Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Beckham du Real Madrid à Los Angeles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voyons hakkim un peu d'objectivité quand méme notre BEAU Bekham a eu son moment de gloire et de zenith..faut pas étre jaloux comme ça hein
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      bein oui !

      completement d'accord avec toi revanche
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #18
        un peu d'objectivité quand méme notre BEAU Bekham a eu son moment de gloire et de zenith..faut pas étre jaloux comme ça hein
        moi jaloux de beckham? :22: oh ne dit pas n'importe quoi

        Pour moi un grand joueur doit avoir le talent, chose que je ne nie pas à beckham, et la modestie. Je ne dissocie pas le talent du caractère (la personnalité) d’un footballeur. Je n’aimais pas Maradona dans le passé et c’est pareil pour Beckham aujourd’hui.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          mohdigital

          fallait bien dire ce qui en est. certe on peut deplorer ce qu'est devenu Bekham mais on ne peut cracher sur tout ce qu'il a réussi a accomplir avec Mu et son E;N

          HAKKIM;.d'accord si c'est juste ses maniéres que t'aime pas
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            garand c'est grand !!

            revanche quand tu dis "deplorer ce qu'est devenu beckham"je ne suis pas d'accord parceque beckham il est toujours grand ....sinon pourquoi des grands clubs comme milan, manchester,bolton... l'avait demander avant de signer au galaxy ?..... c'est juste que lui il ne voulait plus avoir de pression mediatique mais aussi il veut gerer sa carriere ..... tout en continuant de gagner de l'argent ...c tout
            IMPOSSIBLE IS NOTHING

            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

            Commentaire


            • #21
              MOH
              je déplore que Bekham soit jamais a la hauteur de ses matches..mais quil soit toujours enforme pour aller au japon signer des autougraphes aux ptites japonaises..j'aurai préfére quil soit resté a MU au lieu de rejoindre cette grosse société de pub qu'est le réal..s'il est prisé ce n'est certainement pas pour ses coups de pieds arrétés qui furent sa gloire..mais juste parceque il represente une ruche a attirer tous les contrats publicitaires..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                et oui !

                il ya une phrase celebre qui disait: "beckham ....il ne sait pas dribler, il ne sait pas jouer de la tete, il ne sait pas tirer du pieds gauche mais a part ça il sait tout faire! ..." croit moi j'etais un grand fan de cette phrase mais maintenant j'ai changé d'avis apres avoir vu beaucoup de ces matchs ....
                et pour la pub je peut te dire que meme un certain zidane en fait beaucoup...a verifier ....
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #23
                  C'est l'erreur de sa vie!!! meskine il est parti s'enterrer tout seul...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X