Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des drapeaux palestiniens exhibés lors du match Glasgow Beer-Sheva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des drapeaux palestiniens exhibés lors du match Glasgow Beer-Sheva


    Ctte photo n'a pas été prise dans un stade arabe ni même ... algérien, nous inconditionnels supporteurs de la cause palestinienne.

    Elle nous vient d'Ecosse!!!!!!...

    En effet, ce sont les supporteurs écossais du Celtic Glasgow qui en font le buzz sur la toile pour avoir brandis des dizaines de drapeaux palestiniens lors d'un match Glasgow vs Beer sheva, une équipe sioniste.

    Le match allé parrainé par l'UEFA entre dans le cadre de la ligue des champions s'est terminé par un score de 5 à 2 en faveurs de écossais.

    Bravo! aux .... euuuh! j'ai oublié le petit nom pour dire écossais de manière familière, ... admirative.

    Scotish!?

  • #2
    Celtic




    Commentaire


    • #3
      c'est bien de brandir le drapeau palestinien en europe mais le colonisateur est toujours là entrain de faire la loi en palestine occupée .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        c'est bien de brandir le drapeau palestinien en europe mais le colonisateur est toujours là entrain de faire la loi en palestine occupée .
        le truc , c'est de ne jamais oublier...

        et garder la clé de la maison

        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Sa7a Amigo, massa'ek bi koul khir

          T'es tjrs là au moment qu'il faut ... j'ai cherché sur youtube ces vidéos sans résultats...
          J'ai même pensé à une censure que beaucoup de médias n'oseront pas enfreindre...
          C'est comme cette ... putadeputa de l'UEFA qui va sanctionner les braves du CELTIC parait t-il.

          Acapulco!
          Bechouia ya sa7bi
          il y'a encore beaucoup de siècles avant ... la fin du Monde...

          Pour le moment, contentons nous d'admirer les ECOSSAIS tout en pensant à la bassesse des autres al sahioune ou al saoud ou chéplus, toute cette engeance traitre qui fricotte et traficotte avec les sionistes

          Commentaire


          • #6
            Saha AmiGo

            Sans les vidéos, les sceptiques-coincés auraient crié au photoshop

            Sinon, c'est à travers ton post que j'ai appris cette levée de drapeaux ;
            Tout de suite après, je me connecte sur un site ultra-sioniste pour tester la température.. et je peux te dire qu'ils ont la rage en ce moment !!!..

            Commentaire


            • #7
              honte aux arabes

              Commentaire


              • #8
                Des supporters disciplinés
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Amigo
                  Ce que j'ai posté sur JSS... lE site des .... frelons sionistes...

                  Bein!
                  j'sais qu'ils vont pas le publier... mais j'aurais la satisfaction que Gally leur capitaine par qui tout passe le fera

                  EgomisRépondre
                  18 août 2016 a 19:46
                  Votre commentaire est en attente de modération.

                  blablabla…. bla…. la poussière à la poussière, ce qui est venu du néant retournera au néant…
                  http://fr.timesofisrael.com/les-celt...ch-de-lhapoel/
                  Gally,
                  Dans pas longtemps toi et tes semblables racistes et haineux, vous aurez honte de vous revendiquer sionistes … car celà fera de vous des lépreux aux yeux de beaucoup d’honnêtes gens.
                  Comme toi, tu as plutôt le rang de sioniste en chef, on t’attribuera beaucoup beaucoup de … pustules
                  Dernière modification par Egomis, 18 août 2016, 19h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    AmiGo

                    ya3tik el saha !!!

                    On te publiera t'inquiète..
                    Ne serait-ce que pour mieux te lyncher !
                    Depuis toutes ces années où tu marques ces bestiaux au fer rouge.. c'est la moindre des choses

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais croire que cela a été ainsi mon cher.

                      Auquel cas, la majorité de ces frelons s'rait qui comme qui dirait estampillé... "Egomis"

                      J'en ferais des ... bipèdes de labours que JE vendrais au prix du rabais

                      Mais vu le nombre, j'serais trés riche

                      A tantôt Amigo
                      Dernière modification par Egomis, 18 août 2016, 20h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans commentaires


                        Shalom AmiGo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo, cela doit être dû surement grâce à une association pro palestinienne ?!
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X