Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie / Lesotho méfiance des verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déçu par Brahimi !!.. il a ralenti le jeu en 2ème mi-temps !
    Déçu également qu'aucun joueur n'ait donné à Slimani une belle passe qui finirait au filet oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      slimani a ratè son match hier,je penses qu'il etait déconcentrè par son transfert et le suspense juska la derniere journee du mercato tt comme brahimi

      Commentaire


      • #18
        Saha Djam

        Au contraire, j'ai trouvé Slimani assez motivé..
        Il cherchait constamment la balle.. et à orienter le jeu dans le sens du but..
        Sans oublier le fait qu'il incitait sans cesse Soudani et Mahrez à défendre et à récupérer le ballon

        Commentaire


        • #19
          a mon avis la victoire etait attendue mais ce qu'on voulaient le plus découvrir du moins moi est les changements que va apporter rajevac dans le jeu ,ce qu'on peut deduire du match d'hier est que c la fin du 4-4-2 de gourcuff qui laisse place a un 4-2-3-1 avec bcp de mobilitè dans le jeu et ou tt le monde attaque et tt le monde défends,la charniere centrale il semble qu'il privilégie la paire medjani-belkaroui et je dirait que mandi sera utilisè a son retour de blessure comme lateral un peu comme l'a utilisè halilo tout comme a la recup bentaleb-taider ,le retour de soudani dans le onze et qui a ete benefique ,jouer avec un meneur de jeu comme hier boudebbouz et pratiquement avec trois attaquants si on rajoute mahrez et soudani a slimani et il y'avait aussi le nouveau venu bennacer qui a montrè de bonnes choses et qui peut etre un bon renfort en sachant qu'il a que 18 ans .
          avec le retour de feghouli,ghezzal,le coach a enormement de solutions et surtout de talent pour voir enfin du beau jeu en selection

          Commentaire


          • #20
            benaceur est encore jeune et loin fe l'equipe nationale vu qu'il ne fait pas partie des joueurs d'arsenal
            feghouli n'a plussaplace en selection
            brahimi doit jouer avec porto pour retrouver sa forme et son talen,t
            sinon le reste des joueurs sont excellents
            rappelez vous le constat de ce nouvel entraineur
            "avec cette equipe je peux aller en demi finale de la cdm

            Commentaire


            • #21
              Djam

              Tout à fait ça.. bien vu
              Oui, en effet, le coach a beaucoup de solution en mains.. mais n'en reste, le plus difficile sera la préparation physique et mentale des joueurs..

              Azulkabyle

              La réussite de Bennacer dépend de la bonne volonté de ses coéquipiers... Autant Soudani l'a encouragé en rentrant sur le terrain, autant Brahimi lui a refusé 2 fois la balle

              Commentaire


              • #22
                intégrer des jeunes doucement en sélection est une excellente chose c l'avenir de la selection qui est assurèe ,bennacer sait qu'il est la pour le moment pour apprendre mais c l'avenir de la sélection,toutes les sélections qui se respectent lancent des jeunes comme cela sauf nous ou il faut etre vieux pr y etre,quand tu voit l'italie preparer l'apres buffon avec le gardien du milan qui a 17 ans que le real veut acheter ,perso je reste reveur quand ca va arriver chez nous en sachant qu'avant ca se faisait chez nous

                Commentaire


                • #23
                  Je ne comprend pas pourquoi et comment le niveau de brahimi a chuté très bas , bizarre , il ne sais même plus faire une passe :22:
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    oui brahimi très décevant :/, slimani très excité mais n'a pas réussi a marquer. Sur le penalty, je me demande ce que disait slimani à boudebouz.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X