Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Bencheikh vide son sac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sabah
    J'ai vu plusieures vidéos de ben cheikh sur YouTube
    Je pense que c'est un homme de principes , ma yhabch el hogra
    Ca reste un très bon joueur
    Salam sabah, , je ne suis pas d'accord oeilfermé
    Vu sa jalousie aveugle et son narcissisme débordant, il ne peut être de principe.
    Ajoute à cela le fait qu'il soit Raciste entre algérien d’Algérie et algérien de l’étranger.
    Je me souviens aussi de lui, Nacer Bouiche déja était mieux que lui , Bencheikh était un joueur du championnat algérien et pas plus, un bon joueur de quartier,
    certes un techniciens mais comparé à d'autres joueurs de son époque il est bien loin derrière.

Une chose évidente, les très bons joueurs algériens, tels que: dahleb, assad, belloumi,megharia, menad, fergani, merzkane madjer... sont resté humbles et modestes ... contrairement à lui ou ces derniers temps il a versé carrément dans la haine : - La vérité sur son passé c'est qu'il n'arrive pas à gober sa non participation en coupe du monde. Il reste trés jaloux de Fergani le Maestro, le chef d'orchestre de la jumbo JET.

Video de sa réaction - même Belloumi était mal à l'aise et gêné face à ces propos haineux :

En contre partie Ce prétentieux n’hésite pas à se vanter, comme le meilleur joueur Africain
    mentir ... à son age

Dernière modification par Phileas, 23 juin 2016, 14h45.

Commentaire

Phileas b'jour

D'après les vidéos

Il dénonce l'injustice et el hogra

Il a reconnu que lalmas mérite le ballon d'or , il a parlé de mrezqane , Assad et des autres
      Dernière modification par sabahe, 23 juin 2016, 14h58.

Commentaire

Il dénonce l'injustice et el hogra
        Ye3ni c'est ton point de vu, que je respecte .

Mon avis c'est qu'il n'est pas bien psychiquement. et même en analyse sportif il a un niveau trop bas... j’étais mort de rire une fois, il faisait une analyse du barça/Réal, il y avait "mustapha" et l'autre (un bon technicien) qui parlaient de trangles et carrés dans le système de jeu ... Lui il n'a rien pigé ...

Ba3da Sabahe ! bencheikh consultant barça/Réal ??! chwiya !

Commentaire

On dirait que sa frustration et sa jalousie ne tiennent pas que dans un sac, Ca fait des annees qu'il en vide et il semble qi'il en reste encore!
          Pauvre Alilou, iil ne sait pas que lloraqu'on manque d'arguments, le ridicule prend souvent le dessus.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Enfin

Moi aussi je respecte ton avis , Phileas

Ca reste l'un de mes joueurs préférés

Commentaire

bencheikh reste l'un des meilleurs joueurs de sa generation et c une époque ou il fallait etre plutot amis avec des politiques pour jouer ,pour jouer a l'etranger car la loi a l'epoque n'autorisait que les plus de 28 ans a aller ailleurs ,il etait pas le seul a etre vicitime de cela a l'epoque ,merzekane aussi etait taxè d'indiscipline ,et l'equipe se faisait tjrs ailleurs ,d'ailleurs c ce qu'on reproches tjrs a saadane et pk on le retrouves tjrs a la selection ,souvenez vous en 86 menad alors meilleur buteur des eliminatoires ecartè lui aussi des matchs au mexique au profit d'un harkouk ou encore des joueurs comme bouiche ,medane,yahi.... ecartès et on retrouves d'autres comme benmabrouk,medjani .....
              bcp de joueurs ont ete victimes de ne pas etre des beni oui oui si je peux dire a messaadia et sa clique a l'epoque et bencheikh en faisait partie

Commentaire

Majer a gagné la coupe d'Europe. Bencheikh est loin derrière.

Commentaire

Digital

Ils avaient écarté pas mal de bons joueurs à l'époque et ont saboté leur avenir

Commentaire

pourtant di stefano wama adraka
                    que pour lui alilou etait mieux que cruyf
                    si il avait ete pris au real avec la rigueur du foot europeen il n aurait pas ete denigrer

vous etes aveugle ou quoi le gars est un magicien il va te mettre 10 petits pnt a messi et ronaldo reunis
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

waw..

bencheikh comparé à ronaldo ou messi... lui qui avait du mal à être incontournable..

Commentaire

Envoyé par Sabah
                        Ca reste l'un de mes joueurs préférés
                        Je te l'accorde, c’était le chouchou des quartiers algérois, niveau local sans plus.
                        maintenant et avec ses dernières déclarations on a l'impression qu'il veut prouver sur les plateaux ce qu'il n'a pas pu faire en tant que joueur.
                        Remarque: Il est jaloux de tout les milieux de terrain et de tout les N°10
                        Il aurait dû rester humble au lieu de faire dans le ridicule jusqu'à ce qu'il devient la risée des jeunes qui ne l'ont pas connu.

Commentaire

lui qui avait du mal à être incontournable
                          Tawenza
                          Justement, il veut se rendre incontournable
                          On n'en parle jamais de lui quand on évoque 82, et je pense que ça le rend malade.
                          aujourd'hui, on voit clairement les raisons qui ont poussé les entraineurs (khalef. saadane..) à le mettre sur le banc.

Commentaire

azul phil..
                            bencheikh a une mentalité de ses années... zalt w tfar3ine
                            c plus un joueur perso incapable de servir un collectif et une stratégie

Commentaire

Bref. Bencheikh "diyalna" n'a pas encore grandit dans sa tête. Il n'a rien à faire dans cette émission sportive qu'il anime.

Commentaire

Bencheikh, je le respecte en tant qu'ancien bon joueur mais ça s'arrête là et je lui conseille qu'il retourne à sa place "naturelle" qui est dans une "kahwa" et qu'ils racontent aux jeunes qu'il étaient Ronaldo zmanou mais à cause de "l'oeil" il est resté juste un Bencheikh.

Commentaire

Chargement...
                                X