Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ES Sétif s'essouffle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ES Sétif s'essouffle

    Le nul concédé à domicile face à l'ASO Chlef est une mauvaise nouvelle pour les fans de l'ES Sétif, mais une excellente nouvelle pour les poursuivants directs que sont la JSMB, l'ASO, l'USMA et la JSK. Bref, l'ESS a de quoi être inquiète!

    ==
    L’ES Sétif s’essouffle. Sadi : “Si ça continue comme ça, je me retire”

    L’Entente de Sétif a concédé, vendredi dernier, son troisième match nul at home face à l’ASO Chlef, ratant par la même occasion une belle opportunité pour creuser l’écart et consolider davantage sa position en tête du classement. Cependant, force est de reconnaître que les partenaires de Lazhar Hadj Aïssa auraient pu aisément prendre les trois points au vu des occasions nettes de scorer qu’ils se sont créées tout au long de la partie. Face à une équipe chélifienne venue visiblement défendre son camp, les Ententistes ont eu du mal à transpercer l’arrière garde visiteuse, même si Ziaya, bien servi par Bourahli à la 23’, a raté un but tout fait, ou encore le renard des surfaces sétifien qui a tiré complètement dans les décors alors qu’il était dans une position idéale (40’). Au retour des vestiaires, même scénario. L’Entente domine sans toutefois inquiéter véritablement le portier chélifien Senoussi.

    Il a fallu attendre l’heure de jeu pour assister à une véritable occasion de but à l’actif des locaux signée Maïza. Celui-ci, qui exécuta un coup franc des 25 mètres, obligea le keeper chélifien à étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner. Le score en resta là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Zekrini.
    Notons pour toutes fins utiles que ce dernier a brandi cinq cartons jaunes, dont quatre à l’encontre des visiteurs. À l’issue du match, Rachid Belhout s’est dit, certes, déçu par le résultat technique mais il a tenu à mettre en évidence la bonne réaction de ses joueurs. “Je pense que mon équipe a vivement réagi par rapport à la prestation qu’on a fournie en Jordanie en ligue des champions arabes. J’estime qu’on méritait mieux qu’un match nul, vu notamment toutes les occasions de but qu’on s’est créées tout au long de la partie. Il faut reconnaître par ailleurs qu’on a eu affaire à une équipe qui s’est contentée de défendre son camp et usant d’anti-jeu. Je m’attendais à un tel sursaut d’orgueil de la part de mes joueurs. Malheureusement, le résultat technique n’a pas suivi”, nous a déclaré, entre autres, le coach de l’Aigle noir.

    Pour sa part, Amrani, l’entraîneur chélifien, a avoué que son team a eu ce qu’elle voulait. “Je suis amplement satisfait et du résultat et de la prestation de mes joueurs dont certains ont effectué leur premier match officiel. On a bien défendu notre camp et su gérer les débats de bout en bout. Il faut avouer par ailleurs que le fait de prendre un point à Sétif face au leader du championnat n’est pas à refuser. En somme, c’est un bon point du match nul qu’on a réussi. On fera en sorte de continuer sur cet élan”, a-t-il dit.
    Par ailleurs, avant la fin du match, une poignée de pseudos supporters, visiblement manipulés, a commencé alors à insulter les joueurs. Aucun d’eux n’a été épargné. Une réaction qui a fait réagir le manager général de l’Entente, Walid Sadi, qui se dit déçu par ce comportement incompréhensible.

    “Je n’accepterai pas qu’on nous insulte. Ce n’est quand même pas la fin du monde. On traverse une période difficile. J’estime que c’est durant ces moments qu’on a besoin plus que jamais de nos fans. Moi, en tout cas, si ça continue comme ça, je me retire. Qu’ils aillent chercher ceux qui acceptent de gérer le club et d’être traités de la sorte”, nous a déclaré le numéro deux du club phare des hauts-Plateaux.

    source : Liberté
Chargement...
X