Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel : Christian Gourcuff quitte les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pensé à Eric Gerets (ex entraineur de Marseille et du Maroc je crois).
    Surtout pas un local ou un Belmadi excepté Moussa Saïb pour intégrer le staff technique (intelligent et respectueux en plus d'être compétent) sous la direction d'un sélectionneur.

    Ne pas prendre un français au prochain coup : les français sont excellents pour former et non pas pour manager et obtenir des résultats.

    Commentaire


    • #17
      J'ai pensé à Eric Gerets (ex entraineur de Marseille et du Maroc je crois).
      Surtout pas un local ou un Belmadi excepté Moussa Saïb pour intégrer le staff technique (intelligent et respectueux en plus d'être compétent) sous la direction d'un sélectionneur.

      Ne pas prendre un français au prochain coup : les français sont excellents pour former et non pas pour manager et obtenir des résultats.
      surtout pas gerets qui a fait du maroc une catastrophe et qui est au chomage depuis je crois
      pour ma part je pencherais pour l'ex entraineur du chili l'argentin sampaoli sinon faut attendre la fin de l'euro et copa america peut etre que d'ici la de bonnes affaires seront au RDV et ne pas se precipiter pour avoir un coach pour jouer les seychelles
      Dernière modification par Digital, 04 avril 2016, 09h50.

      Commentaire


      • #18
        gérer la pression fait partie du métier de coach a mon avis et il existe pas un pays ou on critiques pas le coach
        Justement, en Algérie il s'agit pas de gérer les critiques "techniques" sur tes choix et tactique de jeux pour tes matchs fournis mais plutôt d'endosser des insultes et atteinte de ton honneur dont personne ayant une dignité n'acceptera la chose. Vahid avait voulu quitter la sélection même après l'avoir réussi à qualifier au mondial, car n'avait jamais gobé que l'on touche à sa famille et à son honneur par des pseudos médias médiocres et sans scrupule après l'élimination de la CAN de 2013.
        Dernière modification par veniziano, 04 avril 2016, 18h23.

        Commentaire

        Chargement...
        X