surtout si on le remplace par un moins bon (et y en a un paquet malheureusement) il nous faudra un qui soit superieur, et qui aura certainement une bonne connaissance de la formation à la française dont sont issue 90% de l'équipe nationale, un nom qui me vient à l'esprit et dont j'aime la grinta et l'acharnement au travail ... Rudi Garcia
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          bah voila gourcuff en a marre et jette l'éponge !

          comme carpdiem je trouve que c'est pas une bonne nouvelle pour la sélection car on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on va gagner....

          Commentaire


          • #20
            bah voila gourcuff en a marre et jette l'éponge !

            comme carpdiem je trouve que c'est pas une bonne nouvelle pour la sélection car on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on va gagner....
            je trouve que si c vrai c un con gourcuff ,une 2eme CAN,un tel effectif ,une possibilitè de coupe du monde,plein de coachs revent de cela et si il a vraiment demissionner avec tous les moyens mis a sa disposition c que c vraiment c un con

            Commentaire


            • #21
              digital mais on ne sait même pas ce qui s'est passé. a mon avis il y a eu intrusion dans son travail alors que dans le contrat il avait les pleins pouvoirs.

              ajouté a cela une presse....méchante et des supporters impatients...

              Commentaire


              • #22
                digital mais on ne sait même pas ce qui s'est passé. a mon avis il y a eu intrusion dans son travail alors que dans le contrat il avait les pleins pouvoirs.

                ajouté a cela une presse....méchante et des supporters impatients...
                il a un contrat en bonne et due forme et des droits qu'il peux faire valoir devant la FIFA donc cette affaire d'intrusion ou autre c plutot lui qui est en position de force.
                je reste surpris et stupefait et plus quand un coach parles de presse et de fans,la pression fait partie du foot et la vie d'un coach et on ne peux demissionner pr cela.
                mnt une demission pour des raisons personnelles ,ca peux se comprendre mais parler de pression ou de conditions de travail ou de presse , c pas du tout professionnel

                Commentaire

                Chargement...
                X