Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanball, Coupe du monde 07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hanball, Coupe du monde 07

    Toutes les equipes africaines et arabes ont ete disqualifiés, hormis la Tunisie qui est au second tour.

    L' Angola et le Maroc ont perdu les deux premiers match avec un net point d'ecart ! leurs troisieme match n'a donc aucune importance.

    Pour le Maroc, deja la qualification a la CM etait une sensation. On esperait dumoins faire bonne figure mais le hazard nous a lancé comme d'hab dans le groupe le plus difficile a vec notament la Russie (triple champion du monde) et la Croatie championne olympique en titre, celle ci s'est presenté dans ue forme extraordianaire et a reusssi jusqua prsent la meilleu prestation de ce tournoix face a la coree du sud.

    La grande deception c'est cependant l' Egypte qui a perdu ces deux premiers match alors qu'il a merveilleusement finit les match preparatoire en battant a deux reprises l' Allemage (pays organisateur) juste avec le tournoix !!!

    Le Quatat et le Kuwait sont aussi Out !!

    Reste donc uniquement la Tunisie qui a montré une belle prestatipn en gagnant ces deux match. La tunisie a eu certe la chance d' ecoper du goupe le plus facile mais l'equipe, champion d' Afrique, a de grandes qualités pour atteindre au moins la demi final. en plus des qualités individuel l'equipe est tres soudée et a joué plusieurs tournoix apres la CA ensemble avec la meme team.

    A mon le carée d' as sera formés par:

    Russie, Kroatie, Tunisie, Alemage/Espagne

  • #2
    on va pas s'attendre à un miracle de la part du maroc .
    les resultats de l'equipe reflète le niveau de notre hand ball tellement faible qu'il fait pitié à voir :
    -préparation insuffisante
    -la fédé ne peut meme pas garantir la bouffe aux joueurs
    -un championnat qui n'a toujours pas commencé

    si j'etais president de la fédé , jamais je n'aurai laissé les joueurs joué le mondial si je ne leurs garantis pas les conditions de travail

    Commentaire

    Chargement...
    X