Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Milovan Rajevac, nommé sélectionneur national

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

phileas
    Aucune idée, je ne sais pas.

Mais ce sélectionneur a certainement des idées notamment le jeu en Afrique profonde.
    On dira que le Ghana est forte de nature, mais etre à deux doigt d'une demi final de coupe du monde, c'est pas donné .. donc ..
    j espere que ce que tu dit est vrai parceque franchement ramener un entraineur de 65 ans qui na plus entraine depuis 2011 presque 6 ans de chomage et au niveau international a part l equipe de gana il n a entraine qu un club en arabie saoudite 1 mois avant d etre limoger et au quatar 10 mois avant d etre a nouveau remercier bref vu le niveau de l equipe d algerie ces dernieres annees elle merite bcp mieux

Commentaire

capo oui j'ai soutenu gourcuff .mais il fallait le laisser aller au bout de son mandat.

c'est pas du sérieux que de le virer au bout de 2 ans alors que l'algérie commençait vraiment a produire du beau jeu ( et des scores rarement vu )6/0 7/0 etc

avec ce nouveau coach on fera pareil si l'algérie ne participe pas a la coupe du monde ?

les meilleurs sélections sont celles qui voient sur long terme . l'espagne ou l'allemagne ont gardé leur coachs respectifs malgré que tout n'a pas été top au début.ça fait une éternité que joakim low et vicente del bosque sont en place.

Commentaire

Raoufdz

Tu as raison.. l'EN militaire est un savant mélange de joueurs maison et professionnels

samarkand

Gourcuff ne mérite même pas qu'on parle de lui

Commentaire

Gourcuff ne mérite même pas qu'on parle de lui
          exactement capo ,un petit entraineur qui apres a eu plein de grosses equipes au palmares europeen bien garni mais a choisi rennes habituè des titres

Commentaire

je penses que raouraoua a choisi un coach deja abordable financièrement ,qui connait l'afrique donc n'aura pas besoin de periode d'adaptation ,qui connait le foot africain et surtout a mon avis ,c un retour a la methode halilo et aussi un aveu de son erreur de casting avec gourcuff et les cas d'indiscipline ,rouaraoua c enfin rendu compte que seul un coach avec une main de fer peux gerer des stars
            bon courage a ce coach qui a je penses une tres bonne equipe,je penses qu'il fera du bon boulot,il a ete champion du monde des U20,finaliste de la CAN et quart de finaliste d'un mondial ,c pas n'importe quoi aussi
            Dernière modification par Digital, 27 juin 2016, 12h00.

Commentaire

Djam

Tout à fait d'accord avec toi.. la FAF s'est réveillé à temps

bon courage a ce coach
              Oui, bon courage à lui !..
              Je l'aime déjà... coup de foudre

Commentaire

CAPO pourquoi professionnel nos militaires ne passent pas leur service dans un pays etrangers
                pour que l EDA reussisse il faut laisser cet entraineur travailler il est severe mais avec nos mentalités ( dirigeants pas joueurs) ils ne restera pas plus d'un mois comme au quatar

Commentaire

Azulkabyle

Laisse tomber l'EN militaire.. chui d'humeur patriotique aujourd'hui

il est severe
                  C'est ce qu'il nous faut.. el qelouz !
                  La psychologie des joueurs algériens étant complexe, les sélectionnés doivent garder les pieds sur terre, éviter le clanisme, et obéir aux instructions techniques..

Commentaire

c la fin aussi du 4-4-2 ,ce coach avec le ghana privilegie le 4-4-3 et le 4-5-1 ,donc une chose est sur un seul avant centre

Commentaire

Djam

Le 4-4-3 ?..

Commentaire

c une tactique de ramdhan
                        4-3-3

Commentaire

mdrrr

Commentaire

est ce qu il est au chomage depuis qu il a etait remercie en 2011 par le qatar ??

Commentaire

Que faisait Renard quand il a pris le Maroc?
                              apres avoir gagner la derniere coupe d afrique en 2015 avec la cote d ivoire il est allee entraine LOSC Lille jusqu au fin novembre , en fevrier il etait entraineur du maroc il a chome 2 mois safi c bon ? tu as eu ta reponse ?

Commentaire

Chargement...
                              X