Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert des algeriens foot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zinédine Machach prêté à l'Olympique de Marseille

    Commentaire


    • #47
      acca

      Verts d’Europe «Trois belles propositions» pour Slimani
      Alors que la presse lusitanienne rapportait que rien ne va plus entre Slimani et son (nouvel) agent, Federico Pastorello, incriminé par l’international algérien du Sporting Lisbonne, d’avoir repoussé toutes les offres, la réponse du chargé d’affaires de l’ex-belouizdadi a été «tonique».
      Dans une déclaration à Record, l’agent italien annonce trois belles offres pour Slimani. «Le joueur est prêt à répondre à ces offres et relever un nouveau défi», affirme-t-il. Le journal croit savoir qu’il ya deux propositions de l'ordre de 20 millions d'euros, tandis qu'une troisième est de 15M + 5M suivant des objectifs. Ce qui ne correspond pas aux exigences du Sporting estimées avant le 15 juin à 30 millions d’euros. Pour autant, les dernières prestations de Slimani en matchs de préparation semblent agacer et Jorge Jesus et la direction du club lisboète, il se pourrait que le bras de fer achoppe d’un transfert «par césarienne» de celui que le Sporting a recruté pour 300 000 euros.

      Rachid Ghezzal relégué en CFA
      Rien ne va pour l’international algérien de l’O Lyon. Insensible aux sollicitations de la direction du club qui l’incite à renouveler son contrat, Rachid Ghezzal est tout simplement relégué au sein de l’effectif de la CFA de l’OL. Incorporé en seconde mi-temps du match amical disputé la semaine dernière à Lisbonne face au Sporting de Slimani (0-1), Ghezzal sera le grand absent du test de ce dimanche face au champion du Portugal, le Benfica, au Parc OL où les Gones effectueront leur première apparition cette saison. Une manière de mettre davantage de pression sur l’international Algérien qu’Aulas, le président de l’OL, veut renouveler coûte que coûte afin de récolter plus de bénéfices. Mardi dernier, le chairman lyonnais ayant même eu l’outrecuidance d’annoncer que son club n’a reçu aucune proposition pour le transfert de Ghezzal non sans faire remarquer que celui-ci est mal conseillé. «On ne sait pas, compte tenu des antagonismes qui existent autour de lui. Une partie de sa famille veut qu’il reste, je pense que son papa a raison. Je ressens un trouble au fond de lui. Et puis il a un agent-avocat qui n’est ni agent ni avocat et qui lui porte beaucoup de tort. Rachid est quelqu’un d’intelligent, je pense qu’il va rester», a-t-il notamment estimé. Hier, lors d’un point de presse, le coach de l’OL, Bruno Genesio n’a fait aucune déclaration à propos du cas de Ghezzal se contentant d’annoncer que Lacazette ne partira pas alors que Fékir reviendra en force d’ici septembre prochain.

      Placé sur la liste des transferts
      L’autre conséquence fâcheuse de l’entêtement de l’international algérien à ne pas prolonger son contrat au-delà de juin 2017, est cette décision des dirigeants lyonnais de le placer sur la liste des transferts. Interrogé par un internaute sur la situation de l’ailier de l’OL, le patron des Gones, Jean-Michel Aulas a eu cette réponse lourde de sens et de conséquences. «Pour Rachid, c’est imminent car il n’a pas accepté nos propositions donc ses agents (ou ceux qui font office de…) ont sûrement des offres».
      M. B.

      Feghouli dans le onze type
      Le milieu international algérien Sofiane Feghouli a signé jeudi soir sa première titularisation en match officiel avec West Ham (Premier League anglaise) en déplacement face aux Slovaques du NK Domzale (défaite 2-1) dans le cadre du 3e tour préliminaire (aller) de l'Europa League de football. Le joueur algérien qui avait rejoint les Hammers cet été en provenance du FC Valence (Liga espagnole) a pris part à l'intégralité de la rencontre. Les locaux ont ouvert le score par Matic Crnic sur penalty (11e) avant que les Anglais n'égalisent dans la foulée, également sur penalty (18e), par Mark Noble. En seconde période, Crnic récidive en offrant la victoire aux siens (49e). West Ham aura une occasion de refaire son retard face au NK Domzale le jeudi 4 août à l'occasion de la seconde manche.

      le soir d'algérie
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #48
        mais aca a déja posté ça . tu as fait un copié collé de celui d'acapulco ?

        Commentaire


        • #49
          SANS CLUB DEPUIS PLUSIEURS MOIS Mesbah sur le point de conclure avec Crotone

          Désireux de poursuivre sa carrière en Italie, l'ex-international algérien Djamel Mesbah semble tout proche de conclure avec Crotone, promu en Série A cette saison. Une offre lui a été transmise et la transaction semble en bonne voie selon la presse italienne. Alors qu'il lui reste encore un an de contrat à la Sampdoria, le latéral gauche de 31 ans devrait donc s'engager prochainement avec Crotone même si d'autres opportunités se présentent à lui. Ainsi, le club français de Bastia (Ligue 1) est sur la piste de l'Algérien qui a également des touches en MLS.

          Commentaire


          • #50
            Mesbah pourrait faire un bon coach s'il passe ses examens
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #51
              Bentaleb annoncé à Middlesbrough

              Le milieu international algérien de Tottenham Nabil Bentaleb, qui n'entre plus dans les plans de l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino, pourrait rejoindre Middlesbrough, nouveau promu en Premier League anglaise de football, rapporte lundi la presse locale. Le club anglais, dirigé par le technicien espagnol Aitor Karanka, compte renforcer son milieu de terrain et aurait trouvé en Bentaleb le profil idéal, ajoute la même source. Outre Middlesbrough, le joueur algérien âgé de 21 ans est convoité par le club espagnol du Betis Séville mais également par les Portugais de Benfica, dont un prêt pour une saison a été évoqué par la presse portugaise. Bentaleb (21 ans) dont le contrat avec les Spurs court encore jusqu'en 2020 n'a pas été retenu pour le tournoi «International Champions Cup» qui s'est déroulé à Melbourne en Australie. Titulaire indiscutable à son arrivée chez les Spurs sous la houlette de l'ancien entraîneur Tim Sherwood, Bentaleb a fini par perdre ce statut après des blessures à répétition, dont la dernière l'a obligé à subir une opération au genou.

              le soir d'algerie

              Commentaire


              • #52
                Adam OUNAS

                Auteur d’une première saison habile en L 1 (5 buts et 2 passes décisives en 23 apparitions, dont 15 titularisations), le milieu offensif bordelais Adam Ounas (19 ans, sous contrat jusqu’en 2019) est de plus en plus courtisé par Naples. Le club italien, qui serait proche d’un accord avec le Franco-Algérien pour un contrat de cinq ans, serait prêt à proposer à Bordeaux 15 M€ hors bonus éventuels, qui pourraient s’élever à 5 M€.

                d'après L'équipe.

                Pour info, il vient de choisir l'Algérie.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  Ryad BOUDEBOUZ

                  Après avoir vu s'échapper Florian Thauvin (Newcastle), qui pourrait retrouver l'Olympique de Marseille, la Lazio Rome étudie la possibilité de se tourner vers une autre piste en Ligue 1. Comme le révèle ce mardi le quotidien italien la Repubblica, le club romain est séduit par le profil de Ryad Boudebouz (26 ans), le milieu de Montpellier (sous contrat jusqu'en juin 2019).

                  Selon nos informations, la Lazio étudie la possibilité d'émettre une offre pour l'international algérien. En mars dernier, les dirigeants italiens avaient d'ailleurs déjà noué contact avec leurs homologues montpelliérains pour prendre des renseignements sur le joueur.

                  d'après L'équipe.
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est préférable pour bentaleb de rejoindre benfica , il faut qu'il change d'air et quitter l'angleterre pour retrouver une autre mentalité .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #55
                      Yacine BRAHIMI en vente

                      Une nouvelle ère s’est ouverte cet été au FC Porto. Nuno Espirito Santo, passé notamment par Rio Ave et le FC Valence, a pris en main les rênes des Dragões. Le coach portugais entend bien en finir avec la domination de Benfica en championnat ces trois dernières années. Pour ce faire, il devra sans doute se passer des services de Yacine Brahimi (26 ans). O Jogo annonce en effet aujourd’hui que, même si le technicien aimerait compter sur lui, le départ du milieu offensif cet été semble acté. L’international algérien (28 sélections, 7 buts) est l’un des actifs les plus bankables de l’effectif portista. La direction le sait.
                      Alors, pour dégager des liquidités, elle a visiblement choisi de le vendre au cours de ce mercato, même si à la mi-juin, il ne se disait pas forcément candidat au départ à notre micro. « J’ai un contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019. J’appartiens au club (...) Toutes ces choses-là, ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est leur travail. Moi, mon travail c’est d’être bon sur le terrain. Je laisse les personnes concernées faire leur travail. Moi, je me sens bien à Porto. Je suis content d’être dans ce grand club. Pour l’instant, c’est la seule chose que je peux dire », expliquait-il. Porto - qui semble miser sur le jeune Brésilien Otavio (21 ans), formé à l’Internacional Porto Alegre et prêté la saison dernière au Vitoria Guimarães, pour le remplacer - n’a d’ailleurs pas pris le moindre risque en ne faisant pas jouer le natif de Paris, en amical, contre le Vitoria Guimarães (2-0), ce dimanche.
                      S’il a été moins en vue que lors de sa première saison (7 buts en 28 apparitions en Liga Sagres), le Fennec est resté performant (7 réalisations en 33 apparitions en championnat). Des prestations qui n’ont pas laissé indifférents des clubs tels qu’Arsenal, Chelsea, Liverpool, l’AC Milan ou le Zenit Saint-Pétersbourg. Aucun d’entre eux n’est encore passé à l’action, mais les choses devraient s’accélérer prochainement à en croire O Jogo. Le contrat de l’ancien Rennais, qui court jusqu’en juin 2019, est assorti d’une clause libératoire fixée à 60 M€. Avis aux amateurs.

                      Footmercato.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Aca

                        Pas forcément, la 1ère ligue est très compétitive et Bentaleb a l'avantage de la connaitre, l'essentiel pour lui est le temps de jeu bien que Benfica pourrait lui permettre de disputer la ligue des champions plus peut être un titre et l'appétit vient en mangeant !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour info, il vient de choisir l'Algérie.
                          ounas c un autre cas fekir a mon avis et tant qu'il n'a pas disputè de match officiel avec les verts rien n sur
                          je penses que pour bentaleb ,le meilleur choix reste benfica,brahimi par contre vu sa clause liberatoire et son niveau actuel ca sera difficile de le vendre

                          Commentaire


                          • #58
                            Le milieu international algérien Foued Kadir, libéré par le Betis Séville, devrait s'engager dans les prochains jours avec Leganes, nouveau promu en Liga espagnole de football, a rapporté samedi dernier le site spécialisé Fichajes.com.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le pauvre kadir , il est devenu l'indésirable alors dans un passé récent il était parmi les meilleurs Algériens , ya dini , na3oura dor, il pourrait changer d'air et aller par exemple au portugal ou en angleterre dans un club promu
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #60
                                Leicester aurait repoussé une offre de 30M £ pour Mahrez.

                                West-Ham "aurait" fait une offre de 8M E pour Ghezzal (je n'y crois pas), par contre Everton me parait plus plausible !
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X