Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie -Cameroun : La 6e sera-t-elle la bonne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la grande erreur de l'entraineur c'est de faire entrer des joueurs qui ne jouent pas dansleurs clubs

    Commentaire


    • #62
      Perdre 2 points "à la maison" est certes regrettable .. mais çà n’obère pas outre mesure les chances de qualification des "fennecs" pour autant qu'ils fassent preuve de plus de détermination et d'esprit conquérant lors des prochains matchs, notamment à l'extérieur.

      L'equipe est talentueuse et conserve toutes ses chances de qualification.

      Bonne continuation

      Commentaire


      • #63
        En même temps, on a pas idée de confronter sur un même terrain des fennecs face à des lions (indomptable de surcroit!)
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #64
          Face au Cameroun, j'ai vu une Equipe stressée et en manque de confiance.
          Le but adverse est survenu suite à une erreur de la défense (cadamuro, puis Zeffane)... et tout le malheur est là , car depuis maintenant une année voir plus, que ce problème a été signalé mais rien a été fait.

          Commentaire


          • #65
            Zeffane et cadamuro ne jouent pas intelligemment , en effet , ils auraient pu essayer d'éviter le joueur par un petit dribble que de tirer en force sur le joueur camerounais et ce dernier par ricochet a propulsé le ballon dans la zone des 18m et a donc facilité la tâche à l'autre camerounais qui été démarqué pour aller battre entre les jambes m'bolhi
            Dernière modification par ACAPULCO, 10 octobre 2016, 19h54.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #66
              Au vu de ce que j'ai vu hier .. je n'y crois plus !!
              J'ai compris une chose en visionnant le match d'hier :
              Halilovic ne se répétera plus !
              Dommage que nous l'ayons perdu !
              Un grand homme .. nif ou khsara .. même Boutef n'a pas pu le retenir !
              Les journalistes qui l'ont fait fuir .. commencent déjà à le pleurer sur les plateaux télés !!
              Bled el nifaq !!.. tfouuuuuuu !

              Commentaire


              • #67
                Dans la presse l'on parle d'un éventuel limogeage du sélectionneur. Si la chose s'avère vraie, on peut dire a dieu le mondial dès maintenant car ce n'est pas avec un tel esprit et motivation que l'on va avoir plus de points que les autres adversaires, surtout que l'on est tombé dans le groupe de la mort.

                Sauf un sursaut d'orgueil, en commençant par corriger les choses, bétonner la défense et offrir un meilleur visage de ce que l'on a vu hier, et ce, en commençant à battre le Nigeria chez lui le mois prochain et continuer sur la même lancée après la CAN.

                Commentaire


                • #68
                  Si la chose s'avère vraie, on peut dire a dieu le mondial dès maintenant car ce n'est pas avec un tel esprit et motivation que l'on va avoir plus de points que les autres adversaires, surtout que l'on est tombé dans le groupe de la mort.
                  si on fait vite pour remplacer ce coach et si on trouve un bon coach de renom et compétent , on pourra continuer à travailler sans aucune incidence sur notre équipe
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    déçue ,j’espérais un meilleur jeu coté algérien.... mais il faut rester positif jusqu’à la fin des carottes



                    Au vu de ce que j'ai vu hier .. je n'y crois plus !!
                    J'ai compris une chose en visionnant le match d'hier :
                    Halilovic ne se répétera plus !
                    Dommage que nous l'ayons perdu !
                    Un grand homme .. nif ou khsara .. même Boutef n'a pas pu le retenir !
                    Les journalistes qui l'ont fait fuir .. commencent déjà à le pleurer sur les plateaux télés !!
                    Bled el nifaq !!.. tfouuuuuuu !
                    ça vient du coeur,je pensais pas que tu pouvais t’énerver,le foot c sensible comme sujet
                    Dernière modification par Rihpas, 11 octobre 2016, 18h20.

                    Commentaire


                    • #70
                      Saha Rihpas

                      Bien sûr .. ça me tient à cœur !!
                      reb'3a frou'kha - qui ne connaissent même pas le pays - daroun'a missa fel EN !!

                      Il faut que dire que cette situation a été héritée de Gourcuff el halouf !!
                      qeleche'houm fouq el lazem les divas de nationalité française !!
                      Surtout Mansouri .. son p'tit caniche du temps de FC Lorient.. qui tire les ficelles en coulisses !

                      J'espère que la FAF fera le ménage.. parce que si on ne se qualifie pas au mondial .. nous pouvons être sûrs que les jeunes brûleront le pays

                      Commentaire


                      • #71
                        bonsoir

                        Face au Cameroun, j'ai vu une equipe stressee et en manque de confiance

                        Quand des joueurs au lieu de servir d’example en tant que pro et ancien de l’EN, contestent la decision d’un entraineur fraichement debarque pour les avoir places sur le banc des remplacants… alors que depuis des mois, ils n’arrivent meme pas a decrocher une place sur justement ce banc de remplacants dans leurs clubs (sans afficher la moindre grimace)…. y a de quoi!
                        La dispute a ete propagee avant le coup d’envoi…pourquoi?
                        C’est vrai j’ai oublie…c’est la presse qui decide…
                        Non pour M’bolhi parce qu’il ne joue pas dans son club et oui pour Brahimi et Feghouli parce qu’ils ne jouent pas dans leurs clubs aussi…

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est vrai ils viennent en EN pour avoir du temps de jeu parceque ils chauffent le banc dans leur club. Et ils ont de l'influence au point de degager le selectionneur s'ils ne sont pas incorporés...On ira pas en Russie c'est clair et il est temps de mettre de l'ordre dans la maison.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            دار الطّراح بلا مسلّة

                            Commentaire


                            • #74
                              Saha Rihpas

                              Bien sûr .. ça me tient à cœur !!
                              reb'3a frou'kha - qui ne connaissent même pas le pays - daroun'a missa fel EN !!

                              Il faut que dire que cette situation a été héritée de Gourcuff el halouf !!
                              qeleche'houm fouq el lazem les divas de nationalité française !!
                              Surtout Mansouri .. son p'tit caniche du temps de FC Lorient.. qui tire les ficelles en coulisses !

                              J'espère que la FAF fera le ménage.. parce que si on ne se qualifie pas au mondial .. nous pouvons être sûrs que les jeunes brûleront le pays
                              saha capo,le plus énervant c'est que cette génération est la meilleur niveau qualité depuis une trentaines d'années ....face a des sélections africaine affaiblis sur bcp de points

                              si tu parles du comportement des joueurs dans les vestiaires,ça se passe souvent comme ça dans toutes les équipes même les plus performantes de l'espagne en passant par le bresil,on avait l'entraineur(Vahid Halilhodzic) qui savait etre largement au dessus des joueurs/staff pour que ça ne se répercute pas sur le terrain.... et pourtant celui ci je trouve qu' il a fait les bons choix

                              ils trouveront pas le bon entraineur ,il prendront le plus cher mais c'est pas ça qu'il faut a cette equipe,y a plus qu'a compter sur la motivation et la chance pour la suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X