Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma idirou walou !!.. Ronaldo a plus de mental que toute l’EDF réunie

J'ai hâte qu'on en finisse
    nchallah .. ça sera comme si l'Algerie avait gagné la coupe du monde

mazal gheir ta3 portugal kechma ndaber oua7ed
    makach mouchkel.. ndeberlek zoudj

Commentaire

• Capo,

makach mouchkel.. ndeberlek zoudj
      ebda khayet men dork

Commentaire

• Wendy

ça marche..

Commentaire

• mais comment vous pouvez penser que le portugal va gagner la coupe ?

je dirais 65% contre 35% pour le portugal.il a ses chances mais il doit sortir le match de sa vie. un peu comme le 4/0 qu'il avait infligé a l'espagne .

et vu ce que les 2 pays ont montré jusqu'a maintenant,je vois la france gagner sans soucis.

physiquement,c'est la france qui a mangé tous les autres avec un sissoko buldozer .moche a voir jouer mais très efficace . mais surtout la france a su monter en puissance au fil de l'euro .

le portugal doit compter sur un grand ronaldo alors que la france a plein de joueurs qui peuvent marquer.la preuve, elle n'a même pas eu besoin de son meilleur élément : benzema. c'est dire la richesse de son effectif.

Commentaire

• Je vous dit pas ici la rage des chleu... Match truqué...La France a emprunté à la DeutschBank pour acheter la FIFA...Platini Merci à toi ...Arbitre Italien qui a la rage et donné la victoire aux Français.... C'est même aller jusqu'à dire "venez plus faire vos courses ici bande d'assistés du RSA"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• HAllo !

Alors hier ambiance aux cris et aux oh ah...ect....

Ce matin : les dieux du foot étaient bleu blanc rouge...

Aprés 46 ans en defaite contre l Italie, L´Allemagne les bats et en demi finale un arbritre italien

Bon maintenant qu ils ont perdu...ils sont avec la France et contre le Portugal....
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• ...ils sont avec la France et contre le Portugal....
                ouhh j'y crois pas trop ça ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi,

Peut pas par chez toi mais chez moi c est le cas...ce matin les collegues c etait "on espere que ce Arschloch de Ronaldo va se prendre une raclée"....
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• Je vous dit pas ici la rage des chleu... Match truqué...La France a emprunté à la DeutschBank pour acheter la FIFA...Platini Merci à toi ...Arbitre Italien qui a la rage et donné la victoire aux Français.... C'est même aller jusqu'à dire "venez plus faire vos courses ici bande d'assistés du RSA"
                    c'est quoi cette haine anti allemand Tizi ? Perso je trouve qu'ils n'ont pas tout à fait tort sur le match et ses circonstances de jeu, faut être honnête
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Allo
                      Nuit d'enfer
                      Adieu la voix
                      On a fait la fête avec des Allemands en camping sur la base de loisirs
                      Avec les Portugais de la ville

Pour la bière, victoire aux Allemands

Commentaire

• on espere que ce Arschloch de Ronaldo va se prendre une raclée"....
                        J'ai été trahit là..j'ai éclaté de rire en lisant Arschloch...ça me fait penser aux années primaires quand on apprenait nos premiers gros mots en cours et que la prof pétait des câbles

RollOn

Tu parles d'anti allemand, mais tu les as vu insulter ? Non je te jure hier soir, pendant le penalty on entendait bcp d'insulte, ils l'ont eu mauvaise et j'avoue on a eu honte de ce penalty... Mais le 2nd but, chah fikoum oh ! Il est mérité...L'Allemagne a à chaque fois tiré à côté, donc y a pas à chouiner non plus...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• on l'aurais mauvaise à leur place j'ai un cousin qui est marié à une allemande et je n'ai pas entendu d'insultes mais faut dire que je n'ai pas trop fait attention sur ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux ou ailleurs de leur part
                          Ça reste du foot c'est pas la guerre
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Oh les réseaux sociaux... Même le community Manager de Rayan air s'est apparemment fait virer meskin...
                            Non hier dans les rues, certains supporters allemands sont sortis pour jeter des ballons d'eau sur les voitures pro FR ... En les accusant de tricheurs... mais c'était pas non plus de la rage, mais tout de même !
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tu es sur Marseille ? ou tu parles des fan zones ? Les supporters l'alcool aidant ce ne sont pas les plus intelligents toutes nationalités confondues

Commentaire

• Non, en Alsace.
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X