Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NON RETENU AVEC LES BLEUS POUR L'EURO 2016 Les Algériens ne veulent pas de Fekir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai c'est pas normal de sortir ça dans un journal sois disant leader en algérie niveau foot. les mensonges ça va 5 minutes.

    en fait ce journal ne rêve que de voir fékir dégouté et revenir sur sa décision pour en faire ses choux gras. mais comme ça n'arrivera pas...ils mentent aux gens.

    pourquoi ces pseudos journalistes ne vont pas sur le terrain en algérie pour questionner les responsables du foot algérien sur la formation,la gestion des clubs etc ? au moins la ça passionnerait le public algérien. mais ça les intéresse pas car le devenir du foot algérien ne les intéresse pas. ils veulent des cliks sur leur site et des ventes du journal.....:22:

    Commentaire


    • #17
      comment peut on accepter un tel joueur encore en selection,il a manquè de respect a l'algerie ,il a fait un choix il n'a qu'a l'assumer bien sur dans le cas ou il veut refaire a nouveau choix ,comme bcp avant lui il a vraiment cru que c le remplaçant de zizou ou un nouveau messi alors qu'il a rien montrè dans de grands evenements jusque la

      Commentaire


      • #18
        digital mais on l'accepete car il ne va pas revenir tu peux dormir tranquille, c'est juste un fantasme du buteur

        fékir a eu une grave blessure et il a raté la remontée de lyon (sans lui) et l'euro, la france risque d'aller loin sinon le gagner sans lui. donc je trouve que c'est suffisant comme punition.

        a un moment,il faut savoir passer l'éponge je pense.

        j'aime bien la mentalité d'acapulco car il est vieux mais il est open d'esprit au contraire de la majorité des jeunes d'aujourd'hui qui ne veulent faire aucune concession.

        Commentaire


        • #19
          digital mais on l'accepete car il ne va pas revenir tu peux dormir tranquille, c'est juste un fantasme du buteur

          fékir a eu une grave blessure et il a raté la remontée de lyon (sans lui) et l'euro, la france risque d'aller loin sinon le gagner sans lui. donc je trouve que c'est suffisant comme punition.

          a un moment,il faut savoir passer l'éponge je pense.

          j'aime bien la mentalité d'acapulco car il est vieux mais il est open d'esprit au contraire de la majorité des jeunes d'aujourd'hui qui ne veulent faire aucune concession.
          il a choisi la France et bon courage a lui mais revenir une nouvelle fois vers l'algerie ,il faut vraiment etre sans personnalitè pour y penser a mon avis apres son episode de mauvaise foi sinon jamais le foot ne m'a empechè de dormir ,on est la chacun donne son avis et cela reste uniquement dans ce registre d’échanges d’idées pas plus ,a mon avis on est pas la pour avoir raison ou avoir des notes qui est open d'esprit et qui ne l'est pas du moins pour ma part ,des parametres comme l'age perso cela ne m'a jamais interessè ,seules les idees m'interesse et c a cela que je reponds et le fait que ca soit une fausse info ne nous empeches pas aussi d'en parler .

          Commentaire


          • #20
            n'empêche on parle d'un fausse info ...

            le cher acapulco y croyait lui d'un retour de fékir ) en vert

            Commentaire


            • #21
              il faut chercher des defenseurs ,c la ou se situe nos manques et eviter de ramener des joueurs dans le meme poste et avec le meme profil a mon avis meme faussement lol

              Commentaire


              • #22
                En tout cas je n'ai jamais été haineux , bien au contraire , j'ai toujours été ouvert dans la discussion , bref, je souhaite un prompt rétablissement à fékir afin de retrouver le haut niveau et surtout l'équipe de france.

                Il est vrai qu'en Algérie on a beaucoup de haineux à la mentalité islamiste , ils nous font du mal même à nous Algériens .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  digital l'abondance n'a jamais nuis, bien au contraire l'algérie a longtemps souffert du manque de concurrence a différents postes. les joueurs ne se donnaient pas a fond car ils savaient que leur place était acquise.

                  plus l'algérie aura de grands joueurs (même au même poste) et plus elle aura de chances de remporter une can et aller loin en coupe du monde.

                  prenons l'exemple de mahrez, avec l'année qu'il vient de faire il a sa place assurée dans le 11 type algérien mais l'éclosion de ghezzal au même poste va lui dire de ne pas s'endormir sur ses lauriers (même inconsciemment) car en foot ça va vite. ghezzal peut monter en puissance et nous faire une saison canon prochainement et mahrez baisser de niveau.
                  et même au dela de cela, imagine que mahrez se blesse a la veille de la coupe du monde, tu seras bien content d'avoir ghezzal pour le suppléer a son poste.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui acapulco les gens ne sont pas assez tolérants. fékir s'est mal comporté ok mais il a tué personne.a un moment il faut passer a autre chose.

                    qu'il se plante ou gagne avec la france,ça changera rien a leur vie...mais bon....


                    le vrai sujet c'est la formation en algérie, la gestion des clubs ect et certainement pas fékir.

                    Commentaire


                    • #25
                      digital l'abondance n'a jamais nuis, bien au contraire l'algérie a longtemps souffert du manque de concurrence a différents postes. les joueurs ne se donnaient pas a fond car ils savaient que leur place était acquise.

                      plus l'algérie aura de grands joueurs (même au même poste) et plus elle aura de chances de remporter une can et aller loin en coupe du monde.

                      prenons l'exemple de mahrez, avec l'année qu'il vient de faire il a sa place assurée dans le 11 type algérien mais l'éclosion de ghezzal au même poste va lui dire de ne pas s'endormir sur ses lauriers (même inconsciemment) car en foot ça va vite. ghezzal peut monter en puissance et nous faire une saison canon prochainement et mahrez baisser de niveau.
                      et même au dela de cela, imagine que mahrez se blesse a la veille de la coupe du monde, tu seras bien content d'avoir ghezzal pour le suppléer a son poste.
                      l’abondance ne nuit pas dans un club mais dans une sélection sauf une compétition longue durée,quand on joue un seul match et pour rester dans tn exemple on peux pas par exemple avoir mahrez -ghezzal et puis convoquer deux autres ou plus dans ce meme poste pour un seul match sauf si c amical ou convoquer 6 attaquants par exemple c dans ce sens la ,on as tjrs la possibilitè de changer dans une selection d'un match a l'autre sauf dans une competition comme la CAN ou coupe du monde ,actuellement nos besoins se situe en defense ,un gardien et dans la recuperation aussi mais pas des milieux offensifs ou attaquants.
                      les gens ne sont pas assez tolérants. fékir s'est mal comporté ok mais il a tué personne.a un moment il faut passer a autre chose.

                      qu'il se plante ou gagne avec la france,ça changera rien a leur vie...mais bon....


                      le vrai sujet c'est la formation en algérie, la gestion des clubs ect et certainement pas fékir.
                      fekir c le sujet du topic aussi mais surement pas le sujet en vogue en algerie,tout le monde se desinteresse de ce joueur et si ce n'est cet info du buteur personne n'aurait abordè son sujet et a mon avis faut respecter les avis et ne pas y voir de la haine aussi sinon on peux plus discuter ni debattre si a chaque fois que qq n pas d'accord ,on le taxe de haineux faut sortir de ces idees la et de ces extremes la a mon sens et de se contenter de discuter et respecter les idees des autres,toi meme tu as souvent comdamnè cela dans tes topics donc a mon avis il faut discuter sans y voir une quelconque haine ou autre chose

                      Commentaire


                      • #26
                        le vrai sujet c'est la formation en algérie, la gestion des clubs ect et certainement pas fékir.
                        samarkand, Dans ce domaine ça laisse beaucoup à désirer , la vrai bonne formation en Algérie c'était dans les années 1960/1970/1980, puis plus rien , c'est le néant .

                        Aujourd'hui les décideurs privilégient la politique des joueurs binationaux pour alimenter l'équipe nationale au détriment de la formation de qualité des jeunes locaux et des clubs locaux .

                        On ne voit plus les petites catégories comme avant à savoir les poussins, minimes, cadet
                        Dernière modification par ACAPULCO, 19 mai 2016, 19h13.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a qu'en Algerie qu'on trouve cette histoire de bi-nationalité , toujours des polémique pour rien dans ce bled micky.

                          Commentaire


                          • #28
                            la vérité c'est que l'algérie (qui a eu l'idée des bi) a fait pression a la FIFA pour qu'un joueur puisse changer de pays car l'algérie a bien vu tout le potentiel qu'elle avait en europe et surtout en france.

                            l'idée de raouroua était de gagner du temps en engageant des BI pour faire monter le niveau de la sélection . vahid ensuite a pesé pour que l'algérie ait son centre technique pour le rassemblement de l'équipe en algérie.

                            tout cela a été bénéfique a l'algérie mais comme il y a une classe d'écart avec les joueurs du championnat local......on a très peu de chance de voir de nouvelles têtes débarquer en sélection. slimani est un peu l'arbre qui cache la forêt .c'est seulement car il est très très fort qu'il a pu s'imposer rapidement.

                            l'autre problème est la formation,le grand oublié .comme ils ont les BI....ils se donnent le droit de faire moins d'efforts sur la formation. bah oui pourquoi se casser la tête et dépenser des milliards alors que la france nous les forme gratuitement ?
                            Dernière modification par samarkand777, 19 mai 2016, 19h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              bah oui pourquoi se casser la tête et dépenser des milliards alors que la france nous les forme gratuitement ?
                              tu as tout compris, je souhaite vivement une restructuration totale au niveau du ministère des sports pour une politique du sport nationaliste
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X