Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vingtaine de supporters du mob gravement blessés dans un accident de route.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vingtaine de supporters du mob gravement blessés dans un accident de route.

    Une vingtaine de supporters du Mob Bejeaia ont été blessés dans un accident de circulation survenu ce dimanche vers 6h de matin sur le tronçon autoroutier, précisément à oued hous dans la wilaya de Bouira a t on appris ce matin de sources médicales.

    A l'hôpital Mohamed boudiaf de Bouira, trois personnes se trouvent toujours sous surveillance médicale a t on appris sur place. Le personnel médical de l'eph s'est mobilisé pour apporter les soins nécessaires aux blessés.
    Selon des témoins,l'accident s'est produit lorsque un camion de gros tonnage à percuté de plein fouet le bus transportant les supporters du mob, tous originaire de la ville de seddouk dans la wilaya de Bejaia, en stationnement sur la bande jaune pour effectuer des réparation au bus en panne.
    Les éléments de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes du drame. Les autorités locales accompagnés du wali de bouira, du Président du club local de Bouira, le MBB se rendus aux urgences de l'hôpital pour s'enquérir de la situation des malades.


    Amar Fedjkhi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Si le MOB avait joué chez lui à Bédjaia , cet accident n'aurait pas eu lieu , une leçon pour l'avenir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      prompt retablissement aux crabes
      nul n'est a l'abri d'un accident et il faut savoir que le MOB meme en jouant a bejaia c le grand club de la soummam et de la wilaya de bejaia ,donc tous soutiennent le club et se déplacent en bus vers bejaia pour voir le club jouer

      Commentaire

      Chargement...
      X