Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez intoxiqué se trouve à l’hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sbah el khir ^^

    Envoyé par Digital
    rabbi yechafih ce jeune surtout que lui surement ne va pas bénéficier de la meme prise en charge que mahrez ,quand tu vois des walis et ministres recevoir des joueurs de la selection officiellement et leur remettre des distinctions ,perso cela me met plus qu'en colere
    Exactement, et une pensée pour sa maman surtout ..
    oui zawali se sent souvent bien seul face à son malheur oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Masha retourne à la cuisine ! mdr
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        Picous
        je me sens bien ici
        Saha 3idak oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          le sujet c'est mahrez ? ou cet inconnu que tout le monde ne connait ni d'ève et ni d'adam ?

          Commentaire


          • #20
            A chaque fois, celle-là elle vient polluer nos topics , elle sort complétement du sujet , elle n'apporte rien de concret aux discussions seulement tmanchir comme une concierge , elle n'a rien à faire au lieu d'aller s'occuper de sa cuisine ou de son marché
            Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2016, 12h51.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              hihi mdrrr tellement vrai )))))

              Commentaire


              • #22
                A chaque fois, celle-là elle vient polluer nos topics
                c'est n'importe quoi,, tu l' appel topic,,,
                elle na pas sorti du sujet au contraire tu dois dire merci a elle
                loukan un peu d'honeteté
                c'est écrit en plus sur la photo que ce jeune homem ressemble a mahrez et un souhait de bon rétablissement au jeune (sur la photo)
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  @oudj, toi je t'ai observé depuis un certain temps et tu n'es pas à ta première effronterie et insolence vis à vis de moi , tu demande des excuses illico sinon tu seras dans ma liste des ignorés puisque tu ose prendre la défense de ce qui ne te regarde pas; toi aussi tu es négatif comme elle , tu n'apporte rien de positif alors à quoi bon de te lire surtout que ton écrit est bourré de fautes et plein d'incohérences.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2016, 20h35.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    acca

                    tu n'es pas à ta première effronterie et insolence vis à vis de moi ,
                    jamais, c'est seulement (peut etre) tu n'est pas en plein forme c'est derniers temps ,
                    tu es sensible aux réaction des faistes qui ne partagent pas ton avis je vais essayer de répondre et tu verra que ya rien

                    tu demande des excuses illico
                    ok, je demande des excuses, meme que j'ai vraiment pas besoin de ca et tu ne ma rien fait du mal
                    sinon tu seras dans ma liste des ignorés

                    puisque tu ose prendre la défense de ce qui ne te regarde pas;
                    est ce un drame si quelque te dis que tu as tord et le topic est basé sur des faux rumeurs, et ce n'est pas defendre, ya rien ce n'est pas le tribunal quand meme, je ne trouve pas ou elle ou moi hors sujet quand le topic en meme est hors sujet, avec cette mentalité ta liste d'ignoré sera enorme et tur risque de s'autocensurer ou ( s'auto "s'ignorer")


                    tu es négatif comme elle , tu n'apporte rien de positif
                    ok, je vais etre positif pour te faire plaisir, le topic est juste, la nouvelle rapporté est véridique, tu es quelu'un merveilleurs et sans défauts
                    à quoi bon de te lire surtout que ton écrit est bourré de fautes et plein d'incohérences.
                    avec mon niveau d’études, très limité, c'est un peu logique de faire des fautes, pas comme toi tu as l'obligation de ne pas le faire
                    mais quand meme je sais faire la différence entre demander des excuses et présenter des excuses
                    aiwa on n'oublie cet incident, nous passons a autre chose
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      il peut pas te répondre vu qu'il a du t'ignorer

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai raté tout ça !!

                        A chaque fois, celle-là elle vient polluer nos topics , elle sort complétement du sujet , elle n'apporte rien de concret aux discussions seulement tmanchir comme une concierge , elle n'a rien à faire au lieu d'aller s'occuper de sa cuisine ou de son marché
                        hihi mdrrr tellement vrai )))))
                        regardez qui deviennent copains

                        Commentaire


                        • #27
                          on t'as pas attendu pour devenir copains. j'aime bien acapulco. je lui ai déja dit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah oui quoi de plus logique
                            qui se ressemblent.... S'assemblent oeilfermé




                            Et puis pour les HS ... ce topic devrait etre fermer depuis longtemps vu que l'info est fausse !!

                            Commentaire


                            • #29
                              tu te sent obligé de fermer les topics que tu n'aimes pas ? ouvre un forum dans ce cas la ! tu auras tous les droits ! de plus je déteste les shats !

                              Commentaire


                              • #30
                                le topic ne te plait pas car il a été ouvert par acapulco ? sois intelligente pour une fois !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X